akima 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 salut j'aurais souhaité savoir si ton annonce est toujours d'actualite Citer Link to post Share on other sites
bibidz 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 bonjour a toutes!;) je propose des tenues traditionnelles algeriennes faite sur mesure car elles sont confectionnees en algerie par un tres bon couturier! differents modeles, differentes couleurs, c'est a vous de faire votre choix! ce sont des tenues speciales pour vos mariages, ceremonies. les types de robes sont: Mansouria(ressemble au takcheta) blousa algerienne bedria( robes simple, ideal pr les jeunes filles) les prix sont abordables et varis selon les modeles! j'aurai egalement tres prochainement de tres beaux karakou alors a bientot! bonne soiree a toutes:wavetowel3: Salam aleykoum! je suis trés trés intéressée ma soeur par des robe algérienne je me marie biento inshallah mais je trouve pas de bonnes couturiére dans le coin donc voila j'aimerai bien voir ce que tu propose Inshallah merci!!;) Citer Link to post Share on other sites
djazairbest 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 salam pas facile de trouver une bonne couturiere en france. C'est la galère Citer Link to post Share on other sites
oum zakarya 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 salam alayum oukhti c tjrs d actualité ou pas les robes ? Citer Link to post Share on other sites
nunu7 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 ok jte remercie; g penser o cartes de visites mais jaten davoir un peu plus de marchandise car jcommance o fait une kestion me vien tes un homme ou une femme..:rolleyes: car jahid ca prete a confusion. c'est actuel ton offre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts