liberté 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Tes messages et ton avatar ya bounif me poussent à poster des pots au pif Sous le regard bienveillant d'admino qui nous manipule comme ses dominos (juste poru la rime lol) Je te considère déjà comme un ami au même titre que Massinissa et Omri Et je lance à tout le monde le défi de pouvoir chanter comme djalti Et quand je lis les pots la belle Etoile J'ai envie tt de suite de me mettre à poils ( dailleurs , je ne sais pas pkoi) Il y a un forumiste qui ne me laisse aucun répi En me demandant tjrs des blagues, c'est AnissVip Deux forumistes, dont l'amour me snobe Devinez!C'est Thebigder et l'éternelle Aube A tous ceux que, dans mon poème, j'ai oublié Veuillez contacter ma secrétaire Liberté! Secrétaire ...ou est mon salaire?(ça rime) Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Se compriment ceux que je croyait se comprenaient Un jour ils sont présents et d'autres ils sont absents Que penser que dire à part qu'il te font souffrir Ne les attend pas va de l'avant Que fais-tu? c'est une obscénité! Je te nomme secrétaire et t'insultes ma fièrté! Retire-toi! gare à mon animosité! C'est moi le poète, retiens-le, Ô liberté! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Que fais-tu? c'est une obscénité! Je te nomme secrétaire et t'insultes ma fièrté! Retire-toi! gare à mon animosité! C'est moi le poète, retiens-le, Ô liberté! Oh mon roi ce n'est guère pour toi Sans mon consentement tu m'as nommé secrétaire Pas pour autant que je dois me taire Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Oh mon roi ce n'est guère pour toi Sans mon consentement tu m'as nommé secrétaire Pas pour autant que je dois me taire Je suis le roi et je fais ce que je veux L'on ne me parle qu'en faisant des voeux ET Sache que me désobéir est un tort Car je suis ton roi et le maître de ton sort! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Alors Liberté, je t'ai essouflée?! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Je suis le roi et je fais ce que je veux L'on ne me parle qu'en faisant des voeux ET Sache que me désobéir est un tort Car je suis ton roi et le maître de ton sort! Tu es roi je le consois Mais aucun pouvoir Et pourquoi Je suis liberté et ne peux etre ta propriété! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Alors Liberté, je t'ai essouflée?! En meme temps je vaguais à mes occupations! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Tu es roi je le consois Mais aucun pouvoir Et pourquoi Je suis liberté et ne peux etre ta propriété! C'est un topic de poèmes , pas de hip hop! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Je suis le roi et je fais ce que je veux L'on ne me parle qu'en faisant des voeux ET Sache que me désobéir est un tort Car je suis ton roi et le maître de ton sort! Je suis le bouffon de la cité Celui qu'on aime bien frapper Le sport national du quartier Me courir après pour me cogner A plusieurs, c'est convivial De me mettre des mandales Deux qui me tiennent, deux qui me claquent Et les autres qui matent le spectacle Sans savoir qu'un jour je serai plus là Et que c'est l'un deux qui me remplacera, et ca sera aguelid le roi Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Je suis le roi et je fais ce que je veux L'on ne me parle qu'en faisant des voeux ET Sache que me désobéir est un tort Car je suis ton roi et le maître de ton sort! Je suis le bouffon de la cité Celui qu'on aime bien frapper Le sport national du quartier Me courir après pour me cogner A plusieurs, c'est convivial De me mettre des mandales Deux qui me tiennent, deux qui me claquent Et les autres qui matent le spectacle Sans savoir qu'un jour je serai plus là Et que c'est l'un deux qui me remplacera, et ca sera aguelid le roi Poésie pas hip hop! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 un jour un roi qui pensait avoir tout pouvoir se trouva confronté a la realité que nul en son royaume ne pouvais le voir depité il chercha liberté mais celle ci lui fit savoir qu il ailles se faire voir:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 un jour un roi qui pensait avoir tout pouvoir se trouva confronté a la realité que nul en son royaume ne pouvais le voir depité il chercha liberté mais celle ci lui fit savoir qu il ailles se faire voir:D entia omri, entia ma vie mlakti galbi ma fiha bas haki galbi diri fih elfi nhabbek enti ya bent ennas Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 C'est un topic de poèmes , pas de hip hop! Des poemes il m'en faut du temps là c'est du tac au tac de l'improvisation! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 entia omri, entia ma vie mlakti galbi ma fiha bas haki galbi diri fih elfi nhabbek enti ya bent ennas merci pour cet hommage mais que c est domage de ce pas je file travailler le baume au coeur le pas leger merci mon ami si sage pour ce doux presage:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 merci pour cet hommage mais que c est domage de ce pas je file travailler le baume au coeur le pas leger merci mon ami si sage pour ce doux presage:D Je file manger, et je reviens en force! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Citation: Envoyé par omri un jour un roi qui pensait avoir tout pouvoir se trouva confronté a la realité que nul en son royaume ne pouvais le voir depité il chercha liberté mais celle ci lui fit savoir qu il ailles se faire voir entia omri, entia ma vie mlakti galbi ma fiha bas haki galbi diri fih elfi nhabbek enti ya bent ennas Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Citation: Envoyé par omri un jour un roi qui pensait avoir tout pouvoir se trouva confronté a la realité que nul en son royaume ne pouvais le voir depité il chercha liberté mais celle ci lui fit savoir qu il ailles se faire voir J'étais pressé, alors je vous jeté une chason de Bilal!:p Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 J'étais pressé, alors je vous jeté une chason de Bilal!:p Toi :zoo_taz: :realmad: :lol::lol: je vais oublier que tu es un roi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Je suis le roi et je fais ce que je veux L'on ne me parle qu'en faisant des voeux ET Sache que me désobéir est un tort Car je suis ton roi et le maître de ton sort! Je suis le bouffon de la cité Celui qu'on aime bien frapper Le sport national du quartier Me courir après pour me cogner A plusieurs, c'est convivial De me mettre des mandales Deux qui me tiennent, deux qui me claquent Et les autres qui matent le spectacle Sans savoir qu'un jour je serai plus là Et que c'est l'un deux qui me remplacera, et ca sera aguelid le roi Sache qu'insulter les gens est une faiblesse Qui est preuve en toi, ya bounif, de bassesse Ceux qui me traitent de bouffon et ont la jalousie de moi Sachez que, dans le royaume des clowns , le bouffon est roi MA présence parmi vous est un signe de joie que boucoup de forumistes partagent avec moi Liberté et omri, si je vous tiens en haleine C'est grace à ma grande valeur, pas à votre peine A moi la vie, l'humour, le bonheur et la joie Si c ça être bouffon, alors vous êtes les rois Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 OP que tt le monde ce prépare je vais appeller la Radio, pour une émission de "jeune poéte"!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts