karimcirta 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Toujours la même chanson des torchons et les serviettes : Dans l'ancien Testament c'est écrit : Oeil pour Oeil et Dent pour Dent . Dans le Nouveau Testament qui est appelé << Evangile >>,c'est écrit : << Aimez vos ennemis,bénissez ceux qui vous maudissent ,faites du bien a ceux qui vous maltraitent et prier pour ceux qui vous persécutent >>. Après six ( 06 ) siècles de l'apparition du Nouveau Testament (l'évangile) ,Mohammed s'est retourné a l'Ancien Testament . L'Ancien Testament est charnel ,mais le Nouveau Testament est spirituel . Spirituel? vous me faites doucement rigoler , le monde entier est soumis au diktat du matérialisme qui vient de l'occident chrétien. Regardez votre Noel de quoi il est fait? de rites paiens, d'une date completement inventée,de consommateurs egoistes, pire Issa(sur lui la paix) n' a jamais prononcé un seul mot vous enjoignant de l'adorer... Bush pere et fils , les Irakiens ont du certainement apprécié votre christianisme soft...... pour finir la terre chrétienne est fertile pour engendrer toujours plus de perversion, raison pour lesquels ce sont depuis ces dernieres que l'on milite pour l'octroie universel de droits aux homosexuels.....l'occident chrétien contamine chaque jour davantage le reste du monde .... beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 ah ah ah celui la on vous le donne ; il n' a aucune légitimité religieuse c'est un malade tout comme vos dizaines de milliers de pretres et pasteurs pédophiles..... Je vous ai mis ce lien pour exciter votre conscience aveuglée : Pourtant ce Cheikh est l'un de vos Ulamas Dine L Islam au Maghreb. Vous pouvez ramener toute la Mer Méditerranée et même le Pacific ,vous ne pouvez pas enlever la crasse qui est dans vos coeurs . Cordialement . Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 Spirituel? vous me faites doucement rigoler , le monde entier est soumis au diktat du matérialisme qui vient de l'occident chrétien. Regardez votre Noel de quoi il est fait? de rites paiens, d'une date completement inventée,de consommateurs egoistes, pire Issa(sur lui la paix) n' a jamais prononcé un seul mot vous enjoignant de l'adorer... Bush pere et fils , les Irakiens ont du certainement apprécié votre christianisme soft...... pour finir la terre chrétienne est fertile pour engendrer toujours plus de perversion, raison pour lesquels ce sont depuis ces dernieres que l'on milite pour l'octroie universel de droits aux homosexuels.....l'occident chrétien contamine chaque jour davantage le reste du monde .... beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Ton niveau intellectuel est trop bas et la preuve est là: - La terre est désignée comme un lieu d'origine des habitants ( qu'on appelle Race ). - La Religion est désignée comme une idéologie qui sera suivie par des gens . Donc ,nous ne pourrons pas dire que tel continent ou tel pays est chrétien ou musulman ,c'est là l'erreur de ceux qui ont une conscience aveuglée . Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 Ah oui? est ce que vous guerrissez l'ignorance? D'après tes propos , tu peux être guéri au nom de Jésus-Christ qui a ressuscité les morts charnels et spirituels ( c'est a dire,ceux qui sont morts par la chair et ceux qui sont par esprit). Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 29, 2012 Author Partager Posted December 29, 2012 tu connais le proverbe (estefti 3albek yeftilek ) on applique ce proverbe pour cette fetwa. sinon pour ton invitation a l’église de Tizi , tu touche combien pour chaque invité (je suis sérieux ) car à Constantine c'est 3000 dinars Comme tu es aveuglé ,donc je serai très objectif avec toi : Vraiment ,si on touche de l'argent, tu sais que la seule chose que je ferai c'est de rester au bord des plages perdues et je donnerai cet argent aux pauvres Musulmans Harragas pour qu'ils ne meurent pas en Mer . Comme ton coeur est vaste ,donc je te raconte une anecdote : En 2001,j'aime bien rester auprès d'un magasin de mon oncle ,alors une fois deux types m'ont laissé leurs cartes d'identité chez ce parent .Après quelques jours,ils sont revenus et ils ont demandé d'après moi ,alors ils m'ont dit : Voilà ,nous voulons s'inscrire a votre église pour avoir des visas puisqu'on a marre de ce bled ,alors je leurs ai répondu : Mes chers amis ,j'ai des visas au Ciel ,mais pas en Europe puisque Aissa est au ciel et non a Paris . Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Je te pose une seule question du moment que vous confondez toujours entre les torchons et les serviettes : - Est-ce que Jésus a ordonné de tuer les humains ?,( chiche donnes-moi un seul verset dans l'évangile) - Est-ce Mohammed a ordonné de tuer les humains ?, ( oui,selon les versets coraniques ou les hadiths sahih) Alors ,s'il y avait des guerres commis par des chrétiens ,ce n'est pas la faute de Jésus . Alors ,s'il y avait des guerres commis par les musulmans ,c'est la faute de l'islam qui a incité ces musulmans a pratiquer la violence et la tuerie ( le djihad). Ok. Matthieu 10.34. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.35 Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; 36 et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison. Mais je dois dire que vous êtes tombés bien bas dans votre argumentaire. Selon vous Jésus est Dieu au contraire de Mohammed qui n'est rien d'autre qu'un homme; prophète certes (dogme islamique) mains pleinement humain. Donc comparer un dieu (qui serait Jésus) à un homme (Mohammed) c'est vraiment être à court d'arguments ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 On est plus dans le sectarisme et la cinquième colonne que dans la liberté religieuse . Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 les evangélistes sont des parasites nuisibles, ils achètent les âmes des pauvres types égarés et écervelés à coup de dollars pour en faire des torpilles et des bombes sociales pour disloquer les sociétés musulmanes. les évangélistes sont même combattus en terre chrétienne catholique. il faut être un un égaré, un camé, un débile pour se laisser convertir ou plutôt se laisser acheter par les évangélistes!!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Ah,oui ,vous ne pourrez pas tuer les cadavres ,mais selon vos Chouyoukhs ,vous pouvez faire les rapports sexuels avec les cadavres et la preuve est là : Égypte : Une fatwa du Cheikh marocain Zemzmi en passe d'être appliquée? L'imam Cheikh Abdelbari Zamzami a donné cette fatwa et a même lancer un défi aux musulmans du monde entier de lui trouver un texte dans la sounna,le coran ou la charia qui interdit cette pratique et bien sûr silence complet de la part de la ouma car mahomed lui-même a pratiqué la nécrophilie avec sa tante dans la tombe avant son enterrement... Cette imam avait un argument solide... Le hic avec les musulmans ils ne ne peuvent s'empêcher de citer l'ancien testament car s'approcher du nouveau testament leur donnerais mauvaise consciences... Tout les événements relaté dans l'ancien testament ne concerne que la période ou les hébreux étaient en guerre contre les nations environnantes... et ne peuvent en aucun cas servir de modèle a suivre ni a pratiquer.., Pour les chrétiens ce ne sont que des faits historique.... Qu'est-ce qui dérange franchement que des algériens soient chrétiens et vivent leur foi dans leur pays..eu au moins ils prient pour les autorités et ne passe pas leur temps a maudire ni a souhaiter le mal. :60: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Ok. Matthieu 10.34. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.35 Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; 36 et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison. Mais je dois dire que vous êtes tombés bien bas dans votre argumentaire. Selon vous Jésus est Dieu au contraire de Mohammed qui n'est rien d'autre qu'un homme; prophète certes (dogme islamique) mains pleinement humain. Donc comparer un dieu (qui serait Jésus) à un homme (Mohammed) c'est vraiment être à court d'arguments ;) Pourquoi tu ne cite pas la suite du verset pour bien le comprendre ce n'est pas parceque le mot epée est cité que cela veut dire violence physique... Ce verset parle de la relation que engendrera le fait de suivre Jesus pour un juif qui aura de gros problème avec sa famille judaiste car il sera rejeté et au pire renié par cette dernière... et ce verset prend toute sa mesure pour un musulmans qui se converti au christianisme ce sera l'épée de la charia qui lui tranchera la tête car le hadith dit bien " celui qui apostasie tuez le..." dixit mahomed. Ce verset n'a aucun rapport avec le fait de prendre l'épée mais les chrétiens subirons des persécution a cause de leur foi en Jésus et cela est visible partout surtout dans les pays musulmans... voilà la suite que tu as occulté. Matthieu 10:35-42 25-Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; 36-et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison. 37-Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi; 38-celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi. 39-Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera. 40-Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. 41-Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste. 42-Et quiconque donnera seulement un verre d'eau froide à l'un de ces petits parce qu'il est mon disciple, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense. Alors qu'elle est cette epée que Jesus a apporté ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 les evangélistes sont des parasites nuisibles, ils achètent les âmes des pauvres types égarés et écervelés à coup de dollars pour en faire des torpilles et des bombes sociales pour disloquer les sociétés musulmanes. les évangélistes sont même combattus en terre chrétienne catholique. il faut être un un égaré, un camé, un débile pour se laisser convertir ou plutôt se laisser acheter par les évangélistes!!! apparement tu ne dois pas etre un LECTEUR du coran assidu pour te rendre compte que mahomed lui-meme achetes des conversions.. Les Sadaqâts ne sont destinés que pour les pauvres, les indigents, ceux qui y travaillent, ceux dont les cœurs sont à gagner (à l’Islam), l’affranchissement des jougs, ceux qui sont lourdement endettés, dans le sentier d’Allah, et pour le voyageur (en détresse). C’est un décret d’Allah! Et Allah est Omniscient et Sage.» [ Sourate 9 atawba Verset 60 Tu vois que les saddaqat servent a payer ceux qui accepterons de se convertir a l'islam... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Je ne comprends vraiment pas comment et pourquoi les autorites algeriennes peuvent accepter un tell mouvement sans les interdire completement comme ils font les autres pays musulmans. C est gens, les adeptes de cette religion ont cause des grands genocids dans ce pays, ils ont cause un mal absolue dans le monde en tuant vers 40 million au nom de leur christ. Notamment l algerie a beaucoup souffert des chretiens avec plusieurs million de morts (de le debut de la colonisation). C est bien la tolerance mais pas avec les gens qui sont guides par le diable. Ce sont les loups deguises en agneaus. Ils ne faut pas les croire et les laisser detruire ce beau pays. Ils sont pire que les gens du gia, il te font un sourire pour te mettre le couteau dans le d os. Moi, je ne comprends vraiment pas pourquoi le gouvernement d algerie montre une telle tolerance envers ces menteurs, ce sont des ennemies de l islam et de la vrai culture algerienne qui regne depuis 1400 dans ce magnifique pays. Ce sont des ennemies du peuple algerien. C est vraiment aller trop loin dans la tolerance de le laisser faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Quand je vous parlais de l'extermination des Indiens d'Amériques ,des Noirs d'Afriques c'est l'Eglise meme qui a oeuvré de cette manière là; mais vous esquivez une fois de plus; L'Inquisition en Espagne contres les Musulmans et les juifs , c'était qui donc et au nom de qui?là encore du christianisme Je vous évoquais les guerres de religion en Europe, faites au nom de qui et par qui? L'islam appelle réprouve tres clairement la guerre, cependant elle annonce que se defendre est tout à fait légitime, et bien heureusement d'ailleurs.Toutes vos socités chrétiennes sont exactement régies par les meme regles... Vous entretenez volontairement l'amalgame , vous faites semblant de ne pas comprendre, c'est une vieille stratégie..... Notre prophete(sswslm) n'a jamais encouragé la guerre offensive, seul devait etre impératif notre protection et donc la guerre defensive..... L'Emir Abdelkader à la suite de ce dernier a fait exactement pareil,il a bien fait la distinction, il a appelé à la guerre sainte des lors qu'il s'agissait de se defendre contre l'invasion française, pourtant le meme s'est élévé pour defendre des chrétiens persecutés en Syrie.... On a bien là un djihadiste, selon votre interpretation, qui pourtant en raison de facteurs tout autre n'a fait qu'appliquer la solidarité que l'Islam appele dans ce type de circonstance... Quant aux exemples d'interpretations violentes de la Bibles en voici quelques uns Jugez par vous-même……Je vous présente la Bible le livre le moins violent de ma bibliothèque......... « Quand tu t’approcheras d’une ville pour l’attaquer, tu lui offriras la paix. Si elle accepte la paix et t’ouvre ses portes, tout le peuple qui s’y trouvera te sera tributaire et asservi. Si elle n’accepte pas la paix avec toi et qu’elle veuille te faire la guerre, alors tu l’assiégeras. Et après que l’Éternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée. Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l’Éternel, ton Dieu, t’aura livrés. C’est ainsi que tu agiras à l’égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci. Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire » (Deutéronome 20:10–17). Ce verset avait prédit la colonisation,,,,,,,une prophétie biblique parfaitement réalisée....... « Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme » (Nombres 31:17–18). Horrible !!!!!!!!!!!! Alors l'assemblée envoya contre eux douze mille soldats, en leur donnant cet ordre: Allez, et frappez du tranchant de l'épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants. » [Juges 21:10] « Et ils tuèrent entièrement, par le tranchant de l'épée, tout ce qui était dans la ville, et homme et femme, et enfant et vieillard, les boeufs, les moutons et les ânes. Et Josué dit aux deux hommes qui avaient exploré le pays : Entrez dans la maison de la prostituée, et faites-en sortir la femme et tous ceux qui sont à elle, comme vous le lui avez juré. » [Josué 6:21] Ils ont oublié les cochons……mais pas les femmes et les enfants…….la bible que BENOIS XVI croit qu’elle vient de Dieu est un livre très respecté par les catholiques,,,,,c’est sur ces genres de versets qu’ils méditent et ils osent s’emprendre au coran…. « Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni. Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est son argent. » [Exode 21:20-21] Le Dieu de Bénoiscon donne ses instructions aux chretiens…….pendant 400 ans ces instructions ont été suivies à la lettre par nos ancetres blancs qui ont bien profité des Noirs et des indiens au nom de Jésus. Que Dieu nous bénisse tous !!!!!!! « Élisée monta de là à Béthel; et comme il cheminait à la montée, des petits garçons sortirent de la ville, et se moquèrent de lui. Ils lui disaient: ‘Monte, chauve! monte, chauve!’ Il se retourna pour les regarder, et il les maudit au nom de l'Éternel. Alors deux ours sortirent de la forêt, et déchirèrent quarante-deux de ces enfants. » [2 Rois 2:23-24] Le Dieu de papa Bénois a ordonné à deux OURS de bien se régaler,,au menu 42 enfants…….Why? ‘cause son prophete était angry…..le Dieu de la Bible est Bon……… « Jésus akbar !! » J'affirme et j'atteste que la bible est beaucoup plus violente que le Coran et que son prophete Bénois XVI est son gros "poulet". amen! LE SEXES dans la BIBLE voir: 12h- L'Ancien Testament: le Cantique des cantiques. Je te conduirai dans le lit de ma mère, et là, tu m'instruirais de l'amour! la bible,nombre 31:17-18 « Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme » (Nombres 31:17–18). « Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni. Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est son argent. » [Exode 21:20-21] " Bravo Karim :throb: malheureusement je n ai pas une bible avec moi si non je les montrerais aussi leur perversites. Regarde aussi dans le nouveau testament s t p, tu trouverais plein de paroles minables dedans aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 L'imam Cheikh Abdelbari Zamzami a donné cette fatwa et a même lancer un défi aux musulmans du monde entier de lui trouver un texte dans la sounna,le coran ou la charia qui interdit cette pratique et bien sûr silence complet de la part de la ouma car mahomed lui-même a pratiqué la nécrophilie avec sa tante dans la tombe avant son enterrement...Cette imam avait un argument solide... Le hic avec les musulmans ils ne ne peuvent s'empêcher de citer l'ancien testament car s'approcher du nouveau testament leur donnerais mauvaise consciences... Tout les événements relaté dans l'ancien testament ne concerne que la période ou les hébreux étaient en guerre contre les nations environnantes... et ne peuvent en aucun cas servir de modèle a suivre ni a pratiquer.., Pour les chrétiens ce ne sont que des faits historique.... Qu'est-ce qui dérange franchement que des algériens soient chrétiens et vivent leur foi dans leur pays..eu au moins ils prient pour les autorités et ne passe pas leur temps a maudire ni a souhaiter le mal. :60: PERVERS MENTEUR!!! arrete de salir notre prophete avec tes sales mensonges. Shame on you!!!! Qu est ce que deranges les algeriens et tout autre musulman/es a vous? Votre perverse propagande, nee dans vos petites tetes malades. Et sachez que les les algeriens partout dans le monde ont honte de vous Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 PERVERS MENTEUR!!! arrete de salir notre prophete avec tes sales mensonges. Shame on you!!!! Qu est ce que deranges les algeriens et tout autre musulman/es a vous? Votre perverse propagande, nee dans vos petites tetes malades. Et sachez que les les algeriens partout dans le monde ont honte de vous Tu sais anais je sais que tu as la foi mais il te manque la connaissance.... tu ne lis pas tu ne te contente que de croire ce que l'ont te dit..alors voilà le hadith qui salit ton prophète... Ce hadith est cité dans 6 références musulmanes ; y compris : Kenz el-oummel li El-Mouttaka el Hindi, Volume 13, page 274 ; et el-houdja fi bayane el mahidja li Abi El- Kacem El-Asbahani, volume1, page488. *« Le messager d’Allah (Muhammad) enleva son kamis et il a vêtu Oummou Ali (lorsqu’elle est morte) avec,puis il la pénétra dans sa tombe. Lorsqu’ils ont mis de la terre sur elle, ils lui ont dit : Ô messager d’Allah, nous t’avons vu faire une chose que tu n’avais jamais faite à personne ? Il [leur] dit ; je l’ai habillé de mon kamis pour qu’elle s’habille des vêtements du paradis ; et je l'ai pénétré dans sa tombe pour que la pression de la tombe sur elle, soit allégée.* 1-« La copulation avec l’animal et la femme morte (le cadavre d’une femme), n’annule pas l’ablution. »(Hachiet rad el-moukhtar aala ed-dar el-mokhtar ; charh tenouir el absar ; fik-h Abou Hanifa, li Ibn Abededine ; Volume1, page 166) 2-« La copulation avec la femme morte (cadavre de la femme) ne nécessite pas la condamnation. La même chose pour la copulation avec la bête. » (Badaïa es-sanaïa fi tartib echaraïa li El-Kassani ; volume 7 ; page 34) Demandez au gens du livre il savent répondre car ils lisent et comprennent les textes... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Je ne comprends vraiment pas comment et pourquoi les autorites algeriennes peuvent accepter un tell mouvement sans les interdire completement comme ils font les autres pays musulmans. C est gens, les adeptes de cette religion ont cause des grands genocids dans ce pays, ils ont cause un mal absolue dans le monde en tuant vers 40 million au nom de leur christ. Notamment l algerie a beaucoup souffert des chretiens avec plusieurs million de morts (de le debut de la colonisation). C est bien la tolerance mais pas avec les gens qui sont guides par le diable. Ce sont les loups deguises en agneaus. Ils ne faut pas les croire et les laisser detruire ce beau pays. Ils sont pire que les gens du gia, il te font un sourire pour te mettre le couteau dans le d os. Moi, je ne comprends vraiment pas pourquoi le gouvernement d algerie montre une telle tolerance envers ces menteurs, ce sont des ennemies de l islam et de la vrai culture algerienne qui regne depuis 1400 dans ce magnifique pays. Ce sont des ennemies du peuple algerien. C est vraiment aller trop loin dans la tolerance de le laisser faire. Depuis que l'islam existe il y a eu plus de 400 millions de morts...etudies l'histoire... [YOUTUBE]QDZBMaXY1Ik[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 29, 2012 Author Partager Posted December 29, 2012 Ok. Matthieu 10.34. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.35 Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; 36 et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison. Mais je dois dire que vous êtes tombés bien bas dans votre argumentaire. Selon vous Jésus est Dieu au contraire de Mohammed qui n'est rien d'autre qu'un homme; prophète certes (dogme islamique) mains pleinement humain. Donc comparer un dieu (qui serait Jésus) à un homme (Mohammed) c'est vraiment être à court d'arguments ;) Alors là ,c'est ridicule ,vraiment que c'est bête de ta part pour cela réponds-moi : Est-ce que tu acceptes qu'un chrétien ou un juif t'expliquera et développera les versets coraniques ,je pense que non ,puisque vous avez des ulamas pour cela c'est la même chose pour les versets de la bible,donc comment tu pourras expliquer les versets de l'évangile . EXPLICATION DE CE VERSET : l'épée dans ce verset veut dire :L'épée de l'Esprit et non celle qui a été utilisée par Mohammed pour tuer le corps . Dans ce cas : Est-ce que Jésus a utilisé cette épée pour tuer le corps ? Pour cela ,vas-y lire dans l'évangile selon de Matthieu ,versets 51/52/53, - 51)- L'un de ceux qui étaient avec Jésus étendit la main ,tira son épée ,frappa le serviteur du souverain sacrificateur et lui coupa l'oreille . - 52)- Alors Jésus lui dit : Remets ton épée à sa place ;car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée. - 53)- Penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon Père qui me donnera plus de douze légions d'anges ?. Mon cher ,vas-y lire l'évangile selon Luc 22,versets :50 et 51 - 50)- Et l'un deux frappa le serviteur du souverain sacrificateur et lui coupa l'oreille droite . - 51)- Mais Jésus prit la parole et dit: Tenez-vous en là!puis Jésus toucha l'oreille de cet homme et le guérit . N.B : la prochaine fois il faut vérifier bien tes propos et comprendre bien le sens du verset par explication . Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Tu sais anais je sais que tu as la foi mais il te manque la connaissance.... tu ne lis pas tu ne te contente que de croire ce que l'ont te dit..alors voilà le hadith qui salit ton prophète... Ce hadith est cité dans 6 références musulmanes ; y compris : Kenz el-oummel li El-Mouttaka el Hindi, Volume 13, page 274 ; et el-houdja fi bayane el mahidja li Abi El- Kacem El-Asbahani, volume1, page488. *« Le messager d’Allah (Muhammad) enleva son kamis et il a vêtu Oummou Ali (lorsqu’elle est morte) avec,puis il la pénétra dans sa tombe. Lorsqu’ils ont mis de la terre sur elle, ils lui ont dit : Ô messager d’Allah, nous t’avons vu faire une chose que tu n’avais jamais faite à personne ? Il [leur] dit ; je l’ai habillé de mon kamis pour qu’elle s’habille des vêtements du paradis ; et je l'ai pénétré dans sa tombe pour que la pression de la tombe sur elle, soit allégée.* 1-« La copulation avec l’animal et la femme morte (le cadavre d’une femme), n’annule pas l’ablution. »(Hachiet rad el-moukhtar aala ed-dar el-mokhtar ; charh tenouir el absar ; fik-h Abou Hanifa, li Ibn Abededine ; Volume1, page 166) 2-« La copulation avec la femme morte (cadavre de la femme) ne nécessite pas la condamnation. La même chose pour la copulation avec la bête. » (Badaïa es-sanaïa fi tartib echaraïa li El-Kassani ; volume 7 ; page 34) Demandez au gens du livre il savent répondre car ils lisent et comprennent les textes... Vous ne faites pas partie des gens du livre vous faites partie des ahl el sheitan. Menteurs, deformateurs de la verite dans tout les domaines. NaettAllahu alikoum! Sachez que les morts sont sacres en islam, sachez qu il y a personne dans le monde qui a respecte les morts et les vivants comme le prophete de l islam alih salat we salam, sachez qu une tante chez nous est considere comme une mere meme dans son vivant et elle intouchable, mais c est pas la peine de parler avec vous, vous etes perdu dans votre delire et votre perversion. Sheitan! Je dois prendre une douche car parler trop avec les menteurs qui ne savent rien que de jetter la salete autour d eux nous rende sale aussi. Vraiment vous allez trop loin: NAETTALLAHU ALIKOUM. Je ne vous reponds plus car vous me faites sortir de la sunna de notre noble prophete alih salat we salam qui demande de maitriser sa colere, mais comment maitriser sa colere face a des tells pervers? Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 29, 2012 Author Partager Posted December 29, 2012 les evangélistes sont des parasites nuisibles, ils achètent les âmes des pauvres types égarés et écervelés à coup de dollars pour en faire des torpilles et des bombes sociales pour disloquer les sociétés musulmanes. les évangélistes sont même combattus en terre chrétienne catholique. il faut être un un égaré, un camé, un débile pour se laisser convertir ou plutôt se laisser acheter par les évangélistes!!! Je pense que l'égaré c'est celui qui insulte autrui ,alors STP ,il faut tourner sept fois ta langue venimeuse avant de parler et merci . Cet homme que tu as considéré comme un égaré était un cadre ,nationaliste et patriote dans ton pays qui s'appelle Algérie. Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 29, 2012 Author Partager Posted December 29, 2012 [/b] Vous ne faites pas partie des gens du livre vous faites partie des ahl el sheitan. Menteurs, deformateurs de la verite dans tout les domaines. NaettAllahu alikoum! Sachez que les morts sont sacres en islam, sachez qu il y a personne dans le monde qui a respecte les morts et les vivants comme le prophete de l islam alih salat we salam, sachez qu une tante chez nous est considere comme une mere meme dans son vivant et elle intouchable, mais c est pas la peine de parler avec vous, vous etes perdu dans votre delire et votre perversion. Sheitan! Je dois prendre une douche car parler trop avec les menteurs qui ne savent rien que de jetter la salete autour d eux nous rende sale aussi. Vraiment vous allez trop loin: NAETTALLAHU ALIKOUM. Je ne vous reponds plus car vous me faites sortir de la sunna de notre noble prophete alih salat we salam qui demande de maitriser sa colere, mais comment maitriser sa colere face a des tells pervers? Si vous insultez ou maudire l'internaute :KEYBOARDZAPPER,alors pourquoi vous n'écrivez pas a vos Ulémas de déchirer ces hadiths qui interprètent mal sur votre messager d'allah ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Non du tout, je connais l'Histoire monsieur , je ne suis pas la derniere couche de sédiments comme vos adeptes, je sais qui vous êtes , j'ai été approché par votre mensonge point barre. Allez donc chanter votre pseudo-tolérance aux Indiens d'Amériques........ Karimcirta, ta facon de parler me rappelle a un ancien ami a paris a l epoque quand je faisais mes etudes, on se perdu de vu car j ai pris ma distance quand j ai vu qu il voulait se convertir au christianisme. Il etait entoure des personnes qui ont essaie avec tout les moyens de le faire entrer dans leur eglise. C etait une personne adorable d une grande intelligence, on avait une tres bonne relation amicale, ca m a faisait mal au coeur de le voire etre entoure par cette secte diabolique. Il etait originaire de tizi ouzou et venez d arriver en france, comme moi (qui venait d un autre pays d europe). Si c est toi donne moi signe, alors je suis ravie de voir que tu as pu te liberer de ces serpents du diable. (Je te dirais qui je suis et on peut echanger par mp) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Si vous insultez ou maudire l'internaute :KEYBOARDZAPPER,alors pourquoi vous n'écrivez pas a vos Ulémas de déchirer ces hadiths qui interprètent mal sur votre messager d'allah ? Parce que il n existe pas ce hadith. C est une mensonge perverse invente par les ennemies de l islam. Et le fait qu il y a des cheikhs pervers ne change rien a la realite de cette mensonge Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Parce que il n existe pas ce hadith. C est une mensonge perverse invente par les ennemies de l islam. Et le fait qu il y a des cheikhs pervers ne change rien a la realite de cette mensonge je t'ai donné toutes les références de ce hadith mais la moindre des choses au lieu de dire qu'il n'existe pas pourquoi tu ne fais pas des recherches sur le net...et tonton google trouvera tout... Ce hadith est cité dans 6 références musulmanes ; y compris : Kenz el-oummel li El-Mouttaka el Hindi, Volume 13, page 274 ; et el-houdja fi bayane el mahidja li Abi El- Kacem El-Asbahani, volume1, page488. Ah oui les gens du livre savent comment répondre et enlever le doute c'est le coran qui le dit.... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Nous saurions gré à nos amis chrétiens de nous dire comment sont-ils arrivés à comparer un dieu (qui serait Jésus) à un être humain (Mohammed)? N'est-ce pas là le plus bel exemple d'un argumentaire bidon? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 je t'ai donné toutes les références de ce hadith mais la moindre des choses au lieu de dire qu'il n'existe pas pourquoi tu ne fais pas des recherches sur le net...et tonton google trouvera tout... Ce hadith est cité dans 6 références musulmanes ; y compris : Kenz el-oummel li El-Mouttaka el Hindi, Volume 13, page 274 ; et el-houdja fi bayane el mahidja li Abi El- Kacem El-Asbahani, volume1, page488. Ah oui les gens du livre savent comment répondre et enlever le doute c'est le coran qui le dit.... Donne moi ces six references serieuses! boukhari, muslim, timirdhi, malik sont parmi eux? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts