l'albatros 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 triste ses yeux versent du miel joyeuse elle met les etoiles derriere elle la nuit s'illumine et les astres paradent et le coeur des amoureux bat la chamade Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted May 17, 2008 Author Partager Posted May 17, 2008 triste ses yeux versent du miel joyeuse elle met les etoiles derriere elle la nuit s'illumine et les astres paradent et le coeur des amoureux bat la chamade waaa...:surprise: Purrée! Ca c'est du lourd!...:surrender: :drool: et surtout :thumbup: :closedeyes:...ouais mais bon, j'aurais tout d'même pu en écrire autant!!! :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 on ne peut s'improviser poete et nul ne peut forcer la poesie on va sur son chemin comme en quete mais la chercher n'est que pure heresie poesie est une deesse tout comme amour et son culte est plus ancien que tout autre prosterne toi et peut etre qu'un jour elle fera de toi l'un de ses apotres Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 la poésie n'est que mot bien agencés elle et vers croisés et rimes cadencés mon unique déesse est ma liberté et ma seul quete , la convivialité comme métronome j'utilise ma sensibilité mon chef d'orchestre et ma jovialité j'alligne ses mots sans peine et sans forcer juste pour un peu vous bercer Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Te bercer avec mes vers en peine Sans rime et sans hymne Meme si ton prénom Rime avec chérir désir.. partir Et au suivant...:D Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 partons tous pour cherir levons la voile du désir naviguons sur l'ocean du plaisir goutons a la volupté , à son élixir avec liberté, partons tous sans rougir. Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted May 19, 2008 Author Partager Posted May 19, 2008 Je commence à me plaire parmi vous Il reigne ici une athmosphère douce Je ne suis pas poète...:closedeyes: Disons que je prend du plaisir, je me la pète...:smoke: :artist: et bien évidemment :mignon: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Je commence à me plaire parmi vous Il reigne ici une athmosphère douce Je ne suis pas poète...:closedeyes: Disons que je prend du plaisir, je me la pète...:smoke: :artist: et bien évidemment :mignon: Poete ou pas poete Tout le monde est invité Cajolé choyé et dorloté Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Je commence à me plaire parmi vous Il reigne ici une athmosphère douce Je ne suis pas poète...:closedeyes: Disons que je prend du plaisir, je me la pète...:smoke: :artist: et bien évidemment :mignon: Tu devrais venir au secours de ton fil pas de poetes en herbe? albatros HELP Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Tu devrais venir au secours de ton fil pas de poetes en herbe? albatros HELP Pas de poetes en herbe meme chez les nouveaux arrivés? Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Ils se dissimulent peut être les poètes en herbes Ils se cachent pour travailler leurs rimes Dans le silence ils affinent leurs verbes et pour vous leurs neurones se comprimes ;) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 il etait une fois une marchande de foie qui vendait du foie dans la ville de foix elle se dit ma foi c est la derniere fois que je vends du foie a la ville de foix je crois qu il s agit de georgina dufoix:D:D Citer Link to post Share on other sites
wayzmen 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 il a fallu d'une seule KHEZRA (un regard) -- 9ali 3ekli : c bon impossible NEBRA 9eltlou wechbik y en a bcp d'autres -- 9ali anta mehboule hade le forum pas un autre meme avec le temps je pensais que ça allait changer -- mais non nekhemem 3elihe sbahe ou 3echiya meme quand je dormais ou je mangeais Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 il a fallu d'une seule KHEZRA (un regard) -- 9ali 3ekli : c bon impossible NEBRA 9eltlou wechbik y en a bcp d'autres -- 9ali anta mehboule hade le forum pas un autre meme avec le temps je pensais que ça allait changer -- mais non nekhemem 3elihe sbahe ou 3echiya meme quand je dormais ou je mangeais toi tes accroc au forum mais tu n en n est pas moins homme guelek illa n'zor n'ebra inchallah rabbi ijib chfa:D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 s. gainsbourg Je suis venu te dire que je m'en vais Et tes larmes n'y pourront rien changer Comm' dit si bien Verlaine au vent mauvais Je suis venu te dire que je m'en vais Tu t'souviens de jours anciens et tu pleures Tu suffoques, tu blêmis à présent qu'a sonné l'heure Des adieux à jamais Ouais je suis au regret D'te dire que je m'en vais Oui je t'aimais, oui mais version bounif Djite ngoulek rani rayeh Amseh dmouaak manich djayeh Kima gale el goual (verlaine) elboulrouayah Rani rayeh …….rayeh ………rayeh Demaak ala lakhdoud sayeh Issil lyoum kima lbarah Ana rayeh mebla fdayeh Nkhelik kima khelitimi fik tayeh Ya binte ami Rabah :throb: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Je suis venu te dire que je m'en vais Et tes larmes n'y pourront rien changer Comm' dit si bien Verlaine au vent mauvais Je suis venu te dire que je m'en vais Tu t'souviens de jours anciens et tu pleures Tu suffoques, tu blêmis à présent qu'a sonné l'heure Des adieux à jamais Ouais je suis au regret D'te dire que je m'en vais Oui je t'aimais, oui mais version bounif Djite ngoulek rani rayeh Amseh dmouaak manich djayeh Kima gale el goual (verlaine) elboulrouayah Rani rayeh …….rayeh ………rayeh Demaak ala lakhdoud sayeh Issil lyoum kima lbarah Ana rayeh mebla fdayeh Nkhelik kima khelitimi fik tayeh Ya binte ami Rabah :throb: Tes messages et ton avatar ya bounif me poussent à poster des pots au pif Sous le regard bienveillant d'admino qui nous manipule comme ses dominos (juste poru la rime lol) Je te considère déjà comme un ami au même titre que Massinissa et Omri Et je lance à tout le monde le défi de pouvoir chanter comme djalti Et quand je lis les pots la belle Etoile J'ai envie tt de suite de me mettre à poils ( dailleurs , je ne sais pas pkoi) Il y a un forumiste qui ne me laisse aucun répi En me demandant tjrs des blagues, c'est AnissVip Deux forumistes, dont l'amour me snobe Devinez!C'est Thebigder et l'éternelle Aube A tous ceux que, dans mon poème, j'ai oublié Veuillez contacter ma secrétaire Liberté! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Tes messages et ton avatar ya bounif me poussent à poster des pots au pif Sous le regard bienveillant d'admino qui nous manipule comme ses dominos (juste poru la rime lol) Je te considère déjà comme un ami au même titre que Massinissa et Omri Et je lance à tout le monde le défi de pouvoir chanter comme djalti Et quand je lis les pots la belle Etoile J'ai envie tt de suite de me mettre à poils ( dailleurs , je ne sais pas pkoi) Il y a un forumiste qui ne me laisse aucun répi En me demandant tjrs des blagues, c'est AnissVip Deux forumistes, dont l'amour me snobe Devinez!C'est Thebigder et l'éternelle Aube A tous ceux que, dans mon poème, j'ai oublié Veuillez contacter ma secrétaire Liberté! toi t vraiment qlq chose :04: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 toi t vraiment qlq chose :04: Alors vote pour moi! Je veux devenir président! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Alors vote pour moi! Je veux devenir président! tahya el 3ouhda talita ! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Tes messages et ton avatar ya bounif me poussent à poster des pots au pif Sous le regard bienveillant d'admino qui nous manipule comme ses dominos (juste poru la rime lol) Je te considère déjà comme un ami au même titre que Massinissa et Omri Et je lance à tout le monde le défi de pouvoir chanter comme djalti Et quand je lis les pots la belle Etoile J'ai envie tt de suite de me mettre à poils ( dailleurs , je ne sais pas pkoi) Il y a un forumiste qui ne me laisse aucun répi En me demandant tjrs des blagues, c'est AnissVip Deux forumistes, dont l'amour me snobe Devinez!C'est Thebigder et l'éternelle Aube A tous ceux que, dans mon poème, j'ai oublié Veuillez contacter ma secrétaire Liberté! pas mal pas mal !! mais le passage d'étoile là j'ai pas comprie ? Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 pas mal pas mal !! mais le passage d'étoile là j'ai pas comprie ? Moi aussi, c pour ça que j'ai mis (je ne sais pas pkoi!) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Moi aussi, c pour ça que j'ai mis (je ne sais pas pkoi!) :eek: appelez saoura appelez saoura:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 :eek: appelez saoura appelez saoura:D C'est un poème?:p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 C'est un poème?:p ben oui, vu que j'ai pas participé sur ce topic , on va considérer celui là comme mon poéme Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Se compriment ceux que je croyait se comprenaient Un jour ils sont présents et d'autres ils sont absents Que penser que dire à part qu'il te font souffrir Ne les attend pas va de l'avant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts