toukfa 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 si vous découvrez que votre père trompe votre mère ou l'inverse (mais chez nous généralement c'est toujours le premier cas),qu'il ou elle est en contacte avec quelqu'un et vous le ou la regardant au quotidien faisant comme si de rien n’était, que feriez vous ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 si vous découvrez que votre père trompe votre mère ou l'inverse (mais chez nous généralement c'est toujours le premier cas),qu'il ou elle est en contacte avec quelqu'un et vous le ou la regardant au quotidien faisant comme si de rien n’était, que feriez vous ? je le tue :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Ayhooooooooooooouh Je ne le dirai pas, mais je ferai tout pour qu'il(elle) le découvre Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 si vous découvrez que votre père trompe votre mère ou l'inverse (mais chez nous généralement c'est toujours le premier cas),qu'il ou elle est en contacte avec quelqu'un et vous le ou la regardant au quotidien faisant comme si de rien n’était, que feriez vous ? L´un comme l´autre sont majeurs, et ne préferraient certainement pas que ce soit leur fille qui le dise Souvent quand l´un le sait il fait semblant de pas le savoir....:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 si vous découvrez que votre père trompe votre mère Je la quitte. Citer Link to post Share on other sites
toukfa 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 Ayhooooooooooooouh Je ne le dirai pas, mais je ferai tout pour qu'il(elle) le découvre qui va découvrir ? la victime ou bien le traite qui va découvrir que vous avez découvert sa trahison ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 qui va découvrir ? la victime ou bien le traite qui va découvrir que vous avez découvert sa trahison ? la victime qui l'ignore voyons Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Ayhooooooooooooouh Je ne le dirai pas, mais je ferai tout pour qu'il(elle) le découvre Pareil...... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Je la quitte. Tu quitte un des parents? vous vivez ensemble bessah! Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Il s'agirait de son choix personnel et auquel je n'aurais à entreprendre aucun grief. Citer Link to post Share on other sites
toukfa 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 L´un comme l´autre sont majeurs, et ne préferraient certainement pas que ce soit leur fille qui le dise Souvent quand l´un le sait il fait semblant de pas le savoir....:confused: comment rester sans rien faire et regarder chaque jour le traite faire comme si c'est le plus sage des êtres, et jouer les époux(se) parfaits ? Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 La vie privée de nos parents ne regarde qu'eux, ça n'est pas aux enfants de juger tel ou tel comportement. C'est peut-être une histoire de famille mais avant tout l'histoire d'un couple. Perso, je n'interviendrai pas. Cette épouse finira tôt ou tard par tout découvrir. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Je parle au fautif. S'il n'arrete pas je balance tout. Citer Link to post Share on other sites
toukfa 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 la victime qui l'ignore voyons mais comment le faire en sachant que ça risque de briser la famille ? et surtout de faire mal à la personne en question Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 comment rester sans rien faire et regarder chaque jour le traite faire comme si c'est le plus sage des êtres, et jouer les époux(se) parfaits ? Ce genre de situations est toujours á regarder avant de bouger, on doit savoir qui sait quoi....car en croyant savoir le plus on découvre qu´on en savait le moins mais trop tard. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 La vie privée de nos parents ne regarde qu'eux, ça n'est pas aux enfants de juger tel ou tel comportement. C'est peut-être une histoire de famille mais avant tout l'histoire d'un couple. Perso, je n'interviendrai pas. Cette épouse finira tôt ou tard par tout découvrir. Dsl mais ça touche toute la famille ,ça peut la briser et mener même au divorce... et dans ce cas, ça regarde même les enfants malgré eux! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 mais comment le faire en sachant que ça risque de briser la famille ? et surtout de faire mal à la personne en question Nti et ta conscience : vivre dans l'hypocrisie d'une famille unie ou éclaircir les choses et la personne trompée prendra la décision qui lui plaira Mets toi à la place de la personne trompée, tu aimerais rester dans l'ignorance en croyant que ton mari est fidèle et aimant pendant qu'il s'amuse ailleurs dans les bras d'une autre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Y'en a tellement des cas Comme sa .....certains enfants se mettent silence ...... Citer Link to post Share on other sites
toukfa 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 Il s'agirait de son choix personnel et auquel je n'aurais à entreprendre aucun grief. on parle comme ça quand on est logique, neutre , et surtout pas concerné, on a tous des sentiments on ne peut pas fermer les yeux et porter tout ce poids surtout quand il s'agit de nos parents, n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Salam sœur simrane. Je ne peux me taire devant la traitrise. Citer Link to post Share on other sites
toukfa 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 Je parle au fautif. S'il n'arrete pas je balance tout. faut pas oublier que le traire est un parent aussi, ça risque de foutre la relation parent enfant en l'aire et de briser la famille Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Salam sœur simrane. Je ne peux me taire devant la traitrise. Salem Delta .. Moi Non plus d'abord pourquoi ils sont arriver a tromper leur femme ? Citer Link to post Share on other sites
toukfa 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 Nti et ta conscience : vivre dans l'hypocrisie d'une famille unie ou éclaircir les choses et la personne trompée prendra la décision qui lui plaira Mets toi à la place de la personne trompée, tu aimerais rester dans l'ignorance en croyant que ton mari est fidèle et aimant pendant qu'il s'amuse ailleurs dans les bras d'une autre? mais c'est si compliqué ! Citer Link to post Share on other sites
toukfa 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 Salem Delta .. Moi Non plus d'abord pourquoi ils sont arriver a tromper leur femme ? rien ne justifie la trahison, vaut mieux quitter tout simplement l'autre personne qu'être infidèle Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Salem Delta .. Moi Non plus d'abord pourquoi ils sont arriver a tromper leur femme ? Non non ce n'est pas tjr car la femme n'a pas pris soin de son mari ou d'elle et ce genre de truc, parfois les hommes ne peuvent pas s'en empêcher et puis c'est tout... ils ont la crise de la cinquantaine , ils ont de l'argent, et des qu'une jeune fille leur fait de l’œil( pour leur fric), ils craquent en se croyant toujours séduisant... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts