mouthajiba 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 bonjour a toutes!;) je propose des tenues traditionnelles algeriennes faite sur mesure car elles sont confectionnees en algerie par un tres bon couturier! differents modeles, differentes couleurs, c'est a vous de faire votre choix! ce sont des tenues speciales pour vos mariages, ceremonies. les types de robes sont: Mansouria(ressemble au takcheta) blousa algerienne bedria( robes simple, ideal pr les jeunes filles) les prix sont abordables et varis selon les modeles! j'aurai egalement tres prochainement de tres beaux karakou alors a bientot! bonne soiree a toutes:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 ya benti elles vont tous à barbes ou dans les marchés :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 bonjour a toutes!;) je propose des tenues traditionnelles algeriennes faite sur mesure car elles sont confectionnees en algerie par un tres bon couturier! differents modeles, differentes couleurs, c'est a vous de faire votre choix! ce sont des tenues speciales pour vos mariages, ceremonies. les types de robes sont: Mansouria(ressemble au takcheta) blousa algerienne bedria( robes simple, ideal pr les jeunes filles) les prix sont abordables et varis selon les modeles! j'aurai egalement tres prochainement de tres beaux karakou alors a bientot! bonne soiree a toutes:wavetowel3: bonsoir, t es situé ou en algérie (maghreb) ou en france ( est ou en france) aurais tu des models stp et nous mettre une fourchette des prix fais tu des robes kabyles (tiens une raciste que demande sa:D)? merci de me répondre Citer Link to post Share on other sites
mouthajiba 10 Posted May 19, 2008 Author Partager Posted May 19, 2008 bonsoir, t es situé ou en algérie (maghreb) ou en france ( est ou en france) aurais tu des models stp et nous mettre une fourchette des prix fais tu des robes kabyles (tiens une raciste que demande sa:D)? merci de me répondre salam je suis en france dans le 91 je nai pas mi de foto ici car c moi ki serre de modele et comme je porte le voile donc jpe te les envoyer en prive sur ton mail si tu ve et si tu est interressee je tindikerai les tarif en meme tps! par contre je ne fais pas de robes kabyles a bientot inchallah Citer Link to post Share on other sites
mouthajiba 10 Posted May 19, 2008 Author Partager Posted May 19, 2008 ya benti elles vont tous à barbes ou dans les marchés :p salam desole mais g pas compri le sens de ta phrase... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 salam je suis en france dans le 91 je nai pas mi de foto ici car c moi ki serre de modele et comme je porte le voile donc jpe te les envoyer en prive sur ton mail si tu ve et si tu est interressee je tindikerai les tarif en meme tps! par contre je ne fais pas de robes kabyles a bientot inchallah bsr, oui, je veux bien essayer t atteindre les 50messages posté sur le forum afin que tu puisse m envoyer ton adresse mail en privée car tu n as pas le droit de le faire sur le forum meme:) dommage pr les robes kabyles merci et a bientot Citer Link to post Share on other sites
mouthajiba 10 Posted May 21, 2008 Author Partager Posted May 21, 2008 ya benti elles vont tous à barbes ou dans les marchés :p kan on voit ckil y a barbes ou dans les marches c pas trop ca!! Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 kan on voit ckil y a barbes ou dans les marches c pas trop ca!! ah bon ta kam est de telemcene Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 ah bon ta kam est de telemcene je partage son point de vue surtt pr les marchés:) Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 je partage son point de vue surtt pr les marchés:) j'ai vue au marche de vitry/seine c'est moin que le bled mieux que marche soleil de marseille et la j'ai certaine expérience dans ce domaine Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 j'ai vue au marche de vitry/seine c'est moin que le bled mieux que marche soleil de marseille et la j'ai certaine expérience dans ce domaine t es du 94? excuse moi t as surement eu de la chance car moi comme une tebé jai acheté une robe sur le marché de mont mesly a creteil (sont également au marché de vitry) ben niveau couture cété vraiment pas sa(interieur de la robe) rien ne vaut la couture fait réelllement fait par des couturiere du payx Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 t es du 94? excuse moi t as surement eu de la chance car moi comme une tebé jai acheté une robe sur le marché de mont mesly a creteil (sont également au marché de vitry) ben niveau couture cété vraiment pas sa(interieur de la robe) rien ne vaut la couture fait réelllement fait par des couturiere du payx il faut connaitre et verifier bien avant d'acheter meme au bled c'est pareil,pas de conscience professionel ,c'est pour ça j'ai arretez de faire ce bolot ,maintenant je suis dans autre truc à la mode Citer Link to post Share on other sites
mouthajiba 10 Posted May 21, 2008 Author Partager Posted May 21, 2008 il faut connaitre et verifier bien avant d'acheter meme au bled c'est pareil,pas de conscience professionel ,c'est pour ça j'ai arretez de faire ce bolot ,maintenant je suis dans autre truc à la mode ah non il ne faut pas generaliser! pr ma part c pas mon cas mon couturier est tres bien et te fais de bo beaux modele pr pas cher! je fais faire mes robes a oran, car je suis de labas! Citer Link to post Share on other sites
mouthajiba 10 Posted May 21, 2008 Author Partager Posted May 21, 2008 il faut connaitre et verifier bien avant d'acheter meme au bled c'est pareil,pas de conscience professionel ,c'est pour ça j'ai arretez de faire ce bolot ,maintenant je suis dans autre truc à la mode je mis en avatar un modele des robes ke je propose, pour vous donnez une idee de ma cam... je modifierai au fur et a mesure... Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 je mis en avatar un modele des robes ke je propose, pour vous donnez une idee de ma cam... je modifierai au fur et a mesure... à mdin jdida ou chopot ton fourniseur ,bonne contuniation allah y'ssahel alik Citer Link to post Share on other sites
mouthajiba 10 Posted May 22, 2008 Author Partager Posted May 22, 2008 à mdin jdida ou chopot ton fourniseur ,bonne contuniation allah y'ssahel alik non au hamri!! si tu connais mon quartier.. amine khti allah yhafdek Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 non au hamri!! si tu connais mon quartier.. amine khti allah yhafdek akhi:cool: Citer Link to post Share on other sites
mouthajiba 10 Posted May 22, 2008 Author Partager Posted May 22, 2008 akhi:cool: jpren ca comme un oui tu connais..;;) Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 jpren ca comme un oui tu connais..;;) c'est hawma ta3i ,:cool: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 c'est hawma ta3i ,:cool: salam j'etais dans le metier si tu as besoin d'adresse sur wahrane ou paris de bleme ,je connais un syrien sur barbes on a bossé ensemble ,tu peux faire les marche ou des chow room priveé en soeurs ça marche bien edite des cartes viste et distibue les et tu verra ca merchera inchaallah Citer Link to post Share on other sites
mouthajiba 10 Posted May 22, 2008 Author Partager Posted May 22, 2008 salam j'etais dans le metier si tu as besoin d'adresse sur wahrane ou paris de bleme ,je connais un syrien sur barbes on a bossé ensemble ,tu peux faire les marche ou des chow room priveé en soeurs ça marche bien edite des cartes viste et distibue les et tu verra ca merchera inchaallah ok jte remercie; g penser o cartes de visites mais jaten davoir un peu plus de marchandise car jcommance o fait une kestion me vien tes un homme ou une femme..:rolleyes: car jahid ca prete a confusion. Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 j'ai vue au marche de vitry/seine c'est moin que le bled mieux que marche soleil de marseille et la j'ai certaine expérience dans ce domaine Je connais le marché de Vitry sur seine:lol: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 ok jte remercie; g penser o cartes de visites mais jaten davoir un peu plus de marchandise car jcommance o fait une kestion me vien tes un homme ou une femme..:rolleyes: car jahid ca prete a confusion. je suis un homme Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 il faut connaitre et verifier bien avant d'acheter meme au bled c'est pareil,pas de conscience professionel ,c'est pour ça j'ai arretez de faire ce bolot ,maintenant je suis dans autre truc à la mode je suis pas daccord, mais bien sur apres sa depend des "experience" que tu as eu le seul reproche que je donne aux couturieres au pays (dans ma ville) c''est la durée pr avoir les robes sinon couture nikel rien a dire a quel différence pret Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 je suis pas daccord, mais bien sur apres sa depend des "experience" que tu as eu le seul reproche que je donne aux couturieres au pays (dans ma ville) c''est la durée pr avoir les robes sinon couture nikel rien a dire a quel différence pret pour 2 ou 3 robes moi je prenais 30 à 50 robes par moi:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts