Guest anais25 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 calme toi l'antéchrist jusqu'à présent pas une once de discussion lumineuse : que des généralités qui fondent des pseudo principes c'était une boutade d'ailleurs je vois pas pourquoi le maroc est présent dans un fil parlant de la france Ben ecoute, et toi c est quoi? rien que des insultes au plus bas niveau. Quasiment dans tous ce que tu dis, surtout toi tu es vraiment mal place de critiquer les autres. Mais bon, c est clair que tu as un probleme mentale. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 je lirai tes insultes demain anais là je dois aller dormir bonne nuit J essaie de ne pas tomber trop sur ton niveau cerisecerise. D ailleurs j espere vraiment qu on a pas la meme definition de "discussion lumineuse" car ca serait vraiment pour moi une vrai insulte. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Plus juste c'est " l’égorgée se rit de la dépecée ! " .... Et la dépecée est morte de rire. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Ben ecoute, et toi c est quoi? rien que des insultes au plus bas niveau. Quasiment dans tous ce que tu dis, surtout toi tu es vraiment mal place de critiquer les autres. Mais bon, c est clair que tu as un probleme mentale. c est ben vrai c est l hôpital qui se fout de la charité mais tout de même, oublions cerise, on s en fout, faut que certains Algeriens arretent avec le Maroc Qu il y ait des dissensions politiques, ok, mais a chaque fois, qu il est question du Maroc, ce qu on lit ne fait pas honneur aux Algeriens Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 c est ben vrai c est l hôpital qui se fout de la charité mais tout de même, oublions cerise, on s en fout, faut que certains Algeriens arretent avec le Maroc Qu il y ait des dissensions politiques, ok, mais a chaque fois, qu il est question du Maroc, ce qu on lit ne fait pas honneur aux Algeriens :mdr: même moi, j'ai un ami à Tlemcen et il "déteste" les Marocains mais il ne sait pas dire pourquoi ...et quand je lui dis que les Marocains c'est pareil que lui, alors là, là là ...il s'étouffe et dit que je comprends rien ... mon fils à une copine à moitié marocaine, Ines, elle est très bien élevée et très jolie:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 :mdr: même moi, j'ai un ami à Tlemcen et il "déteste" les Marocains mais il ne sait pas dire pourquoi ...et quand je lui dis que les Marocains c'est pareil que lui, alors là, là là ...il s'étouffe et dit que je comprends rien ... mon fils à une copine à moitié marocaine, Ines, elle est très bien élevée et très jolie:D c est une haine tansmise genetiquement comme les Francais avec les Anglais, leurs freres ennemis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 c est une haine tansmise genetiquement comme les Francais avec les Anglais, leurs freres ennemis :mdr: on le dirait bien ...c'est un peu con ... t'es à 30km l'un de l'autre et t'as la haine alors que si ça se trouve, t'as les mêmes ancêtres même pas lointains... ps : au moins, envers les Anglais, c'est normal ...déjà à cause de Jeanne d'Arc ... Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Moi j'ai une haine viscérale envers les martiens, ils viennent ici nous piquer le travail et sont à l'origine de tous nos problèmes, notre échec, c'est eux! Attendez, ça n'existe pas les martiens? Merde...faut vite que je trouve quelque chose d'autre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Moi j'ai une haine viscérale envers les martiens, ils viennent ici nous piquer le travail et sont à l'origine de tous nos problèmes, notre échec, c'est eux! Attendez, ça n'existe pas les martiens? Merde...faut vite que je trouve quelque chose d'autre! :mdr::mdr: t'es pas comme mon mari alors ... lui il les attend avec espoir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 :mdr::mdr: t'es pas comme mon mari alors ... lui il les attend avec espoir ... Il attends les élohims ou les petits hommes verts? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Il attends les élohims ou les petits hommes verts? :D c'est quoi élohims ? plus sérieusement il est astronome amateur et croit en la vie ailleurs ... et nous on le plaisante sur ça ... on lui demande toujours s'il a enfin vu les petits hommes verts Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 c'est quoi élohims ? plus sérieusement il est astronome amateur et croit en la vie ailleurs ... et nous on le plaisante sur ça ... on lui demande toujours s'il a enfin vu les petits hommes verts Les élohims sont nos créateurs selon Raèl, sinon, pour moi ceux qui s'obstinent à croire et affirmer l'existence d'une vie ailleurs sont des gens qui ont un vide affectif ou quelque chose du genre, et ils cherchent à combler ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 ................. c'était hors sujet Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Un proverbe de chez nous qui dit : "Ya baba ma'n'rgodch maak...gâlou ya oulidi t'hanit mahzaguek" (Pére je ne dormirais pas avec toi...Mon fils, pour moi se serait un bon moment de répit de tes pets) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 on le dirait bien ...c'est un peu con ... t'es à 30km l'un de l'autre et t'as la haine alors que si ça se trouve, t'as les mêmes ancêtres même pas lointains... ps : au moins, envers les Anglais, c'est normal ...déjà à cause de Jeanne d'Arc ... historiquement parlant ya des choses dans le genre mais je ne pense pas que ca soi du a ca ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 historiquement parlant ya des choses dans le genre mais je ne pense pas que ca soi du a ca ... si cela pouvait être un effet de ta bonté d'expliquer car j'ai rien compris ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 si cela pouvait être un effet de ta bonté d'expliquer car j'ai rien compris ... :mdr: pacte traitrise sang tout ca quoi .... ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 :mdr: pacte traitrise sang tout ca quoi .... ?:D humm oui je vois ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 c est ben vrai c est l hôpital qui se fout de la charité mais tout de même, oublions cerise, on s en fout, faut que certains Algeriens arretent avec le Maroc Qu il y ait des dissensions politiques, ok, mais a chaque fois, qu il est question du Maroc, ce qu on lit ne fait pas honneur aux Algeriens Bonjour les filles, Moa et Drucilla ==============MODERATION============== Merci d'éviter les attaques personnelles. ====================================== Par rapport au maroc je voulais dire que il y a des causes reelles et que je trouve honnetement que ca viens plutot du cote du maroc qui fait une telle propagande antialgerienne a cause du probleme des polisarios et on peut comprendre les algeriens. J ai lu les rapports des nations unies et l algerie soutient la position des nations unies dans cette question et pour les marocains c est inadmissible, alors il y a une haine antialgerienne diffuse sur tout le niveaux contre l algerie au maroc et par les medias marocains en france. Je l ai bien remarque qu on j ai viste le maroc, ils sont vraiment manipule les gens la bas. J ai lu par exemple une magazine "le courrier de l atlas" qui est tres repandu en france et il y avait une telle propagande antialgerienne qui m a beaucoup choque que j ai arrete de le lire. Plein de personnes ont ecrit a la redaction, et moi aussi pour exprimer notre mecontentement. Ca tu ne trouve jamais dans un telle ampleur dans des medias en algerie. Et les filles n oubliez pas que le maroc a attaque deux foix l algerie quand se pays n a meme pas encore enterre ces morts a l epoque, ce sont des cicatrises qui restent dans le memoire... Et vraiment je trouve que les algeriens sont moins agressives contre les marocains que vice versa, notamment comme je l ai dis car au niveau des medias ils ne sont pas si manipules. Beaucoup des marocains avec qui j ai parle disent qu ils preferent largement israel a l algerie ou a des autres pays musulmans, ca veut dire tout, de preferer un pays colonial qui viole toutes les conventions internationales a un pays soi disant frere dans la religion... Mais bon, il y a aussi des gens raisonables au maroc et j espere que ca s arrete un jour. Je dois arreter tot aujourd hui les filles. Si vous fetez sylvestre je vous souhaite toutes et tous de bonne fete :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 bon réveillon Anais et à plus ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Bonne remarque Anais, tout a fait. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 j'ai jamais entendu un seul marocain dire du mal de l'Algérie, ca doit exister, évidemment mais c'est d'une débilité incroyable que de stigmatiser tout un peuple m'enfin, si vous avez de l'énergie à perdre.....tout comme l'energie perdue contre les kabyles les chépakoi (ca existe du racisme anti chaoui? et anti touaregs? ya quoi d'autres comme peuple en Algérie, que je les cite tous une bonne fois pour toute) Contradiction. Tu t'adresses a qui quand tu dis ''Vous avez''? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Pauvre cerise, elle a venu voulant me distraire et m'aider, elle a fini par tout ramasser sans rien avoir dit de mal. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 tu ne sais pas à qui je m'adresse donc pourquoi dire contradiction??? je m'adresse aux personnes qui pensent que de "se faire un marocain" ," se faire un touareg", "se faire un arabe" etc.....c'est trop fantastique Qui sont-ils ces personnes? Tu me quotes en disant ''vous''? je n'ai pas jamais parlé mal sur un Marocain, un kabyle ou autres .... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Bonjour les filles, Moa et Drucilla oui, par rapport a cette internaute "cerisecerise" je le remarquais deja avant de m inscrire o combien elle pollue chaque discussion avec ces commentaires meprisantes et agressives, pour se plaindre juste apres si les gens lui repondent dans sa facon. Elle a un probleme mentale, mais elle dois le savoir, enfin j espere Mais bon, c est ca les forums, on a des gens sages et gentilles comme une "chocolate" et des gens confuses et agressives comme une "cerisecerise" (pour moi les deux antipodes dans ce forum) ça c'est théoriquement, le TD est juste au dessus :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts