Fantôme 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 salam, j'ai 300 ans, je suis mort il y a 40 ans, j'ai tout connu... mort de louis XVI, le far west, les 2 guerres mondiales,la conquète de la lune.. Bien l'bonjour à vous tous ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrr salam, bienvenue à toi... :D Citer Link to post Share on other sites
Fantôme 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrr salam, bienvenue à toi... :D Merci ignorante, comme tu es la première personne à m'avoir accueilli, je vais te donner un scoop: le père noel existe, il est mort comme moi, c'est des chinois qui l'ont tué en 1786 pour n'avoir pas honorer ses dettes au poker Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Merci ignorante, comme tu es la première personne à m'avoir accueilli, je vais te donner un scoop: le père noel existe, il est mort comme moi, c'est des chinois qui l'ont tué en 1786 pour n'avoir pas honorer ses dettes au poker mdrrrrrrrrrrrrrrrr merci pour l'info mais j'en ai jamais douté de son existence moi et tu ne fais que confirmer mes soupçons... :clap: :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 salam, j'ai 300 ans, je suis mort il y a 40 ans, j'ai tout connu... mort de louis XVI, le far west, les 2 guerres mondiales,la conquète de la lune.. Bien l'bonjour à vous tous ! bienvenue sur FA fantome :p marie antoinette et de fersen ont commis le peche de chair ou pas? ca me tracasse :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 salam, j'ai 300 ans, je suis mort il y a 40 ans, j'ai tout connu... mort de louis XVI, le far west, les 2 guerres mondiales,la conquète de la lune.. Bien l'bonjour à vous tous ! bienvenue ... je suis de la même génération que toi mais toujours en vie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 bienvenue sur FA fantome :p marie antoinette et de fersen ont commis le peche de chair ou pas? ca me tracasse :o ils se sont embrassés sur la bouche, je l'ai vu ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 ils se sont embrassés sur la bouche, je l'ai vu ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :eek: le scandale que ça va provoquer... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Fantôme 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 bienvenue sur FA fantome :p marie antoinette et de fersen ont commis le peche de chair ou pas? ca me tracasse :o oui, elle lui a fait une gâterie.. en contrebas de l'échafaud, des insultes fusaient: " marie madelaine la buveuse de lait" ou encore "louis le cocu" Citer Link to post Share on other sites
Fantôme 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 bienvenue ... je suis de la même génération que toi mais toujours en vie ... drucilla dîte la veuve noire? fête champêtre de Massy-les-meusières? 1753? c'est toi? Citer Link to post Share on other sites
Fantôme 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 ils se sont embrassés sur la bouche, je l'ai vu ... ah non, ils ont fait plus que çà lol Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 mince dru, je pensais répondre à fantôme... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 ah non, ils ont fait plus que çà lol j'ai vu que le baiser sur la bouche ... toi t'as vu le reste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 drucilla dîte la veuve noire? fête champêtre de Massy-les-meusières? 1753? c'est toi? non pas celle là ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Bienvenue Casper. :p Citer Link to post Share on other sites
Fantôme 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 j'ai vu que le baiser sur la bouche ... toi t'as vu le reste ? j'ai jadis connu un bouffon qui répondait au nom de Passe-partout, un saltimbanque qui se produisait devant le roi..alors qu'il répétait son numéro dans une loge du château, il a découvert une missive déchirée coincée dérrière une poutre de la pièce (il voulait en faite faire pipi)...qu'il a recollé morceau après morceau, une correspondance avec son amant...plus que grivoise... Citer Link to post Share on other sites
Fantôme 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 non pas celle là ...:D ah d'accord....EUH OK comme disent les jeunes Citer Link to post Share on other sites
Fantôme 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 Bienvenue Casper. :p merci princesse Sarah... Citer Link to post Share on other sites
Fantôme 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 je mets en vente une redingote acheté en 1812 à un tailleur de la place du chevalier de la barre à Paris, facture à l'appuie, garantie à vie.. prix de vente: 1200 écus Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Tu n'a pas tout connu ! les Assassin ! Bienvenu !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 t'es drôle , bienvenue par nous . Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 salam, j'ai 300 ans, je suis mort il y a 40 ans, j'ai tout connu... mort de louis XVI, le far west, les 2 guerres mondiales,la conquète de la lune.. Bien l'bonjour à vous tous ! Whooooooooooo un revenant!!!!:ghostface::alien::46::surprise: re bienvenue:confused: Citer Link to post Share on other sites
Fantôme 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 t'es drôle , bienvenue par nous . merci çà me réchauffe le coeur, enfin c'est une image, jsuis qu'un fantôme :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Fantôme 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 Whooooooooooo un revenant!!!!:ghostface::alien::46::surprise: re bienvenue:confused: merci nismiralda Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 bienvenue chez toi fantome bien que tu me fais pas peur !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts