joseph 10 Posted January 2, 2013 Author Partager Posted January 2, 2013 baratin afin de vous dédouaner... Je te lance un défi ,chiche ,viens a l'église protestante de la Nouvelle-Ville de Tizi-Ouzou et demandez d'après : Äami Joseph ( plus de deux milles fidèles qui me connaissaient ) sous ce Joli Prénom réel pour voir si je suis un Harki , même tu visiteras avec moi le Bureau des Anciens Moudjahidine de Tizi-Ouzou et même notre Douar . Pour plus d'information ,une fois ,j'ai lancé ce défi par un télégramme officiel a votre Ministre des affaires religieuses et des wakls ,lorsqu'il a dit que les évangélistes sont des terroristes,mais sa réponse est comme suite : Pas de contrainte en religion ( sourate 2 Albaquara ,verset 256 ). Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Je te lance un défi ,chiche ,viens a l'église protestante de la Nouvelle-Ville de Tizi-Ouzou et demandez d'après : Äami Joseph ( plus de deux milles fidèles qui me connaissaient ) sous ce Joli Prénom réel pour voir si je suis un Harki , même tu visiteras avec moi le Bureau des Anciens Moudjahidine de Tizi-Ouzou et même notre Douar . Pour plus d'information ,une fois ,j'ai lancé ce défi par un télégramme officiel a votre Ministre des affaires religieuses et des wakls ,lorsqu'il a dit que les évangélistes sont des terroristes,mais sa réponse est comme suite : Pas de contrainte en religion ( sourate 2 Albaquara ,verset 256 ). Hechek! moi personellement je n ai jamais pense que vous etiez un harki pendant le temps colonial. Cordialement Anais Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 2, 2013 Author Partager Posted January 2, 2013 Hechek! moi personellement je n ai jamais pense que vous etiez un harki pendant le temps colonial. Cordialement Anais Merci pour cette réponse ,aujourd'hui si ce forum qui nous rassemblent en tant qu'Algériens pour que chacun de nous puisse donner son opinion ,ses idées sans blesser autrui et bien! je remercie Dieu . Cordialement. Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 je ne vis pas dans votre club makiste confortablement installé dans vos salons parisiens. vous êtes tellement idiot que vous detestez un mot qui ne fait que traduire le moyen de transport qui a alimenté l humanité en moyens de subsistance et matériel... les grandes civilisations étaient reliées par ce biais .toi, makiste? minables et larbins s'abstenir Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 2, 2013 Author Partager Posted January 2, 2013 au fait vous vous ennuyez tant que cela à kabyle.com ou mak.fr pour venir polluer ce forum? Pourtant ,tu connais bien dans ton coeur ceux qui ont pollué même le monde entier par leur haine ,alors lisez les oeuvres d'Ibn Khaldoun pour comprendre qui sont les vrais pollueurs . J'ai lu un livre d'Ibn Khaldoun qui dit :Là où il pénètre le musulman ,le sol se détruit et change de nature . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts