joseph 10 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 Monsieur je me remets a votre niveau, au votre et celui d un keybordzapper car evidemment vous n avez aucun moyen moral ni intellectuel pour elever votre niveau. Et qui est tombe plus bas que celui qui n hesite pas a deformer les verites et d inventer les plus infames mensonges pour satisfaire son esprit haineux? il faut comprendre que ca incite la colere et l indignation chez ceux qui ont essaye de communiquer avec vous tranquillement car vous ne connaissez aucune limite dans votre haine. Mais ca me suffit maintenant et je vais suivre le conseil du cheikh de paris qui m a dit d eviter de frequenter les gens avec un esprit sale car ca nous salit aussi. Voilà une bonne parole qui sort de ta bouche : C'est vrai ,écoute seulement a ton CHEIKH ,alors pour cela je te dédié une belle chanson du regretté << Lounès Matoub >>. Allah Akbar Matoub Lounes _ sous titrée Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Voilà une bonne parole qui sort de ta bouche : C'est vrai ,écoute seulement a ton CHEIKH ,alors pour cela je te dédié une belle chanson du regretté << Lounès Matoub >>. Allah Akbar Matoub Lounes _ sous titrée tu sais ils n'ont pas dans leur religion un commandement qui dit "AIMES TON PROCHAIN COMME TOI MEME " Leur réaction est imprégnés par l'enseignement du coran...ils ont besoin d'être violent pour défendre leur mahomed... En fait c'est la copie conforme de la réaction de mahomed face a ceux qui refusaient de croire en lui... Ici la collection de ses épées avec lesquelles il s'est imposé... http://coranix.org/111bis/epee_4.jpg Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Ecoute bien joseph de mes deux.....pieds, tu commences à nous mettre en rogne..... Va balancer ta propagande de haine ailleurs.Vous les chrétiens évangélistes vous êtes pires que les islamistes ou peut être même pire que des monstres.... T'as oublié les croisades, les génocides en Afrique, en Palestine, aux Amériques, en Asie et partout dans le monde.Même le nazisme et le fascisme sont d'obédiences chrétiennes....L'as-tu déjà oublié ou tu fais semblant face d'hypocrite......:o 2013 commence et vous les religieux, les criminels et assassins, les manipulateurs et menteurs, vous les hypocrites indécents, vous les intolérants maladifs, vous les génocidaires....vous venez nous narguer avec votre "morale" hypocrite toute honte bue et vous voulez nous "sauver"...Mais de quoi ?????????? J'espère de votre "espérance"......Rien qu'à vous lire ça donne envie de vomir.....:stuart: Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 Ecoute bien joseph de mes deux.....pieds, tu commences à nous mettre en rogne..... Va balancer ta propagande de haine ailleurs.Vous les chrétiens évangélistes vous êtes pires que les islamistes ou peut être même pire que des monstres.... T'as oublié les croisades, les génocides en Afrique, en Palestine, aux Amériques, en Asie et partout dans le monde.Même le nazisme et le fascisme sont d'obédiences chrétiennes....L'as-tu déjà oublié ou tu fais semblant face d'hypocrite......:o 2013 commence et vous les religieux, les criminels et assassins, les manipulateurs et menteurs, vous les hypocrites indécents, vous les intolérants maladifs, vous les génocidaires....vous venez nous narguer avec votre "morale" hypocrite toute honte bue et vous voulez nous "sauver"...Mais de quoi ?????????? J'espère de votre "espérance"......Rien qu'à vous lire ça donne envie de vomir.....:stuart: Voilà tes frères que j'ai combattu pendant quinze ( 15 ) dans les Djebels de Sidi-Ali-Bounab - Mizrana- Takhoukhth -Yakouren-Zbarbar-Meftah-Larbâa Bni Moussa -Cap djanet - Ain Defla ,Ext............... ????? ???? ??? ?? ????? ????? ?? ?????? ???????? ???? - YouTube Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 Ecoute bien joseph de mes deux.....pieds, tu commences à nous mettre en rogne..... Va balancer ta propagande de haine ailleurs.Vous les chrétiens évangélistes vous êtes pires que les islamistes ou peut être même pire que des monstres.... T'as oublié les croisades, les génocides en Afrique, en Palestine, aux Amériques, en Asie et partout dans le monde.Même le nazisme et le fascisme sont d'obédiences chrétiennes....L'as-tu déjà oublié ou tu fais semblant face d'hypocrite......:o 2013 commence et vous les religieux, les criminels et assassins, les manipulateurs et menteurs, vous les hypocrites indécents, vous les intolérants maladifs, vous les génocidaires....vous venez nous narguer avec votre "morale" hypocrite toute honte bue et vous voulez nous "sauver"...Mais de quoi ?????????? J'espère de votre "espérance"......Rien qu'à vous lire ça donne envie de vomir.....:stuart: Ecoute bien ton Cheikh : La violence ,la violence ,uniquement la violence et écoute bien les versets du coran qui sortent de la bouche de ton Ali Belhadj. Merci des insultes ,que Dieu te bénisse . Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Ecoute bien ton Cheikh : La violence ,la violence ,uniquement la violence et écoute bien les versets du coran qui sortent de la bouche de ton Ali Belhadj. Merci des insultes ,que Dieu te bénisse . Que ton dieu te "bénisse" toi et tes idées nauséabondes ducon.....:eek: Quant à belhadj t'es pas mieux....Tous les deux de purs menteurs, propagandistes et manipulateurs avec mention spéciale pour les "purificateurs" pardon les "pacificateurs"....:drunk: Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 Que ton dieu te "bénisse" toi et tes idées nauséabondes ducon.....:eek: Quant à belhadj t'es pas mieux....Tous les deux de purs menteurs, propagandistes et manipulateurs avec mention spéciale pour les "purificateurs" pardon les "pacificateurs"....:drunk: Oh! tu as eu peur de dire que tu étais un sympathisant du FIS dissous ,allez un peu de courage . Comme dit le proverbe : Courage khir madraham . Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Oh! tu as eu peur de dire que tu étais un sympathisant du FIS dissous ,allez un peu de courage . Comme dit le proverbe : Courage khir madraham . Regarde joseph, c est vrai que j ai perdu les nerfs en lisant une telle infame mensonge comme celui que le prophete(sws) a viole sa tante morte, astaghfiruAllah. Vous allez trop loin. Est ce que ca ne serait pas mieux si vous arretez d insulter le prophete alih salat we salam et les musulmans? vivez votre foi sans inventer les mensonges et de deformer les faits historiques. Si vous arrivez de faire ca je suis sur qu en algerie beaucoup de gens vont changer leur avis par rapport a votre mouvement. Le dernier choix pour une religion se fait sur tout sur un niveau intuitiv et emotionel et vous avez fait le choix du christianisme evangelique, c est votre droit et personne n est contre, mais il faut que les insultes envers le prophete de islam et des musulmans arrete. Cette haine que vous diffuser en accusant les musulmans ne sert a rien. Vous faites comme les gens du kkk qui brulent les noirs au nom de leur christ pour les accuser qu ils sont de mauvaise foi. J espere que ca change aussi au sein de votre mouvement, malgre que je sais que ca ne va pas etre evident car le lavage de cerveau au sein de votre eglise passe d abord par la diffusion de la haine contre l islam pour recruter les fideles. Mais je suis sur que vous allez trouver des autres moyens pour les garder a part de diffuser le mensonges et l ignorance, si vous les cherchez sincerment. Ca serait mieux pour toutes les parties. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Le peuple algérien a été martyrisé pour toujours par les "massacreurs" (DAF, sanguinaires et islamistes extrêmistes) et voilà que les "exterminateurs" évangélistes débarquent......Rabbi yester.... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Le peuple algérien a été martyrisé pour toujours par les "massacreurs" (DAF, sanguinaires et islamistes extrêmistes) et voilà que les "exterminateurs" évangélistes débarquent......Rabbi yester.... Oui, c est ca le probleme. Allah yester bledna. Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 Regarde joseph, c est vrai que j ai perdu les nerfs en lisant une telle infame mensonge comme celui que le prophete(sws) a viole sa tante morte, astaghfiruAllah. Vous allez trop loin. Est ce que ca ne serait pas mieux si vous arretez d insulter le prophete alih salat we salam et les musulmans? vivez votre foi sans inventer les mensonges et de deformer les faits historiques. Si vous arrivez de faire ca je suis sur qu en algerie beaucoup de gens vont changer leur avis par rapport a votre mouvement. Le dernier choix pour une religion se fait sur tout sur un niveau intuitiv et emotionel et vous avez fait le choix du christianisme evangelique, c est votre droit et personne n est contre, mais il faut que les insultes envers le prophete de islam et des musulmans arrete. Cette haine que vous diffuser en accusant les musulmans ne sert a rien. Vous faites comme les gens du kkk qui brulent les noirs au nom de leur christ pour les accuser qu ils sont de mauvaise foi. J espere que ca change aussi au sein de votre mouvement, malgre que je sais que ca ne va pas etre evident car le lavage de cerveau au sein de votre eglise passe d abord par la diffusion de la haine contre l islam pour recruter les fideles. Mais je suis sur que vous allez trouver des autres moyens pour les garder a part de diffuser le mensonges et l ignorance, si vous les cherchez sincerment. Ca serait mieux pour toutes les parties. L'enseignement évangélique que j'ai reçu c'est de bénir ceux qui me maudissent comme toi . Je devrai vous faire du bien malgré que vous me maltraitent . Je devrai prier pour vous malgré que vous m'insultez . Je devrai vous aimez malgré que vous me haissez . Désolé que nous n'avons pas insulté votre messager d'alla, nous avons rapporté les écrits de vos Ulémas ,alors donc : Ecrivez pour vos Ulémas de brûler tout ce qui touche a votre messager . Pourquoi tu t'acharnes sur moi ?,du moment c'est vos Chouyoukhs qui prêchent la haine comme ce Ali Belhadj : Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Oui, c est ca le probleme. Allah yester bledna. ils ne vous font aucun mal a part vouloir vivre leur foi tranquillement et puis pourquoi vous êtes sectaires a ce point la constitution algérienne ne dit-elle pas que tout citoyens a le droit de croyance et de vivre sa foi librement... je suis algérien et massihi et fière de l'être... finalement voir ce que tu écrit me prouve de plus en plus que l'islam n'est pas une religion de paix mais de haine et rejet. Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 Oui, c est ca le probleme. Allah yester bledna. Nous ,nous aimons notre beau pays que vous avez détruit depuis quatorze siècles . Le Regretté << Tahar Djaout>> a dit : Les islamistes ont des Kalachinkovs pour tuer ce corps ,mais nous,nous avons la plume pour dévoiler leurs actes barbares . Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Je crois que tu ne sais même pas la définition de la haine,alors pour cela ,c'est mon devoir de me mettre a votre niveau . N.B : Dans vos esprits c'est << MÄAZA OUALOKAN TARRAT si on dissèque la bible comme les anti-musulmans le font avec le Coran, on découvre que la bible incite 1000 fois plus que le coran à la haine!! le baratin des chretiens qui consiste à répéter que "le christianisme est la religion de l'amour" est un baratin absurde et risible. il suffit d'intérroger l'histoire pour voir les civilisations et les centaines de millions de personnes massacrées soit au nom du christ soit au nom de la cupidité chrétienne. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 si on dissèque la bible comme les anti-musulmans le font avec le Coran, on découvre que la bible incite 1000 fois plus que le coran à la haine!! le baratin des chrétiens qui consiste à répéter que "le christianisme est la religion de l'amour" est un baratin absurde et risible. il suffit d'intérroger l'histoire pour voir les civilisations et les centaines de millions de personnes massacrées soit au nom du christ soit au nom de la cupidité chrétienne. allez fais un effort et fais nous un copier coller des versets de l'ancien testament qui racontent des histoires de guerre entre israel et les autres nations.comme vous avez l'habitude.... Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 L'enseignement évangélique que j'ai reçu c'est de bénir ceux qui me maudissent comme toi . Je devrai vous faire du bien malgré que vous me maltraitent . Je devrai prier pour vous malgré que vous m'insultez . Je devrai vous aimez malgré que vous me haissez . Désolé que nous n'avons pas insulté votre messager d'alla, nous avons rapporté les écrits de vos Ulémas ,alors donc : Ecrivez pour vos Ulémas de brûler tout ce qui touche a votre messager . Pourquoi tu t'acharnes sur moi ?,du moment c'est vos Chouyoukhs qui prêchent la haine comme ce Ali Belhadj : Face de menteur hypocrite....Je ne te crois pas un seul instant...:mdr: Ce n'est pas toi qui montrait sa fierté d'avoir combattu (plutôt tué) des enfants !!!!! Yakhi kedhab.....:o Regarde ta vidéo salopard....Vous souhaitez l'extermination des musulmans.Vous avoncez masqué.Va jouer ta comédie aux naifs ducon... Voilà tes frères que j'ai combattu pendant quinze ( 15 ) dans les Djebels de Sidi-Ali-Bounab - Mizrana- Takhoukhth -Yakouren-Zbarbar-Meftah-Larbâa Bni Moussa -Cap djanet - Ain Defla ,Ext............... http://www.youtube.com/watch?v=Crrpx-eWy9Q Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 D'après tes écrits ,surement tu étais un bon élève d'Ali Belhadj a Kouba,alors ça va pas m'étonner qu'un jour ,tu viendras avec un ceinturant bourré d'explosif devant cette église évangélique de Tizi-Ouzou pour que tu rentre au paradis afin que tu trouveras les 72 Horri . Là, c'est le, soi-disant, bon et faux chrétien qui veut tenter le faux diable à fêter la nouvelle année bien en rouge avec quelques joujoux, réellement, explosifs. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 ils ne vous font aucun mal a part vouloir vivre leur foi tranquillement et puis pourquoi vous êtes sectaires a ce point la constitution algérienne ne dit-elle pas que tout citoyens a le droit de croyance et de vivre sa foi librement... je suis algérien et massihi et fière de l'être... finalement voir ce que tu écrit me prouve de plus en plus que l'islam n'est pas une religion de paix mais de haine et rejet. Toi, soit tu ne comprends pas le francais soit tu joue l idiot. On n arrete pas de vous dire que vous pouvez vivre votre religion comme vous voulez mais arretez d insulter l islam et son prophete avec votre haine et vos mensonges infames a la hadiths tires de sahih el kathabbins, on a pas dit plus.[/B] D ailleurs dans la video que tu as poste on voit bien que tu ne comprends pas non plus ni l arabe ni l anglais, car la bonne dame cite surtout des exemples de la pratique de la shiaa, et elle dit que pour elle, qui connait bien les textes ces gens sortent de l islam. C est ce que nous tous n arretent pas a dire - si vous nous citez quelques cheikhs pervers-. La difference entre elle et vous c est le niveau d education. Si vous voulez critiquez les musulmans faites le, mais ne deformez pas volontierement les textes et arretez de salir le prophete, alih salat we salam, avec vos phantasies plus que perverses. Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 Bonne Année 2013 Je souhaite a tous les internautes ( Musulmans ,Athées ,Chrétiens ) de ce forum une bonne année 2013 pleine de bénédictions de Dieu et surtout la Paix entre les peuples quelque soit la race ou la religion ou sans . Je souhaite que Dieu déracinera la haine dans tous les coeurs des Algériens . Avec un coeur plein d'Amour de Dieu . Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Toi, soit tu ne comprends pas le francais soit tu joue l idiot. On n arrete pas de vous dire que vous pouvez vivre votre religion comme vous voulez mais arretez d insulter l islam et son prophete avec votre haine et vos mensonges infames a la hadiths tires de sahih el kathabbins, on a pas dit plus.[/B] D ailleurs dans la video que tu as poste on voit bien que tu ne comprends pas non plus ni l arabe ni l anglais, car la bonne dame cite surtout des exemples de la pratique de la shiaa, et elle dit que pour elle, qui connait bien les textes ces gens sortent de l islam. C est ce que nous tous n arretent pas a dire - si vous nous citez quelques cheikhs pervers-. La difference entre elle et vous c est le niveau d education. Si vous voulez critiquez les musulmans faites le, mais ne deformez pas volontierement les textes et arretez de salir le prophete, alih salat we salam, avec vos phantasies plus que perverses. on n'arrêtes pas de te citer les versets du coran et des hadith et toi tu dis que nous insultons l'islam.... avec des écrites islamique... Si je te dis que mahomed a dit qu'il faut t'essuyer les fesses avec 3 caillou,quel sera ta réaction je critique ou je te cite un hadith...par la même occasion j'aimerais bien savoir avec quoi tu vas te laver les mains après... brulez tout les hadiths qui vous déranges... Bonne année et que Dieu te bénisse et te donne le meilleur. Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 on n'arrêtes pas de te citer les versets du coran et des hadith et toi tu dis que nous insultons l'islam.... avec des écrites islamique... Si je te dis que mahomed a dit qu'il faut t'essuyer les fesses avec 3 caillou,quel sera ta réaction je critique ou je te cite un hadith...par la même occasion j'aimerais bien savoir avec quoi tu vas te laver les mains après... brulez tout les hadiths qui vous déranges... Bonne année et que Dieu te bénisse et te donne le meilleur. Bonne et heureuse année 2013 pleine de bénédictions de notre Seigneur Jésus a toi et a ta famille ,amen. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Bonne et heureuse année 2013 pleine de bénédictions de notre Seigneur Jésus a toi et a ta famille ,amen. Issa(sur lui la paix) n' a jamais dit qu'il etait Dieu, d'ailleurs une fois redescendu sur Terre il vous dénoncera comme étant des imposteurs. Comment vous reconnaitra t il comme étant des siens quand ni la croix , ni les statues qui ornent vos églises, ni meme vos show à la guitare et vos séances de délires collectifs constituent desormais votre foi déviante? Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 Issa(sur lui la paix) n' a jamais dit qu'il etait Dieu, d'ailleurs une fois redescendu sur Terre il vous dénoncera comme étant des imposteurs. Comment vous reconnaitra t il comme étant des siens quand ni la croix , ni les statues qui ornent vos églises, ni meme vos show à la guitare et vos séances de délires collectifs constituent desormais votre foi déviante? JE VEUX CONFESSER QUE JESUS EST DIEU et toi << WACH DAKHLAK >>,c'est mon problème . Je veux appeler Dieu : Mon Père Céleste et alors...........? Bon << Mâalich ,tu es la photo-copie de ton maître>> Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Issa(sur lui la paix) n' a jamais dit qu'il etait Dieu, d'ailleurs une fois redescendu sur Terre il vous dénoncera comme étant des imposteurs. Comment vous reconnaitra t il comme étant des siens quand ni la croix , ni les statues qui ornent vos églises, ni meme vos show à la guitare et vos séances de délires collectifs constituent desormais votre foi déviante? ça veut dire quoi Issa Rouh Allah.... [YOUTUBE]BvAz5PMQEAk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 JE VEUX CONFESSER QUE JESUS EST DIEU et toi << WACH DAKHLAK >>,c'est mon problème . Je veux appeler Dieu : Mon Père Céleste et alors...........? Bon << Mâalich ,tu es la photo-copie de ton maître>> C'est votre probleme, certes , mais alors inutile de polluer ce forum, d'intervenir publiquement pour induire en erreur ceux qui ne vous ont rien demandé; Par ailleurs vous faites parler Issa(sur lui la paix) comme s'il était effectivement Dieu, alors que tres clairement il s'en est distingué Si vous voulez l'appelez Dieu, dites bien que c'est vous et vous seul qui l'interpretez ainsi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts