issra 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Pas besoin d'avoir 30 ans pour avoir ce sentiment... :mdr: hiya beldjedj car c'est pas tout le monde qui a cette chance parce que j'ai consacré mes vingtaines à faire tout ce que j'avais envie professionnellement, voyager, profiter de ma vie en solo en sachant que ça n'allait pas durer éternellement bssahteke Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Simrane et Terbhou, si j'étais une fille, je vous aurais pendues! :D Mais taisez-vous, enfiiin! :lol: J'avais une collègue qui s'est mariée à plus de 40 ans! et elle a une jolie petite fille maintenant! Et je connais beaucoup d'exemples comme ça! Sachez que les hommes bien ne trouvent pas votre sérieux et votre maturité chez les moins de 25ans! La nouvelle génération est effrayante! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Simrane et Terbhou, si j'étais une fille, je vous aurais pendues! :D Mais taisez-vous, enfiiin! :lol: J'avais une collègue qui s'est mariée à plus de 40 ans! et elle a une jolie petite fille maintenant! Et je connais beaucoup d'exemples comme ça! Sachez que les hommes bien ne trouvent pas le sérieux et la maturité que vous avez chez les moins de 25ans! La nouvelle génération est effrayante! :D Mdrrr J'ai rien dit sauf la vérité Ghir la vérité :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Simrane et Terbhou, si j'étais une fille, je vous aurais pendues! :D surtout sirmane avec sa fille de 23 ans fiancé :D lah thebti lmoral lnass ? :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 surtout sirmane avec sa fille de 23 ans fiancé :D lah thebti lmoral lnass ? :D :mdr: Simrane a largué la bombe d'Hirochima direct! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Simrane et Terbhou, si j'étais une fille, je vous aurais pendues! :D Mais taisez-vous, enfiiin! :lol: J'avais une collègue qui s'est mariée à plus de 40 ans! et elle a une jolie petite fille maintenant! Et je connais beaucoup d'exemples comme ça! Sachez que les hommes bien ne trouvent pas le sérieux et la maturité que vous avez chez les moins de 25ans! La nouvelle génération est effrayante! :D Pourquoi nous pendre? :D Pour l'exemple de ta collègue, c'est exactement ce que je dis : le mariage n'est pas une finalité en soi, le temps fera qu'un jour ça va arriver, en attendant au lieu de se lamenter, faut profiter de la vie et la croquer, parce qu'une fois mariée et parent, c'est pas avec les responsabilités familiales que t'auras l'occasion de casser la baraque :mdr: Pour la maturité, je ne suis pas d'accord, y a des femmes de 40 ans moins matures que des jeunes femmes de 25 ans, donc nta w zehrek Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 surtout sirmane avec sa fille de 23 ans fiancé :D lah thebti lmoral lnass ? :D Mais c'est mon fils loll Zutttt je ne savais pas sinon louken derte comme hadik l'emission "qui veut epouser mon fils " Moi aussi je voulais faire ma vie , travailler , voyager ect ect seule mais le destin derha bia :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 aya je sors avant qu'on me jeyef :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 L´obsession du mariage vous tuera avant que les années et les maladies ne le fassent....:confused: Parce que tu n'es pas une femme... Tu es un homme en Algérie... Un statut qui te permet de te marier QUAND tu veux avec QUI tu veux... Quand toi tu choisis ton destin, les femmes elles, subissent le leur. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Simrane et Terbhou, si j'étais une fille, je vous aurais pendues! :D Mais taisez-vous, enfiiin! :lol: J'avais une collègue qui s'est mariée à plus de 40 ans! et elle a une jolie petite fille maintenant! Et je connais beaucoup d'exemples comme ça! Sachez que les hommes bien ne trouvent pas votre sérieux et votre maturité chez les moins de 25ans! La nouvelle génération est effrayante! :D juste avant la ménopause, c'est top... et à 20 ans, elle l'appelle mamie ? :D perso je me suis fixée une limite que je ne franchirai sous aucun prétexte, après 35 ans pas d'enfant, c'est comme ça et c'est tout... donc je peux comprendre son questionnement et son ressenti Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Parce que tu n'es pas une femme... Tu es un homme en Algérie... Un statut qui te permet de te marier QUAND tu veux avec QUI tu veux... Quand toi tu choisis ton destin, les femmes elles, subissent le leur. Tout à fait... enfin presque ( il y a juste le mot subir que je n'aime pas trop...) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Parce que tu n'es pas une femme... Tu es un homme en Algérie... Un statut qui te permet de te marier QUAND tu veux avec QUI tu veux... Quand toi tu choisis ton destin, les femmes elles, subissent le leur. La société n´a jamais changé pour mieux pour une femme autrement que sa propre action á la femme. Du reste Nimos connait bien plus épanouie de femme sans mariage que des mariées par reflexe.:confused: L´age n´est pas une tare, bien que ca puisse évidement etre de plus en plus compliqué pour les grossesse, les mariages ne sont pas l´opposé de la solitude. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Tout à fait... enfin presque ( il y a juste le mot subir que je n'aime pas trop...) il y en a-t-il un autre? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 juste avant la ménopause, c'est top... et à 20 ans, elle l'appelle mamie ? :D perso je me suis fixée une limite que je ne franchirai sous aucun prétexte, après 35 ans pas d'enfant, c'est comme ça et c'est tout... donc je peux comprendre son questionnement et son ressenti Donc quoi á 35 ans tu prend le premier venu acceptable non? Et juste un an aprés que tu découvres que t´es amoureuse d´un autre ou pire que tu détestes ta vie de mariée avec un homme que le temps t´a choisi. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Donc quoi á 35 ans tu prend le premier venu acceptable non? Et juste un an aprés que tu découvres que t´es amoureuse d´un autre ou pire que tu détestes ta vie de mariée avec un homme que le temps t´a choisi. je n'ai pas la réponse à tout nimos... je fais part de mon avis, ressenti etc... rien de plus... ne dit on pas un tiens vaut deux tu auras ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 La société n´a jamais changé pour mieux pour une femme autrement que sa propre action á la femme. Du reste Nimos connait bien plus épanouie de femme sans mariage que des mariées par reflexe.:confused: L´age n´est pas une tare, bien que ca puisse évidement etre de plus en plus compliqué pour les grossesse, les mariages ne sont pas l´opposé de la solitude. Tu continues à raisonner de ton coté homme... dans un pays ou les hommes ont tous les droits... ma ihess bel djemra ghir li kwatou... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 juste avant la ménopause, c'est top... et à 20 ans, elle l'appelle mamie ? :D perso je me suis fixée une limite que je ne franchirai sous aucun prétexte, après 35 ans pas d'enfant, c'est comme ça et c'est tout... donc je peux comprendre son questionnement et son ressenti là tu nous stress encore plus! oui c'est vrai qu'après cet âge là ça commence à devenir risquer de faire des enfants... Si une femme se marie à 3O ans, quand aura elle son premier , son deuxième et son troisième ? surtout qu'il faut espacer les accouchement! Et aussi que parfois certains couples ne souhaitent pas avoir d'enfant ds la première année de mariage... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 je n'ai pas la réponse à tout nimos... je fais part de mon avis, ressenti etc... rien de plus... ne dit on pas un tiens vaut deux tu auras ? Un choix doit etre pensé...il s´agit pas d´une couleur de cheveux que tu choisi...mais de vie.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 il y en a-t-il un autre? Surement... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Pourquoi nous pendre? :D Pour l'exemple de ta collègue, c'est exactement ce que je dis : le mariage n'est pas une finalité en soi, le temps fera qu'un jour ça va arriver, en attendant au lieu de se lamenter, faut profiter de la vie et la croquer, parce qu'une fois mariée et parent, c'est pas avec les responsabilités familiales que t'auras l'occasion de casser la baraque :mdr: Pour la maturité, je ne suis pas d'accord, y a des femmes de 40 ans moins matures que des jeunes femmes de 25 ans, donc nta w zehrek Bah écoute, j'en connais des -25 ans! Rien dans la tête! LA dernière en date m'a ajouté avant-hier sur FB, hier elle m'appelle: mon bébé! :mdr: Supprimée direct! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Tu continues à raisonner de ton coté homme... dans un pays ou les hommes ont tous les droits... ma ihess bel djemra ghir li kwatou... La solution serait donc suivre le systeme et se plaindre?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 là tu nous stress encore plus! oui c'est vrai qu'après cet âge là ça commence à devenir risqué de faire des enfants... Si des femmes se marient à 3O ans, quand es-qu'elle aura son premier , son deuxième et son troisième ? surtout qu'il faut espacer les accouchement! Et aussi que parfois certains couple ne souhaite pas avoir d'enfant ds la première année de mariage... mais je voulais stresser personne, pardon... je donnais juste mon avis personnel... j'ai 32 ans moi alors tu sais c'est pas à moi que tu vas apprendre ce qu'est l'horloge biologique :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Bah écoute, j'en connais des -25 ans! Rien dans la tête! LA dernière en date m'a ajouté avant-hier sur FB, hier elle m'appelle: mon bébé! :mdr: Supprimée direct! :confused: t'as bien fait de la virer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Un choix doit etre pensé...il s´agit pas d´une couleur de cheveux que tu choisi...mais de vie.:confused: tout est facile pour toi nimos... tu nages dans la théorie comme un poisson dans l'eau mais as tu déjà essayé de faire un saut dans la pratique ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 La solution serait donc suivre le systeme et se plaindre?:confused: Toi tu suis... tu te plaint pas, parce que pas touché... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts