kactus 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 comme toujours ,ça dérive :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 t'as vu ? ton oncle s'est "intégré" français ... :mdr: il vous pensait encore en 1800... il a dû avoir l'air ... je dis rien il c'est plutôt désintégrer :D ben dis donc .. il n'avait que ca en bouche :mdr: ta bien fais de ne pas dire .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 comme toujours ,ça dérive :D la ou ca dérive y a cerise les embrouilles :D Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 rien que cette phrase :mdr: vive la religion sinon pour en revenir au titre du post initial [ Les Français ont une mauvaise image de l’Algérie; est ce vrai ??] les Français en on rien a foutre de l'Algérie, comme du Zimbabwe ou de la Patagonie , il n'y a que sur les forums Algériens ou on en parle Tu parles que les Français n'ont rien à faire de l'Algérie! Pourquoi alors tout sujet relatif à l'Algérien passionne l'opinion français jusqu'au point qu'il serait "suicidaire à tout gouvernement de l'Hexagone de présenter des excuses face à un génocide? Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Tu sais, il y a des Francais qui s interessent a ce qui se passe dans le reste du monde, ne sois pas aussi meprisant envers eux:D je ne méprise rien ;) l'Algérie, représente quoi pour un Français, pas forcément de souche !!!! immigration et tous ce qui en découle nos banlieue son pleine de Français qui casse et qui arbore le drapeau Algérien nos prison son pleines de "Mohamed" pas facile, beaucoup font l'amalgame, bien dommage Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Tu parles que les Français n'ont rien à faire de l'Algérie! Pourquoi alors tout sujet relatif à l'Algérien passionne l'opinion français jusqu'au point qu'il serait "suicidaire à tout gouvernement de l'Hexagone de présenter des excuses face à un génocide? passionne :mdr::mdr:t'a vu sa ou TF1 Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 lol je cristallise :mdr::mdr::mdr: Arrêtes d’embrouiller Mounir la cerise :chut: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Ca t arrive de lire les journaux francais? plutot non, j ai l impression, si non tu savais qu ils parlent tres souvent de l algerie. :rolleyes: a bon !!!!! lol a si Renault va ouvrir une usine Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 je ne méprise rien ;) l'Algérie, représente quoi pour un Français, pas forcément de souche !!!! immigration et tous ce qui en découle nos banlieue son pleine de Français qui casse et qui arbore le drapeau Algérien nos prison son pleines de "Mohamed" pas facile, beaucoup font l'amalgame, bien dommage alors je ne vois pas a quoi tu veux en venir la plupart des Francais ont une opinion sur les autres pays, et d autant plus avec des pays comme l Algerie, avec qui elle a ete fortement liee Possible que l Algerie s interesse plus a la France que l inverse, mais c est surtout du a la difference economique, comme la France regarde du cote des USA Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 alors je ne vois pas a quoi tu veux en venir la plupart des Francais ont une opinion sur les autres pays, et d autant plus avec des pays comme l Algerie, avec qui elle a ete fortement liee Possible que l Algerie s interesse plus a la France que l inverse, mais c est surtout du a la difference economique, comme la France regarde du cote des USA c'est pas moi qui ai fait le titre du post Les Français ont une mauvaise image de l’Algérie; est ce vrai ?? donc j'ai répondu l'Algérie, représente quoi pour un Français, pas forcément de souche !!!! immigration et tous ce qui en découle nos banlieue son pleine de Français qui casse et qui arbore le drapeau Algérien nos prison son pleines de "Mohamed" pas facile, beaucoup font l'amalgame, bien dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 je ne méprise rien ;) l'Algérie, représente quoi pour un Français, pas forcément de souche !!!! immigration et tous ce qui en découle nos banlieue son pleine de Français qui casse et qui arbore le drapeau Algérien nos prison son pleines de "Mohamed" pas facile, beaucoup font l'amalgame, bien dommage Pas du tout, ils ne parlent jamais des algeriens s ils parle de banlieus, mais "des maghrebins et de noirs, surtout des noirs qui vivent en polygamie avec 30 enfants dans deux pieces ce qui fait que les jeunes trainent toujours dehors" etc. Le discours stereotype donc. Je faisais une partie de mes etudes en france, a paris, et j ai lu tous ce que je pouvait trouve a ce sujet, notamment publie apres les emeutes. Concernant l algerie ca se passe autour de la memoire, qui est different de la perspective algerienne, ben, apres oui ils ont aussi un benjamin stora et autres, mais c est plutot minoritaire leur perspective. C est la naissance difficile d une reconnaissance de leur crimes commis en algerie qui vient doucemement voir le jour. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 c'est pas moi qui ai fait le titre du post Les Français ont une mauvaise image de l’Algérie; est ce vrai ?? donc j'ai répondu je repondais a ton " les Francais s en foutent de l Algerie", ce qui est considerablement reduire les interets des Francais et tous ne font pas les amalgames dont tu parles, et c est leur opinion qui peut etre interessante pour un Algerien d Algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 :rolleyes: a bon !!!!! lol a si Renault va ouvrir une usine Encore un ignorant du plus bas niveau. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Pas du tout, ils ne parlent jamais des algeriens s ils parle de banlieus, mais "des maghrebins et de noirs, surtout des noirs qui vivent en polygamie avec 30 enfants dans deux pieces ce qui fait que les jeunes trainent toujours dehors" etc. Le discours stereotype donc. détrompe toi je vie en France :rolleyes: Je faisais une partie de mes etudes en france, a paris, et j ai lu tous ce que je pouvait trouve a ce sujet, notamment publie apres les emeutes. Concernant l algerie ca se passe autour de la memoire, qui est different de la perspective algerienne, ben, apres oui ils ont aussi un benjamin stora et autres, mais c est plutot minoritaire leur perspective. C est la naissance difficile d une reconnaissance de leur crimes commis en algerie qui vient doucemement voir le jour. reconnaissance de quoi ? j'en ai rien a branler de vos conneries j'avais quoi , merde j’étais pas né alors franchement :D Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Ce n'est pas possible!!!! mais c'est quoi ces conneries :crazy: YAW pratiquement le monde entier a une mauvaise image de nous... Et comme l'a si bien dit Boudiaf " KHIRNA FINA OU CHERNA FINA" Le bien est en nous et le mal est en nous, a nous de trouver des solutions a nos problemes en ameliorant notre image Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Encore un ignorant du plus bas niveau. merci l’intellect de haut niveau c'est vrai que les usines Algériennes sont très florissantes Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 je repondais a ton " les Francais s en foutent de l Algerie", ce qui est considerablement reduire les interets des Francais et tous ne font pas les amalgames dont tu parles, et c est leur opinion qui peut etre interessante pour un Algerien d Algerie j'ai bien peur que sa ne soit une majorités Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 passionne :mdr::mdr:t'a vu sa ou TF1 Rapporte-toi à l'hospitalisation de Bouteflika au Val-de-Grâce? L'affaire avait dépassé tout intendement tant en France qu'en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Ce n'est pas possible!!!! mais c'est quoi ces conneries :crazy: YAW pratiquement le monde entier a une mauvaise image de nous... Et comme l'a si bien dit Boudiaf " KHIRNA FINA OU CHERNA FINA" Le bien est en nous et le mal est en nous, a nous de trouver des solutions a nos problemes en ameliorant notre image Mais personne a une mauvaise image de l algerie et le peu qui parlent mal de l algerie regarde leur niveau intellectuel et morale... Moi, l algerie c est mon grand amour et je connais plein de non-algeriens qui aiment l algerie. Toi aussi, n exaggere pas s t p Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Rapporte-toi à l'hospitalisation de Bouteflika au Val-de-Grâce? L'affaire avait dépassé tout intendement tant en France qu'en Algérie. on la acheté le gars :mdr: il n'y a pas d’hôpital en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Mais personne a une mauvaise image de l algerie et le peu qui parlent mal de l algerie regarde leur niveau intellectuel et morale... Moi, l algerie c est mon grand amour et je connais plein de non-algeriens qui aiment l algerie. Toi aussi, n exaggere pas s t p la c'est du chauvinisme et c'est loin d'etre bon ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 j'ai bien peur que sa ne soit une majorités Ben ecoute, si tu n es sais pas lire les journaux francais, ce que je comprends si je vois ton niveau d ecriture qui est un niveau des eleves cp (tu n as pas dis que tu es francais quand meme, hmmm...) alors je comprends que ca devient dure pour toi de t informer correctement - abstiens toi au moins de dire des betises meprisantes sur les algeriens Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 la c'est du chauvinisme et c'est loin d'etre bon ;) Mais tu vois ou le chauvinisme? c est toi qui nous fait sortir le pire de chauvinisme, le vrai racisme Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Mais personne a une mauvaise image de l algerie et le peu qui parlent mal de l algerie regarde leur niveau intellectuel et morale... Moi, l algerie c est mon grand amour et je connais plein de non-algeriens qui aiment l algerie. Toi aussi, n exaggere pas s t p Ma cherie tu confonds entre amour et image qu'on donne... E tant qu'algeriens on aime tous l'Algerie moche ou belle Ma puce, sans exagerer tu vis sur quelle planete ? Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Ben ecoute, si tu n es sais pas lire les journaux francais, ce que je comprends si je vois ton niveau d ecriture qui est un niveau des eleves cp (tu n as pas dis que tu es francais quand meme, hmmm...) alors je comprends que ca devient dure pour toi de t informer correctement - abstiens toi au moins de dire des betises meprisantes sur les algeriens Je t'ai vexé ? désolé l’intellect (enfin pseudo intellect) relis toi ma grande avant de faire des remarques aux autres :rolleyes: la dernière fois que l'on a parlé de L'algerie c'est pour le voyage de Hollande, sinon basta, que dal rien sur l'innovation, la culture, les vacances etc etc .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts