Jump to content

L'Algérie accorde un million de dollars d'aide à la Chine

Recommended Posts

L'Algérie a accordé une aide d'un million de dollars à la Chine à la suite du violent séisme qui a frappé la province du Sichuan, a-t-on annoncé de source officielle jeudi. Cette aide a été décidée par le président Abdelaziz Bouteflika, a-t-on précisé de même source. L'espoir de retrouver de nombreux survivants du séisme en Chine a brutalement disparu jeudi avec une estimation officielle d'au moins 50.000 morts.

AFP

L'Algérie a accordé une aide d'un million de dollars à la Chine à la suite du violent séisme qui a frappé la province du Sichuan, a-t-on annoncé de source officielle jeudi. Cette aide a été décidée par le président Abdelaziz Bouteflika, a-t-on précisé de même source. L'espoir de retrouver de nombreux survivants du séisme en Chine a brutalement disparu jeudi avec une estimation officielle d'au moins 50.000 morts.

AFP

Boutef

... s'imagine

... que les relations entre etats

... c'est comme les mariages

... Oranais ou les femmes

... devaient se rendre a l'invitation

... qui leur etait adressee afin

... de remettre a la mariee

... une somme d'argent plus importante

... que celle qu'elle aurait recu precedemment

... lors d'un evenement semblable

... et c'est une tradition qui persiste

... en plein Paris dans le Sentier

... ou on entend souvent

... "Fortunee ouedjouarinha"

Je pense que c'est une bonne chose et c'est la moindre des choses.

La Chine a toujours aide l'Algerie dans les moments difficiles pendant la guerre de l'independance.

Durant les tremblement de terre de Chlef,Boumerdes,durant les inondations de Bab El Oued.

Donc il n'y a rien a dire la dessus.

AFP

Exactement :D

Mais cela dit, la France avait donné 200 000 euros pour la Brimanie :lol:

il va regreter boutef de sa donation ,vous avez vue les immeubles sont tombe comme un chateaux de carte la boutef va demander le rembourssement total

des dues pris par les chinois dans la construction en algerie:eek:

la france va etre epingle par la communaute international pour avarice ,wach ça fait 30 ans qu'il exploite le petrole ,et il donne que 200.000 euros :eek:

En parlant de boutef, il pense quoi des tchétchènes, il ne l'ouvre pas sur ça :mdr:

il a envoye pas d'algeriens ds les anneés 90 mais ils etaient mal payer et ils sont partis en afghanistant :D

Boutef n'est pas le Bon Dieu sur terre,il n'est pas ici pour regler tous les problemes de la planete !!

Peut-etre devrai-tu poser la questions a tes idoles a commencer par le Roi du Maroc et cie ??

Et voir ce qu'il pense et que font-ils pour la tchetchenie ?

---------------------------------------------------

il a envoye pas d'algeriens ds les anneés 90 mais ils etaient mal payer et ils sont partis en afghanistant :D

Pourquoi pas ?

La Chine a aide l'Algerie dans les moments les plus difficiles de son histoire.

Contrairement au Maroc qui finance,arme,entraine les islamistes algeriens et etrangers dans des camps au Maroc.

Parallelement,les marocains pleurnichent pour l'ouverture de la frontiere.

On perd plus 5 milliard de dollars par an avec le Maroc a travers la frontieres,la contrebande des produits de 1ere necessites vers le Maroc,nous coute beaucoup plus que l'aide que l'Algerie octroie a la Palestine.

C'est pour cela.qu'il faut garder les frontieres avec le Maroc jusqu'a nouvel ordre.

1MILLION DE DOLLARD A LA CHINE:mdr::mdr::mdr:

AFP

j'ai rien contre les Chintoks mais quand meme c'est tres desolant et malheureux de voir ça !!!

de voir quoi ???!!!

de voir que ce foutu gouvernenemnt et ces foutus politiciens "de merde" accorder de l'argent à un pays alors qu'ici meme on creve de faim et la vie est devenu encore plus cher !!! c'est domage et c'est triste pour les morts et les blessés et les gens qui on tout perdu , je le regrette (et je parle bien en connaissance de cause , c'est triste) mais pourquoi leur accorder de l'aide alors que nous meme on est dans la merde socialement et dans les autres domaines aussi !!!

les jeunes , beaucoup beaucoup de jeunes "yahargou" , s'enfuient clandestinement d'ici à cause de la vie et de son coup , et l'etat qu'est ce qu'elle fait ???!!! elle donne de l'argent pour un autre pays alors qu'il a deja reçu des propositions d'aide d'autres pays plus qualifiés que nous enplus !!!

mais c'est pas tout , l'Algerie va aider aussi les p'tits cons d'en bas au kenya (je dis cons pour ne pas employer mon therme abituelle pour definir ces gens là , juste pour pas choquer certains et que vous compreniez mal , et non je suis pas raciste , juste nationnaliste extreme , j'ai rien contre les la couleur de la peau , mais juste l'origine , vous inquietez pas !!! loool) alors pour reloger pleins pleins de gens !!! alors qu'ici meme des gens s'ouffrent du manque de logement !!!

et c'est pas tout !!! l'Algerie accorde aux commerçants etrangers de venir travailler ici et leur facilite tout , et si un "wéld el'bléd" veut ouvrir un truc , ben c'est avec une grande difficulté qu'il le fera , au cas où on lui accorde bien sure !!!

et j'en passe et j'en passe ...

alors je trouve ça vraiment deplorable de donner de l'argent à d'autres et laisser crever ces propres citoyens !!! sacahnt que l'Algerie est tres tres tres riche !!! mais à quoi sert donc tout cette argent qu'on a ???!!! à le donner aux autres alors qu'on est prioritaire et qu'on a le plus besoin ???!!!

voila en bref pour ma part ce que je pense !!!

merci et j'espere avoir choquer personne et si c'est le cas ben c'est pas le but puisque je n'ai fais que dire la verité et la realité , elles font mal la realité et la verité mais c'est comme ça , c'est domage !!!

@ pluche

Pourquoi pas ?

La Chine a aide l'Algerie dans les moments les plus difficiles de son histoire.

Contrairement au Maroc qui finance,arme,entraine les islamistes algeriens et etrangers dans des camps au Maroc.

Parallelement,les marocains pleurnichent pour l'ouverture de la frontiere.

On perd plus 5 milliard de dollars par an avec le Maroc a travers la frontieres,la contrebande des produits de 1ere necessites vers le Maroc,nous coute beaucoup plus que l'aide que l'Algerie octroie a la Palestine.

C'est pour cela.qu'il faut garder les frontieres avec le Maroc jusqu'a nouvel ordre.

MAIS T ES VRAIMENTS FINI A LA PISSE:LE SEUL TRAFIQUE C EST L ESSENCE,ON VOUS LA PREND PAR JéRICANE CONTRE DES CAISSES DE BANANES:mdr::mdr:

juste un rappel, en algerie les handicapé ca fait plus de 5 mois qu'il n'ont pas touché leurs pensions, je confirm, je suis handicapé a 100% heureusement j'attends pas leurs merde pour manger, sinon... et lui il accord 1 milion de $ au chinese. voila un homme qui travail que pour l'opinion publique. au moin si il a garder 10 dinars pour s'acheter du savon parce qu'il pu du c...

juste un rappel, en algerie les handicapé ca fait plus de 5 mois qu'il n'ont pas touché leurs pensions, je confirm, je suis handicapé a 100% heureusement j'attends pas leurs merde pour manger, sinon... et lui il accord 1 milion de $ au chinese. voila un homme qui travail que pour l'opinion publique. au moin si il a garder 10 dinars pour s'acheter du savon parce qu'il pu du c...

c'est quoi un hidicapé 100/100?

Rien a voir avec l'aide pour la Chine.

Faut-il rappeler que la Chine a aide financierement et materiellement l'Algerie durant le tremblement de terre de Boumerdes,durant les inondations de Bab El Oued.

Ton histoire n'a rien a voir avec l'aide a la Chine.

Il ne faut pas confondre ton histoire personelle avec les relations d'etat a etat.

---------------------------------------------------------------

• 2 weeks later...

Ham

peux-tu rester un peu poli stp? Car je pense que si c'est pas Boutef qui a sauvé le bled en 1999 y a les cafards qui te bouffent vivant. Ne sois pas égoïste et ne penses pas seulement à toi même, penses aussi aux gens qui sont sous les pierres et les maisons détruites... Lors des tremblements de terre de Chlef et Boumerdès les avions ne sont pas arrêtés d'attérir dans nos aéroports pendant toute la nuit. Donc il est temps de montrer aussi qu'on est solidaire avec les autres.

Ham

peux-tu rester un peu poli stp? Car je pense que si c'est pas Boutef qui a sauvé le bled en 1999 y a les cafards qui te bouffent vivant. Ne sois pas égoïste et ne penses pas seulement à toi même, penses aussi aux gens qui sont sous les pierres et les maisons détruites... Lors des tremblements de terre de Chlef et Boumerdès les avions ne sont pas arrêtés d'attérir dans nos aéroports pendant toute la nuit. Donc il est temps de montrer aussi qu'on est solidaire avec les autres.

oh non !!! boutef cette grosse ****** n'a rien sauvé !!! il fait que baisé le peuple et le pays !!! mais il sauve rien !!!

l'Algerie a plus de 150 milliards de change et les prix ne font que monté !!!

le peuple creve de faim mais les prix ne font que monté !!!

le peuple creve de faim et est dans le chomage et se sont les etrangers qu'il ramene travailler chez nous !!!

le peuple creve de faim et de misere et lui il donne de l'argent pour d'autres pays !!!

le peuple vit dans l'insecurité et lui il donne des grasses aux prisoniers et daux delinquants !!!

le peuple a souffert du terro et lui il leur pardonne et leur donne des moyens !!! alors que nous si on grille juste une p'tite plaque de rien on nous baise grave !!!

le peuple vit dans la misere et creve de faim et on en a ennormement d'argents , mais où est donc passé tout cet argents , pourquoi vivons nous dans la misere !!!

et j'en passe des autres problemes aussi !!! sinon je vais en finir d'ecrire jusqu'à demain !!!

enfin bref tout ça pour dire que c'est nous les prioritaires à l'aide financiere et que boutef n'a rien fait !!! faut arreter de se voiler la face !!!

boutef ce n'est qu'un sale traitre de son pays !!!

peuple pourri

oran s'embrase.

on leurs a confisque l'independance ils ont rien dit

on les a affames ils ont rien dit

on les a massacres ils ont rien dit.

on les a violes ils ont rien dit.

on les a exiles ils ont rien dit.

le jour ou leur equipe de football est desendu en deuxieme division ils ont saccages leurs ville.peuple pourri.

oran s'embrase.

on leurs a confisque l'independance ils ont rien dit

on les a affames ils ont rien dit

on les a massacres ils ont rien dit.

on les a violes ils ont rien dit.

on les a exiles ils ont rien dit.

le jour ou leur equipe de football est desendu en deuxieme division ils ont saccages leurs ville.peuple pourri.

euh ... !!! bon !!! c'est un sujet qui parle de l'aide de l'Algerie à la chine !!! alors ne SALIS pas le sujet stp !!!

et puis :

ne melange pas les Oranais avec ces minorités de casseur stp !!!

les gens qui ont sacagé tout ça , c'est que des voyoux , c'est pas les habitants d'Oran qui ont fait ça mais c'est les delinquants qui ont fait ça !!!

ne juge pas toute Oran avec quelques centaines de cons !!! Oran ne compte pas 100 habitants mais plus de 3 millions !!! ce n'est pas une centaine de cons qui vont nous representer meme si cette centaine de cons ont fait des degats et ont tout sacagé mais fais gaffe unpeu !!! surveille ton language quand tu dis "peuple pourrit" !!! bon si t'as envie de parler de ça ben créé un autre sujet mais laisse se sujet intacte !!! on cose de l'Algerie et dela chine là , pas d'Oran !!!

merci Mr parfait de la ville parfaite !!!