Jump to content

avoir ses 30 ans?!! question pour les femme célibataire ayant cet age!!

Recommended Posts

• Réponses 140
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'en sais rien et je veux plus le savoir... je cherche plus à comprendre, je pense avoir assez joué avec ma santé mentale... :)

Igno....Nimos pense qu´avant de trouver quiconque....faudrait que tu te retrouves...et fasse la paix avec celle que tu retrouveras:)

Guest mounir 73
3ender melyar pour la tchippa? donc 3endek les moyens bech tetzewedj

Ma 3endekch, terbeh :D

pas forcement y a a peine quelque jours jetais a Draria avec un ami zaama cadre de la société alors que lui est aller s’enquérir de son "futur3 appart qui traine voila maintenant plusieurs années et qu'il va devoir payer sur plus de vingt cinq ans d’autres on reçu le leur sous le cadre du social et bien sur la plupart son le fruit d'un exode massif vers la capital ..

ah donc mnt c'est moi le pb... j'attendais que tu en arrives là.. :D quand tu ne saurais plus quoi répondre... :cool:

On ne peut discuter ni débattre avec une personne que si elle est disposée á se poser des questions....Tu as dis que tu n´étais pas intéréssée par te poser des question ni par les réponses....:)

On ne peut discuter ni débattre avec une personne que si elle est disposée á se poser des questions....Tu as dis que tu n´étais pas intéréssée par te poser des question ni par les réponses....:)

les réponses je les prends... les questions j'en veux plus... j'ai épuisé mon quota...

les réponses je les prends... les questions j'en veux plus... j'ai épuisé mon quota...

Igno....une réponse est issue de questionnement....

Nimos a dit que pour savoir pourquoi il se cache Nimos a besoin de savoir si celui qui se cache existe ou pas encore, ce sont deux cas distincts:)

bonsoir,

je n'arrive pas vrmt a m'exptimer...exprimer cette sensattion....cette tristesse et ce malaise!!!

hier seulement...j'ai eu mes 30 ans....oui mes 30 ans.....je me sens vielle !! pk ce sentiment? je ne sais pas!!!!

ma facon de s'habiller , de se maquiller et de se comporter est resté la meme...mais au fond de moi un truc je le sens qu'il as changé!!!

la société est elle la cause???? dans notre cerveau ya un truc qui nous dis: des que tu aura tes 30 ans tu es périmée dans notre société ;) excusez moi le terme les filles mais c'est la vérité....

avoir mes 30 ans sans pouvoir réaliser mes reves me géne trop...avoir mes 30 ans sont tombé sur l'homme de ma vie me géne...avoir mes 30 ans et mes plus années de jeunne ( 20-30 ans ) sont finis me géne......suis je rentré dans la liste des bayeratte d'apres ma société? suis je devenue une vielle fille? tout mes reves sont devenue........avoir ses 30 ans sans rien réaliser...

une sensation qui me fait mal.......

avez vous senti les filles , ce sentiment a cet age?

ps: svp svp non sérieux s'abstenir et pas de hs allah yekhalikom

Bonjour imene,

je ne vois pas pk tu déprime parce que ca ne servira a rien tu as tjrs tes 30 ans alors il faut accepter la situation et ton age et apprendre a vivre avec ca moi je me suis fiancé a 32 ans il ya 5 mois c'est vrai il ya des moments ou tu te pose la question c'est normal et être triste mais pas a te rendre la vie difficile c'est une question de maktoub et avoir el imene bi allah ya imene lolll c'est ce qui me rendais la chose facile parce que si tu accept ou pas ta situation ne change pas alors apprend a gerer ca et ca va se refléter sur toi ni toi tu te sentira vieille ni les gens autour toi ne voit que t'es déprimé et donnera une meilleure image de toi ;)

apprend a vivre ta vie étude, boulot, sortie, sport, AMUSE toi et laisse el mektoub lirabi el 3ibad

bonsoir,

je n'arrive pas vrmt a m'exptimer...exprimer cette sensattion....cette tristesse et ce malaise!!!

hier seulement...j'ai eu mes 30 ans....oui mes 30 ans.....je me sens vielle !! pk ce sentiment? je ne sais pas!!!!

ma facon de s'habiller , de se maquiller et de se comporter est resté la meme...mais au fond de moi un truc je le sens qu'il as changé!!!

la société est elle la cause???? dans notre cerveau ya un truc qui nous dis: des que tu aura tes 30 ans tu es périmée dans notre société ;) excusez moi le terme les filles mais c'est la vérité....

avoir mes 30 ans sans pouvoir réaliser mes reves me géne trop...avoir mes 30 ans sont tombé sur l'homme de ma vie me géne...avoir mes 30 ans et mes plus années de jeunne ( 20-30 ans ) sont finis me géne......suis je rentré dans la liste des bayeratte d'apres ma société? suis je devenue une vielle fille? tout mes reves sont devenue........avoir ses 30 ans sans rien réaliser...

as-tu fêté sainte catherine?

bonsoir,

je crois que c'est une histoire d'horloge biologique ...je ne vis pas du tout dans une société algérienne et on ne m'a mis aucune pression ... je ne voulais ni me marier ni avoir des enfants ...je voulais être liiiiiiiiibre toute ma vie ... et voilà qu'à mes trente, une truc bizarre dans mes entrailles ...dans mon coeur ... dans ma tête ... je me disais Drucilla, t'as 30 ans, un boulot que t'adores, des sous, un chéri , mais à quoi bon tout ça ?...tu ne laisseras rien derrière toi , personne , tout est vain dans ta vie ... et bientôt tu n'auras plus le choix de tout changer ... et c'est là que j'ai compris que je voulais des enfants ... et j'ai eu mon premier à 32 ans passés ...

Guest jagellon
je crois que c'est une histoire d'horloge biologique ...je ne vis pas du tout dans une société algérienne et on ne m'a mis aucune pression ... je ne voulais ni me marier ni avoir des enfants ...je voulais être liiiiiiiiibre toute ma vie ... et voilà qu'à mes trente, une truc bizarre dans mes entrailles ...dans mon coeur ... dans ma tête ... je me disais Drucilla, t'as 30 ans, un boulot que t'adores, des sous, un chéri , mais à quoi bon tout ça ?...tu ne laisseras rien derrière toi , personne , tout est vain dans ta vie ... et bientôt tu n'auras plus le choix de tout changer ... et c'est là que j'ai compris que je voulais des enfants ... et j'ai eu mon premier à 32 ans passés ...

Bonjour Drucilla

Et nos états d' âmes à nous autres les hommes personne n'en parle hein?? Je ne me rappelle plus tellement des miens mais à 30 ans ça devait etre un truc du genre " t'as pas encore convolé et tu t'en fiches, pourquoi donc " :o

Je ne m'en rappelle pas exactement. Prière d'ouvrir un topic " avoir ses 40 ans". Je serais plus à même de répondre :D

c'est la crise de la trentaine..

marié(e) ou pas

enfants ou pas

perso j'avais déjà une famille à cet âge là et ça ne m'a pas empéché de faire un virage de vie de 45 ° ...

c'était le bon moment

c'est un âge de maturité où on fait une sorte de petit bilan sur ce qu'on a fait et sur ce qu'il nous reste à faire ..

il y a plusieurs autres âges virages dans le chemin de la vie comme ça ...où faire le bilan est utile pour poursuivre au mieux la suite :)

don't panic et action...;):47: