Avril 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Allez! On s'lance! On essaie tout d'même de faire un truc joli chouya! C'est parti: Ce forum, ce lieu d'échange, On pourrait embellir en ajoutant une touche d'orange! Elle reste malgrès tout belle sa déco', Admin', c'est du joli boulot! On enchaine!!! Allez! :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Allez! On s'lance! On essaie tout d'même de faire un truc joli chouya! C'est parti: Ce forum, ce lieu d'échange, On pourrait embellir en ajoutant une touche d'orange! Elle reste malgrès tout belle sa déco', Admin', c'est du joli boulot! On enchaine!!! Allez! :03: tu es comme le père noël avec son traineaux tu nous rend heureux avec tes beaux cadeaux <<< c'est nul :confused: Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted May 15, 2008 Author Partager Posted May 15, 2008 Non non! C'est cool 3bassia! C'est vrai que le père Nouêl est un ami, On a en commun la passion de faire plaisi.......r Un jour, je te le prèsenterai Promi, juré, craché!...:thumbup: :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Non non! C'est cool 3bassia! C'est vrai que le père Nouêl est un ami, On a en commun la passion de faire plaisi.......r Un jour, je te le prèsenterai Promi, juré, craché!...:thumbup: :40: si c'est un ami aussi génial que toi l'amie sentimental... ( j'ai pas trouvé mieux :confused::p ) .. je courrai vers notre père noal.. (:p il faut que ca rime loll ) .. et je lui présenterai ma sincère amitié sans égal... au suivant :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 yarham oualdikoum expliquez moi c'est quoi ce fil?:D Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted May 15, 2008 Author Partager Posted May 15, 2008 On s'ferait à nous trois un tour en traineau, N'oublie pas de ramener ton Yoyo 'lli yech3el 'dou! Pour qu'à nous trois, nous illuminions le ciel, Et nous sèmerons nos espoirs ainsi que mille et une autres merveilles Qui feront que demain, notre monde soit meilleur, Plus de peine, ni de haine, que du Bonheur!!! :39: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 yarham oualdikoum expliquez moi c'est quoi ce fil?:D on s'exerce a la poésie libre :D, tu veux jouer le plus important c'est faire des rimes et te voilà poète :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 yarham oualdikoum expliquez moi c'est quoi ce fil?:D tu flattes admin en rimes....:D Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted May 15, 2008 Author Partager Posted May 15, 2008 yarham oualdikoum expliquez moi c'est quoi ce fil?:D C'est un poème gigantesque qu'on est entrain de créer, Chacun participe avec sa rime! Au final, ce sera un poème made by 7na! :mignon: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 tu flattes admin en rimes....:D Admin oh Admin du matin Admin Oh Admin du soir Admin Oh Admin je change de topic!:D Ca va comme flatterie?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Admin oh Admin du matin Admin Oh Admin du soir Admin Oh Admin je change de topic!:D Ca va comme flatterie?:D:D peut mieux faire!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 On s'ferait à nous trois un tour en traineau, N'oublie pas de ramener ton Yoyo 'lli yech3el 'dou! Pour qu'à nous trois, nous illuminions le ciel, Et nous sèmerons nos espoirs ainsi que mille et une autres merveilles Qui feront que demain, notre monde soit meilleur, Plus de peine, ni de haine, que du Bonheur!!! :39: Un ciel bleu nuit, des million d'étoile mais... c'est quoi c'est trois étoiles ... étincelantes de mil feu... une chaleur se faufile au milieu... .. de mon cœur.. un sentiment dangereux .. mais beau et incite au jeu... au suivant :lol: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Poème Admin es-tu là?:D Quand je me lève et que je regarde au loin Tu es là,:D Quand je mange mon plateau repas a table Tu es là, :D Quand je dors et que je regarde le plafond Tu es là, :D Admin Tu n'es jamais là!:D Alors Docteur Aube que penses tu de ce poème, n'exprime til pas l'absence de la figure paternelle dans la vie de la patiente?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Poème Admin es-tu là?:D Quand je me lève et que je regarde au loin Tu es là,:D Quand je mange mon plateau repas a table Tu es là, :D Quand je dors et que je regarde le plafond Tu es là, :D Admin Tu n'es jamais là!:D Alors Docteur Aube que penses tu de ce poème, n'exprime til pas l'absence de la figure paternelle dans la vie de la patiente?:D je dirai plutot qu'il exprime une forme de paranoia aigue où le malade se sent poursuivi voire meme traqué par admin... mais qui fort heureusement dans un regain de lucidité s'aperçoit au final que c'est le fruit de son imagination débordante...:D Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted May 15, 2008 Author Partager Posted May 15, 2008 Un ciel bleu nuit, des million d'étoile mais... c'est quoi c'est trois étoiles ... étincelantes de mil feu... une chaleur se faufile au milieu... .. de mon cœur.. un sentiment dangereux .. mais beau et incite au jeu... au suivant :lol: Il y a si peu de N dans le mot "je t'aime"! Il y a tant de O dans le mot "abricot"! Mais que ce passe-t-il Madame Titil?!!! Il est midi moins l'quart Madame placard!!! :rasta: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 je dirai plutot qu'il exprime une forme de paranoia aigue où le malade se sent poursuivi voire meme traqué par admin... mais qui fort heureusement dans un regain de lucidité s'aperçoit au final que c'est le fruit de son imagination débordante...:D Merci docteur ca fera combien la consult?:D Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted May 16, 2008 Author Partager Posted May 16, 2008 Une consult' gratos, Avec en prime un tacos, Reviens à midi, 'Y aura en plus biscuits!!! :giljotiini:et aussi...:artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Une consult' gratos, Avec en prime un tacos, Reviens à midi, 'Y aura en plus biscuits!!! :giljotiini:et aussi...:artist: les biscuits umm c'est bon et ca fait du bruit un enfant qui pleure tu lui donne un biscuit et il te dira mais ou je suis ?!... perdu, ou est mon chemin ou est le puit mais cher enfant ou sont tes parents dan quelle aventure tu me conduit!! j'ai pas de parents je suis un enfant enfui... :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 les biscuits umm c'est bon et ca fait du bruit un enfant qui pleure tu lui donne un biscuit et il te dira mais ou je suis ?!... perdu, ou est mon chemin ou est le puit mais cher enfant ou sont tes parents dan quelle aventure tu me conduit!! j'ai pas de parents je suis un enfant enfui... :D 3abassia tu etais belle et maintenant tu es boules!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 3abassia tu etais belle et maintenant tu es boules!:D tiens toi a carreau sinon je deviens chat :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 tiens toi a carreau sinon je deviens chat :D Tu me fais peur tu me rappelles chukky la poupée qui terrorise tout le monde!:D REgarde je me tiens a carreaux!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Tu me fais peur tu me rappelles chukky la poupée qui terrorise tout le monde!:D REgarde je me tiens a carreaux!:D et comme ca je te fais toujours peur ya lasouris elkhawafa? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 et comme ca je te fais toujours peur ya lasouris elkhawafa? Non celui là est :mignon: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Non celui là est :mignon: aya je garde mais pas pour longtemps fais attention je pourrai redevenir chat a tout moment :D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 3abassia tu etais belle et maintenant tu es boules!:D boules de jade qu'on porte comme des grades belle comme elle y'en a pas beaucoup dans le ciel sauf une étoile au suivant:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts