Jump to content

la polygamie est- elle autorisée en algerie ??

Recommended Posts

• Réponses 158
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

car je veux prendre 5 filles au minimum, je cherche un pays favorble

Par contre tu as ce que beaucoup font , l adultere qui elle ne met aucunes limite et en plus bien plus economes

La par contre tu peux rester en france ou n importe ou

Ca se Pratique partout

Exact et la il lui suffira d'être très organisé et il pourra atteindre la barre des 10 :D

Et renouvelable chaque annees

Vas pas t embeter avec la polygamie aux regles de l islam

Elle est trop contraignante

Il existe aussi la notion des jawaris qui permet de franchir la limite des 4. Pas de mariage, donc aucun risque et possibilité de la faire n'importe où... si tu trouves une femme à vendre of course :rolleyes:

4 maximums mais ya des astuces pour contourner ça on va dire...

et c'est plus que facile de trouver ça surtout en algerie

No mais la a le lire ce n est pas de la polygamie qu on aime associer a l islam

La c est harem qu im veut

Et strictement rien a voir avec l islam

Guest Woupala
No mais la a le lire ce n est pas de la polygamie qu on aime associer a l islam

La c est harem qu im veut

Et strictement rien a voir avec l islam

Lui il cherche juste un pays favorable. L'islamité de la chose, il s'en fiche. :D

Il a dit quoi Abdelaziz ? :D

Il a dit: "la vie ne m'a malheureusement pas gaté, wala wahda pour finir mes jours à coté. Pour autant je ne suis pas un hssoudi, ni un ghayour... alors vous les jeunes profiter de votre vie et foncez! Koul wahed yedhreb 3la dhra3ou ou yakhdem ardhou". :rolleyes:

Oui mais Sabdz, tu sais quand meme que c'est pas l'Islam qui les motive là :)

Dans ma famille les hommes sont polygame et pas très religieux, donc rien à voir

Yep mais comme j ai dis juste au dessus j anticipe

On connait fa

On sait comment ca se developpe

C'est incroyable comment on prive les gens de fantasmer meme dans le monde virtuel sur quelques lignes... laissez le croire, rever, c'est bien tout ce qu'il lui reste dans cette société de conformiste où la norme est dictée par certains élites qui n'ont ni dine ni mela!

C'est incroyable comment on prive les gens de fantasmer meme dans le monde virtuel sur quelques lignes... laissez le croire, rever, c'est bien tout ce qu'il lui reste dans cette société de conformiste où la norme est dictée par certains élites qui n'ont ni dine ni mela!

Bah qu il reve

Et qu on emete nos points de vue

C est incroyable comment on prve les gens d emmetre leurs avis meme dans le monde virtuel sur quelques lignes... Etc etc :D

Bah qu il reve

Et qu on emete nos points de vue

C est incroyable comment on prve les gens d emmetre leurs avis meme dans le monde virtuel sur quelques lignes... Etc etc :D

Hahahaha, j'adore le etc etc... haya 1 partout, balle au centre :p

Guest Woupala

Le monde virtuel est impitoyable. :D

j'ai oulié de preciser.. , il faut que ce soit autorisé par la loi, et bien sur, que les filles trouvent normal la polygamie et que cela soit dans les coutumes

C'est bon, je t'ai trouvé ton bonheur, va voir cet homme, il t'enseignera ce qu'il faut!

Il a 39 femmes et a eu pas moins de 94 gosses... de quoi te faire rever au plus haut point :D

199463.jpg

Photo avec ses enfants

199460.jpg

Photo avec ses femmes

Guest Woupala
j'ai oulié de preciser.. , il faut que ce soit autorisé par la loi, et bien sur, que les filles trouvent normal la polygamie et que cela soit dans les coutumes

En Algérie je sais pas si on peut dire que c'est dans les coutumes. De ce que j'ai vu, c'est très rare et encore le plus fréquent c'est 2 femmes, personne n'est assez fou pour en avoir 4 :D

Guest Woupala
C'est bon, je t'ai trouvé ton bonheur, va voir cet homme, il t'enseignera ce qu'il faut!

Il a 39 femmes et a eu pas moins de 94 gosses... de quoi te faire rever au plus haut point :D

Il faut avoir les moyens d'entretenir tout ce beau monde.

La polygamie, c'est pas une partouze d'un soir. :04: