Inobe 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 C'est par tes paroles venimeuses que tu sera jugé . C'est le goudron de ton coeur qui sort ,eh! oui : Tel père ,tel fils . Seul un Tribunal composé de juges laïques est à même de me juger! Sinon, s'agissant de parodies déiques, il s'avère que l'enfer ne me fait pas peur car sain d'esprit. Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Seul un Tribunal composé de juges laïques est à même de me juger! Sinon, s'agissant de parodies déiques, il s'avère que l'enfer ne me fait pas peur car sain d'esprit. D'après tes écrits : Si tu me vois un jour ,surement tu tireras sur moi plus de balles que tes frères terroristes islamiques ont tiré sur moi en 1994 . Appeler les Pompiers pour éteindre le feu de la haine qui est dans ton coeur , MASQUINE MRIDH BAL HOUGD. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 D'après tes écrits : Si tu me vois un jour ,surement tu tireras sur moi plus de balles que tes frères terroristes islamiques ont tiré sur moi en 1994 . Appeler les Pompiers pour éteindre le feu de la haine qui est dans ton coeur , MASQUINE MRIDH BAL HOUGD. Ta raison délire par tel autodafé! Quiconque de n'importe quel mage de Dieu pouvait me garantir que je serai seul en enfer, se verrait encenser de l'allumage d' un cierge dans n'importe quel monument dédié aux trafiquants de l'opium du peuple! Qu'un seul Dieu donc me condamne à l'enfer afin qu'il soit crédible. A ce jour, aucune de ces pourritures m'en a assurer le purgatoire. Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Ta raison délire par tel autodafé! Quiconque de n'importe quel mage de Dieu pouvait me garantir que je serai seul en enfer, se verrait encenser de l'allumage d' un cierge dans n'importe quel monument dédié aux trafiquants de l'opium du peuple! Qu'un seul Dieu donc me condamne à l'enfer afin qu'il soit crédible. A ce jour, aucune de ces pourritures m'en a assurer le purgatoire. Révises tes leçons d'histoire et tu verras que l'opium et bâton a été ramené par tes frères Arabo-Bâathists via Okba Ibn Nafâa . Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Révises tes leçons d'histoire et tu verras que l'opium et bâton a été ramené par tes frères Arabo-Bâathists via Okba Ibn Nafâa . Leçon d'histoire dis-tu? Ainsi donc la scolastique religieuse serait à mesurer au rang de l'histoire et pas d'infectes philisophies. Revois ton vocabulaire! Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Leçon d'histoire dis-tu? Ainsi donc la scolastique religieuse serait à mesurer au rang de l'histoire et pas d'infectes philisophies. Revois ton vocabulaire! Avant que je parle ,je tourne sept fois ma langue ,tu ne pourras jamais me corriger et la preuve est comme suite : -L'invasion des Arabes(musulmans) en Afrique du Nord en 734 pour propager leur idéologie (islam) et encore pour t'expliquer bien YAL FAYAK : L'opinion des musulmans c'est : Le coran Le bâton des musulmans c'est: Le Djihad Voilà la vraie histoire de l'Afrique du nord . Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Avant que je parle ,je tourne sept fois ma langue ,tu ne pourras jamais me corriger et la preuve est comme suite : -L'invasion des Arabes(musulmans) en Afrique du Nord en 734 pour propager leur idéologie (islam) et encore pour t'expliquer bien YAL FAYAK : L'opinion des musulmans c'est : Le coran Le bâton des musulmans c'est: Le Djihad Voilà la vraie histoire de l'Afrique du nord . Qu'elle est ta définition d'acception du terme "djihad"? Et, ne serait-ce qu'à stade, il en coulera sur ce forum des posts avant que de parvenir à une lexicologie idoine. Allons-y va? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Qu'elle est ta définition d'acception du terme "djihad"? Et, ne serait-ce qu'à stade, il en coulera sur ce forum des posts avant que de parvenir à une lexicologie idoine. Allons-y va? les musulmans sont en position de faiblesse...ils ne peuvent pas aller a la conquête manu militari....vous avez déjà un aperçu du djihad fait par djihadiste Gia,Fis.Aqmi...et tout ceux que vous appelé terroriste en prenant bien soin d'ôter le terme islamique.. Ceux-la appliquent le vrai djihad chez vous et vous en souffrez... Poses toi la question pourquoi un musulmans prend des armes contre un musulman...d'ou lui vient cette facilité de le faire...parcequ'il applique le coran a la lettre pour la mort fi sabbili allah ou intissar eldine... Si les pays musulmans avait la puissance américaines que ferait-il des kouffars selon votre jargon... Est.ce que vous avez dans l'islam un homme de la stature de Martin Luther king...Gandhi...Nelson mandela...??? ou un équivalent de ceux qui sont sur cette liste...? Liste des lauréates du prix Nobel - Wikipédia Prix Nobel de la paix (15) 1905 : Bertha von Suttner 1931 : Jane Addams 1946 : Emily Greene Balch 1976 : Betty Williams 1976 : Mairead Corrigan 1979 : Mère Teresa 1982 : Alva Reimer Myrdal 1991 : Aung San Suu Kyi 1992 : Rigoberta Menchú 1997 : Jody Williams 2003 : Chirine Ebadi 2004 : Wangari Muta Maathai 2011 : Ellen Johnson Sirleaf 2011 : Leymah Gbowee 2011 : Tawakkul Karman Citer Link to post Share on other sites
auriol12 10 Posted January 3, 2013 Author Partager Posted January 3, 2013 je me demande si j'irais pas m'installer au maroc car la polygamie est plus autorisée. d'ailleurs, j'ai lu un article l'autre jour disant que il y a de plus en plus de filles celibataires qui n'arrivent pas à se marier, que gvt marocian allait libérer la polygamie et aider financierement les futurs maris qui prendraient une 2eme, 3eme femme ! le célibat des filles est devenu inquietant au maroc! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 je me demande si j'irais pas m'installer au maroc car la polygamie est plus autorisée. d'ailleurs, j'ai lu un article l'autre jour disant que il y a de plus en plus de filles celibataires qui n'arrivent pas à se marier, que gvt marocian allait libérer la polygamie et aider financierement les futurs maris qui prendraient une 2eme, 3eme femme ! le célibat des filles est devenu inquietant au maroc! Mais elles n'ont plus rien à craindre maintenant. Superman est là :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts