Jump to content

Recommended Posts

bonjour a toutes!;)

je propose des tenues traditionnelles algeriennes faite sur mesure car elles sont confectionnees en algerie par un tres bon couturier!

differents modeles, differentes couleurs, c'est a vous de faire votre choix!

ce sont des tenues speciales pour vos mariages, ceremonies.

les types de robes sont:

Mansouria(ressemble au takcheta)

blousa algerienne

bedria( robes simple, ideal pr les jeunes filles)

les prix sont abordables et varis selon les modeles!

j'aurai egalement tres prochainement de tres beaux karakou

alors a bientot!

bonne soiree a toutes:wavetowel3:

bonjour a toutes!;)

je propose des tenues traditionnelles algeriennes faite sur mesure car elles sont confectionnees en algerie par un tres bon couturier!

differents modeles, differentes couleurs, c'est a vous de faire votre choix!

ce sont des tenues speciales pour vos mariages, ceremonies.

les types de robes sont:

Mansouria(ressemble au takcheta)

blousa algerienne

bedria( robes simple, ideal pr les jeunes filles)

les prix sont abordables et varis selon les modeles!

j'aurai egalement tres prochainement de tres beaux karakou

alors a bientot!

bonne soiree a toutes:wavetowel3:

bonsoir,

t es situé ou en algérie (maghreb) ou en france ( est ou en france)

aurais tu des models stp et nous mettre une fourchette des prix

fais tu des robes kabyles (tiens une raciste que demande sa:D)?

merci de me répondre

bonsoir,

t es situé ou en algérie (maghreb) ou en france ( est ou en france)

aurais tu des models stp et nous mettre une fourchette des prix

fais tu des robes kabyles (tiens une raciste que demande sa:D)?

merci de me répondre

salam

je suis en france dans le 91

je nai pas mi de foto ici car c moi ki serre de modele et comme je porte le voile donc jpe te les envoyer en prive sur ton mail si tu ve et si tu est interressee

je tindikerai les tarif en meme tps!

par contre je ne fais pas de robes kabyles

a bientot inchallah

salam

je suis en france dans le 91

je nai pas mi de foto ici car c moi ki serre de modele et comme je porte le voile donc jpe te les envoyer en prive sur ton mail si tu ve et si tu est interressee

je tindikerai les tarif en meme tps!

par contre je ne fais pas de robes kabyles

a bientot inchallah

bsr,

oui, je veux bien essayer t atteindre les 50messages posté sur le forum afin que tu puisse m envoyer ton adresse mail en privée car tu n as pas le droit de le faire sur le forum meme:)

dommage pr les robes kabyles

merci et a bientot

j'ai vue au marche de vitry/seine c'est moin que le bled mieux que marche soleil de marseille et la j'ai certaine expérience dans ce domaine

t es du 94?

excuse moi t as surement eu de la chance car moi comme une tebé jai acheté une robe sur le marché de mont mesly a creteil (sont également au marché de vitry) ben niveau couture cété vraiment pas sa(interieur de la robe) rien ne vaut la couture fait réelllement fait par des couturiere du payx

t es du 94?

excuse moi t as surement eu de la chance car moi comme une tebé jai acheté une robe sur le marché de mont mesly a creteil (sont également au marché de vitry) ben niveau couture cété vraiment pas sa(interieur de la robe) rien ne vaut la couture fait réelllement fait par des couturiere du payx

il faut connaitre et verifier bien avant d'acheter meme au bled c'est pareil,pas de conscience professionel ,c'est pour ça j'ai arretez de faire ce bolot ,maintenant je suis dans autre truc à la mode

il faut connaitre et verifier bien avant d'acheter meme au bled c'est pareil,pas de conscience professionel ,c'est pour ça j'ai arretez de faire ce bolot ,maintenant je suis dans autre truc à la mode

ah non

il ne faut pas generaliser! pr ma part c pas mon cas mon couturier est tres bien et te fais de bo beaux modele pr pas cher!

je fais faire mes robes a oran, car je suis de labas!

je mis en avatar un modele des robes ke je propose, pour vous donnez une idee de ma cam...

je modifierai au fur et a mesure...

je mis en avatar un modele des robes ke je propose, pour vous donnez une idee de ma cam...

je modifierai au fur et a mesure...

à mdin jdida ou chopot ton fourniseur ,bonne contuniation allah y'ssahel alik

c'est hawma ta3i ,:cool:

salam

j'etais dans le metier si tu as besoin d'adresse sur wahrane ou paris de bleme ,je connais un syrien sur barbes on a bossé ensemble ,tu peux faire les marche ou des chow room priveé en soeurs ça marche bien edite des cartes viste et distibue les et tu verra ca merchera inchaallah

salam

j'etais dans le metier si tu as besoin d'adresse sur wahrane ou paris de bleme ,je connais un syrien sur barbes on a bossé ensemble ,tu peux faire les marche ou des chow room priveé en soeurs ça marche bien edite des cartes viste et distibue les et tu verra ca merchera inchaallah

ok jte remercie;

g penser o cartes de visites mais jaten davoir un peu plus de marchandise car jcommance

o fait une kestion me vien

tes un homme ou une femme..:rolleyes: car jahid ca prete a confusion.

ok jte remercie;

g penser o cartes de visites mais jaten davoir un peu plus de marchandise car jcommance

o fait une kestion me vien

tes un homme ou une femme..:rolleyes: car jahid ca prete a confusion.

je suis un homme

je suis pas daccord, mais bien sur apres sa depend des "experience" que tu as eu

le seul reproche que je donne aux couturieres au pays (dans ma ville) c''est la durée pr avoir les robes sinon couture nikel rien a dire a quel différence pret

je suis pas daccord, mais bien sur apres sa depend des "experience" que tu as eu

le seul reproche que je donne aux couturieres au pays (dans ma ville) c''est la durée pr avoir les robes sinon couture nikel rien a dire a quel différence pret

pour 2 ou 3 robes moi je prenais 30 à 50 robes par moi:)