auriol12 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 car je veux prendre 5 filles au minimum, je cherche un pays favorble Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 car je veux prendre 5 filles au minimum, je cherche un pays favorble C est 4 maximum deja et a etre equitable avec chacunes Apres faut que tu trouves celles qui voudront de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 car je veux prendre 5 filles au minimum, je cherche un pays favorble Par contre tu as ce que beaucoup font , l adultere qui elle ne met aucunes limite et en plus bien plus economes La par contre tu peux rester en france ou n importe ou Ca se Pratique partout Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Exact et la il lui suffira d'être très organisé et il pourra atteindre la barre des 10 :D Et renouvelable chaque annees Vas pas t embeter avec la polygamie aux regles de l islam Elle est trop contraignante Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Il existe aussi la notion des jawaris qui permet de franchir la limite des 4. Pas de mariage, donc aucun risque et possibilité de la faire n'importe où... si tu trouves une femme à vendre of course :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Malheureusement, la polygamie est autorisée en Algérie. A ce titre, on se rapellera le discours immonde tenu par Bouteflika à ce propos. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Ma foi, le malheur des uns fait le bonheur des autres :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Malheureusement, la polygamie est autorisée en Algérie. A ce titre, on se rapellera le discours immonde tenu par Bouteflika à ce propos. Il a dit quoi Abdelaziz ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 4 maximums mais ya des astuces pour contourner ça on va dire... et c'est plus que facile de trouver ça surtout en algerie No mais la a le lire ce n est pas de la polygamie qu on aime associer a l islam La c est harem qu im veut Et strictement rien a voir avec l islam Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 No mais la a le lire ce n est pas de la polygamie qu on aime associer a l islam La c est harem qu im veut Et strictement rien a voir avec l islam Lui il cherche juste un pays favorable. L'islamité de la chose, il s'en fiche. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Il a dit quoi Abdelaziz ? :D Il a dit: "la vie ne m'a malheureusement pas gaté, wala wahda pour finir mes jours à coté. Pour autant je ne suis pas un hssoudi, ni un ghayour... alors vous les jeunes profiter de votre vie et foncez! Koul wahed yedhreb 3la dhra3ou ou yakhdem ardhou". :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Lui il cherche juste un pays favorable. L'islamité de la chose, il s'en fiche. :D Disons que j anticipe Patiente bark :D Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 5 au minimum ? Déjà 1 seule c'est difficile à supporter, alors 5 (!!) , c'est l'enfer sur terre Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Oui mais Sabdz, tu sais quand meme que c'est pas l'Islam qui les motive là Dans ma famille les hommes sont polygame et pas très religieux, donc rien à voir Yep mais comme j ai dis juste au dessus j anticipe On connait fa On sait comment ca se developpe Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 C'est incroyable comment on prive les gens de fantasmer meme dans le monde virtuel sur quelques lignes... laissez le croire, rever, c'est bien tout ce qu'il lui reste dans cette société de conformiste où la norme est dictée par certains élites qui n'ont ni dine ni mela! Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 C'est incroyable comment on prive les gens de fantasmer meme dans le monde virtuel sur quelques lignes... laissez le croire, rever, c'est bien tout ce qu'il lui reste dans cette société de conformiste où la norme est dictée par certains élites qui n'ont ni dine ni mela! Bah qu il reve Et qu on emete nos points de vue C est incroyable comment on prve les gens d emmetre leurs avis meme dans le monde virtuel sur quelques lignes... Etc etc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Bah qu il reve Et qu on emete nos points de vue C est incroyable comment on prve les gens d emmetre leurs avis meme dans le monde virtuel sur quelques lignes... Etc etc :D Hahahaha, j'adore le etc etc... haya 1 partout, balle au centre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Hahahaha, j'adore le etc etc... haya 1 partout, balle au centre :p J aurais plus dis 2-0 :clown: :p Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Il a dit quoi Abdelaziz ? :D Heu! C'est dur à rapporter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 C'est incroyable comment on prive les gens de fantasmer meme dans le monde virtuel sur quelques lignes... laissez le croire, rever, c'est bien tout ce qu'il lui reste dans cette société de conformiste où la norme est dictée par certains élites qui n'ont ni dine ni mela! Le monde virtuel est impitoyable. :D Citer Link to post Share on other sites
auriol12 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 j'ai oulié de preciser.. , il faut que ce soit autorisé par la loi, et bien sur, que les filles trouvent normal la polygamie et que cela soit dans les coutumes Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Le monde virtuel est impitoyable. :D Les femmes le sont encore plus qu'en vrai el harba tsselek :59: J aurais plus dis 2-0 Et la marmotte? Elle fait quoi? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 j'ai oulié de preciser.. , il faut que ce soit autorisé par la loi, et bien sur, que les filles trouvent normal la polygamie et que cela soit dans les coutumes C'est bon, je t'ai trouvé ton bonheur, va voir cet homme, il t'enseignera ce qu'il faut! Il a 39 femmes et a eu pas moins de 94 gosses... de quoi te faire rever au plus haut point :D Photo avec ses enfants Photo avec ses femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 j'ai oulié de preciser.. , il faut que ce soit autorisé par la loi, et bien sur, que les filles trouvent normal la polygamie et que cela soit dans les coutumes En Algérie je sais pas si on peut dire que c'est dans les coutumes. De ce que j'ai vu, c'est très rare et encore le plus fréquent c'est 2 femmes, personne n'est assez fou pour en avoir 4 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 C'est bon, je t'ai trouvé ton bonheur, va voir cet homme, il t'enseignera ce qu'il faut! Il a 39 femmes et a eu pas moins de 94 gosses... de quoi te faire rever au plus haut point :D Il faut avoir les moyens d'entretenir tout ce beau monde. La polygamie, c'est pas une partouze d'un soir. :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts