imene 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 bonsoir, je n'arrive pas vrmt a m'exptimer...exprimer cette sensattion....cette tristesse et ce malaise!!! hier seulement...j'ai eu mes 30 ans....oui mes 30 ans.....je me sens vielle !! pk ce sentiment? je ne sais pas!!!! ma facon de s'habiller , de se maquiller et de se comporter est resté la meme...mais au fond de moi un truc je le sens qu'il as changé!!! la société est elle la cause???? dans notre cerveau ya un truc qui nous dis: des que tu aura tes 30 ans tu es périmée dans notre société ;) excusez moi le terme les filles mais c'est la vérité.... avoir mes 30 ans sans pouvoir réaliser mes reves me géne trop...avoir mes 30 ans sont tombé sur l'homme de ma vie me géne...avoir mes 30 ans et mes plus années de jeunne ( 20-30 ans ) sont finis me géne......suis je rentré dans la liste des bayeratte d'apres ma société? suis je devenue une vielle fille? tout mes reves sont devenue........avoir ses 30 ans sans rien réaliser... une sensation qui me fait mal....... avez vous senti les filles , ce sentiment a cet age? ps: svp svp non sérieux s'abstenir et pas de hs allah yekhalikom Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 bonsoir, je n'arrive pas vrmt a m'exptimer...exprimer cette sensattion....cette tristesse et ce malaise!!! hier seulement...j'ai eu mes 30 ans....oui mes 30 ans.....je me sens vielle !! pk ce sentiment? je ne sais pas!!!! ma facon de s'habiller , de se maquiller et de se comporter est resté la meme...mais au fond de moi un truc je le sens qu'il as changé!!! la société est elle la cause???? dans notre cerveau ya un truc qui nous dis: des que tu aura tes 30 ans tu es périmée dans notre société ;) excusez moi le terme les filles mais c'est la vérité.... avoir mes 30 ans sans pouvoir réaliser mes reves me géne trop...avoir mes 30 ans sont tombé sur l'homme de ma vie me géne...avoir mes 30 ans et mes plus années de jeunne ( 20-30 ans ) sont finis me géne......suis je rentré dans la liste des bayeratte d'apres ma société? suis je devenue une vielle fille? tout mes reves sont devenue........avoir ses 30 ans sans rien réaliser... une sensation qui me fait mal....... avez vous senti les filles , ce sentiment a cet age? ps: svp svp non sérieux s'abstenir et pas de hs allah yekhalikom L´obsession du mariage vous tuera avant que les années et les maladies ne le fassent....:confused: Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 L´obsession du mariage vous tuera avant que les années et les maladies ne le fassent....:confused: tu ne sais pas lire ma ps Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Si t'es intelligente, drole et douce, MP moi! :D Je suis serieux. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 tu ne sais pas lire ma ps La question est de savoir pourquoi crois tu que 30 ans est ton age de peremption? Si demain á 30 ans et un jour tu te maries avec l´amour de ta vie serais tu toujours périmée? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Si t'es intelligente, drole et douce, MP moi! :D Je suis serieux. Tout de suite Largo!:D Désolée pour le HS Imène:confused: Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 La question est de savoir pourquoi crois tu que 30 ans est ton age de peremption? Si demain á 30 ans et un jour tu te maries avec l´amour de ta vie serais tu toujours périmée? c'est la sociéte qui nous influence si c'est les mec de 40 ans exige des fille de 18 et 20 ans? si c'est le veuf et le divorcé exige une fille pas plus de 25 ans? si c'est tout le monde disent que 30ans?:eek: ah lala kebira!!:crazy: hada houwa mojetama3ena anonimos:p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Tout de suite Largo!:D Désolée pour le HS Imène:confused: Joins ta photo. maalich si t'es pas une bombe; le physique est secondaire. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 bonsoir, je n'arrive pas vrmt a m'exptimer...exprimer cette sensattion....cette tristesse et ce malaise!!! hier seulement...j'ai eu mes 30 ans....oui mes 30 ans.....je me sens vielle !! pk ce sentiment? je ne sais pas!!!! ma facon de s'habiller , de se maquiller et de se comporter est resté la meme...mais au fond de moi un truc je le sens qu'il as changé!!! la société est elle la cause???? dans notre cerveau ya un truc qui nous dis: des que tu aura tes 30 ans tu es périmée dans notre société ;) excusez moi le terme les filles mais c'est la vérité.... avoir mes 30 ans sans pouvoir réaliser mes reves me géne trop...avoir mes 30 ans sont tombé sur l'homme de ma vie me géne...avoir mes 30 ans et mes plus années de jeunne ( 20-30 ans ) sont finis me géne......suis je rentré dans la liste des bayeratte d'apres ma société? suis je devenue une vielle fille? tout mes reves sont devenue........avoir ses 30 ans sans rien réaliser... une sensation qui me fait mal....... avez vous senti les filles , ce sentiment a cet age? ps: svp svp non sérieux s'abstenir et pas de hs allah yekhalikom Mais qu'est ce qui vous arrive ? Dans mes Quarantaines et je me sens tres jeune ..elhamdoulleh Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Mais qu'est ce qui vous arrive ? Dans mes Quarantaines et je me sens tres jeune ..elhamdoulleh et moi dans ma cinquantaine!! Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 Mais qu'est ce qui vous arrive ? Dans mes Quarantaines et je me sens tres jeune ..elhamdoulleh tu as 40 ans? tu es célibataire? sérieux?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 bonsoir, je n'arrive pas vrmt a m'exptimer...exprimer cette sensattion....cette tristesse et ce malaise!!! hier seulement...j'ai eu mes 30 ans....oui mes 30 ans.....je me sens vielle !! pk ce sentiment? je ne sais pas!!!! ma facon de s'habiller , de se maquiller et de se comporter est resté la meme...mais au fond de moi un truc je le sens qu'il as changé!!! la société est elle la cause???? dans notre cerveau ya un truc qui nous dis: des que tu aura tes 30 ans tu es périmée dans notre société ;) excusez moi le terme les filles mais c'est la vérité.... avoir mes 30 ans sans pouvoir réaliser mes reves me géne trop...avoir mes 30 ans sont tombé sur l'homme de ma vie me géne...avoir mes 30 ans et mes plus années de jeunne ( 20-30 ans ) sont finis me géne......suis je rentré dans la liste des bayeratte d'apres ma société? suis je devenue une vielle fille? tout mes reves sont devenue........avoir ses 30 ans sans rien réaliser... une sensation qui me fait mal....... avez vous senti les filles , ce sentiment a cet age? ps: svp svp non sérieux s'abstenir et pas de hs allah yekhalikom Tout est question de réalisation personnelle Il y a bientôt 3 ans, j'avais 30 ans et j'étais heureuse d'y être arrivée sans m'être mariée parce que j'ai consacré mes vingtaines à faire tout ce que j'avais envie professionnellement, voyager, profiter de ma vie en solo en sachant que ça n'allait pas durer éternellement La vie a mis mon mari sur mon chemin et j'ai dû me marier à 30 ans mais j'étais partie pour continuer mon ascension de célibataire ambitieuse Alors mon conseil, occupe toi de ta vie personnelle, j'entends ce que tu peux réaliser pour toi-même dans la vie, le mariage n'est pas une finalité en soi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 et moi dans ma cinquantaine!! Allah Yebarek Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 c'est la sociéte qui nous influence si c'est les mec de 40 ans exige des fille de 18 et 20 ans? si c'est le veuf et le divorcé exige une fille pas plus de 25 ans? si c'est tout le monde disent que 30ans?:eek: ah lala kebira!!:crazy: hada houwa mojetama3ena anonimos:p Et tu préferes etre mariée par...pitié? disons parce que tu n´as pas 30 ans et que tu es toujours vierge c´est donc cela le concept? Tu te maries avant 30 ans et tu es une femme comblée c´est cela? La société.....comme dit Max, "La sociedad, que se vaya a la mierda":) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 tu as 40 ans? tu es célibataire? sérieux?:rolleyes: 41ans , mariée , trois enfants le plus grand a 23ans fiancé hahahaha Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 bonsoir, je n'arrive pas vrmt a m'exptimer...exprimer cette sensattion....cette tristesse et ce malaise!!! hier seulement...j'ai eu mes 30 ans....oui mes 30 ans.....je me sens vielle !! pk ce sentiment? je ne sais pas!!!! ma facon de s'habiller , de se maquiller et de se comporter est resté la meme...mais au fond de moi un truc je le sens qu'il as changé!!! la société est elle la cause???? dans notre cerveau ya un truc qui nous dis: des que tu aura tes 30 ans tu es périmée dans notre société ;) excusez moi le terme les filles mais c'est la vérité.... avoir mes 30 ans sans pouvoir réaliser mes reves me géne trop...avoir mes 30 ans sont tombé sur l'homme de ma vie me géne...avoir mes 30 ans et mes plus années de jeunne ( 20-30 ans ) sont finis me géne......suis je rentré dans la liste des bayeratte d'apres ma société? suis je devenue une vielle fille? tout mes reves sont devenue........avoir ses 30 ans sans rien réaliser... une sensation qui me fait mal....... avez vous senti les filles , ce sentiment a cet age? ps: svp svp non sérieux s'abstenir et pas de hs allah yekhalikom Pas besoin d'avoir 30 ans pour avoir ce sentiment... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Allah Yebarek je ne sais pas ce que ça signifie mais je me sens poussée à te répondre Amine!... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Tout est question de réalisation personnelle Il y a bientôt 3 ans, j'avais 30 ans et j'étais heureuse d'y être arrivée sans m'être mariée parce que j'ai consacré mes vingtaines à faire tout ce que j'avais envie professionnellement, voyager, profiter de ma vie en solo en sachant que ça n'allait pas durer éternellement La vie a mis mon mari sur mon chemin et j'ai dû me marier à 30 ans mais j'étais partie pour continuer mon ascension de célibataire ambitieuse Alors mon conseil, occupe toi de ta vie personnelle, j'entends ce que tu peux réaliser pour toi-même dans la vie, le mariage n'est pas une finalité en soi. Trés sage post:p Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 La question est de savoir pourquoi crois tu que 30 ans est ton age de peremption? Si demain á 30 ans et un jour tu te maries avec l´amour de ta vie serais tu toujours périmée? Ce n'est pas à elle que tu devrais poser cette question ... tu as 40 ans? tu es célibataire? sérieux? c'est la réalité 2012 Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 41ans , mariée , trois enfants le plus grand a 23ans fiancé hahahaha alors la ne te compare pas a moi:chut::chut: a mon age tété maman Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 bonsoir, je n'arrive pas vrmt a m'exptimer...exprimer cette sensattion....cette tristesse et ce malaise!!! hier seulement...j'ai eu mes 30 ans....oui mes 30 ans.....je me sens vielle !! pk ce sentiment? je ne sais pas!!!! ma facon de s'habiller , de se maquiller et de se comporter est resté la meme...mais au fond de moi un truc je le sens qu'il as changé!!! la société est elle la cause???? dans notre cerveau ya un truc qui nous dis: des que tu aura tes 30 ans tu es périmée dans notre société ;) excusez moi le terme les filles mais c'est la vérité.... avoir mes 30 ans sans pouvoir réaliser mes reves me géne trop...avoir mes 30 ans sont tombé sur l'homme de ma vie me géne...avoir mes 30 ans et mes plus années de jeunne ( 20-30 ans ) sont finis me géne......suis je rentré dans la liste des bayeratte d'apres ma société? suis je devenue une vielle fille? tout mes reves sont devenue........avoir ses 30 ans sans rien réaliser... une sensation qui me fait mal....... avez vous senti les filles , ce sentiment a cet age? ps: svp svp non sérieux s'abstenir et pas de hs allah yekhalikom je te souhaite de trouver celui qui fera le reste du chemin avec toi pour te faire sentir les joies des jours que vous aurez a être ensemble... Courage et tiens bon le moral...tu mérites le meilleurs... Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 Pas besoin d'avoir 30 ans pour avoir ce sentiment... ne me dis pas ke té plus jeune et tu le sent:cool: Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 je te souhaite de trouver celui qui fera le reste du chemin avec toi pour te faire sentir les joies des jours que vous aurez a être ensemble... Courage et tiens bon le moral...tu mérites le meilleurs... merci bcp:) allah yehafedek Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 je ne sais pas ce que ça signifie mais je me sens poussée à te répondre Amine!... Une bonne reponse Sephia Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 ne me dis pas ke té plus jeune et tu le sent:cool: Ben oué! heureusement ce n'est pas tout le temps, mais ça m'arrive ... comme hier et aujourd’hui... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts