Jump to content

fatwa: les femmes peuvent allaiter leurs collègues

Recommended Posts

Oué j'ai entendu parler... je ne sais plus si je dois rire ou pleurer...

comme cette fatwa :

74268026824510151051311549173763790996n.jpg

Sérieux où allons nous!! :mad:

ce genre de fatawi on en croise chaque jour sur facebook et twitter, mais là c'est officiel el imam est connu, et il s'agit d'un prestigieux institut comme el azhar !:D

non c'est pas possible !!!! qu'est ce que je viens de lire, ... je me demande vraimant si je suis en train de rêver, ou plutot cauchemarder;

oulala je vais suivre cette histoire de près...,,, pas possible pour vous que çà soit 1 fake ??

waaaw où on va ?, le monde devient fou

non c'est pas possible !!!! qu'est ce que je viens de lire, ... je me demande vraimant si je suis en train de rêver, ou plutot cauchemarder;

oulala je vais suivre cette histoire de près...,,, pas possible pour vous que çà soit 1 fake ??

waaaw où on va ?, le monde devient fou

La fin du monde approche vraiment...

Ce qui est grave c'est que tout le monde s'indigne mais tout le monde tombe dans le panneau. Faut être un minimum "pas con" pour ne pas croire a ce genre de sottises (acteurs musulmans) qu'on nous réchauffe au micro onde chaque fois qu'on veut pointer votre religion du doigt.

ahhh je commence à y voir un peu plus claire les amis, mais c'est tordu comme même.

mais c'est un déglingo le type pour le coup, il a pété les câbles.

En fait, ce que ne dit pas cet article sois disant "traduit" et "synthétisé" par Chawki Freïha, c'est qu'il n'est pas question que Karim tête au sein sa collègue Rachida du bureau,,, laisse tombé le *r**'ç'1"'(_[ , zarma dan la tête du faiseur de fatwa;; il s'appuie sur un hadith du sunnan Ahmad où Aicha Sahla bint Suhay a donné à boire de son lait à Salim son demie frère adoptif par l'intermédiaire d'un récipient alors que celui-ci avait atteint tout juste l'age de la puberté (12 ans chez les hommes) pour ainsi contourner les interdits de la mahalta,, car ces deux là etaient demies frères et vivaient sous le meme toit...

Pour le cas présent, le type dans sa reflexion bizaroide propose que les collègues boient le lait de la collègue et ainsi ils pourront se cotoyer au bureau car desormais frères et soeurs de Lait, et contourner leur problème de mixité zarma..., il est en plein délire je dirai.

Dans l'islam, il n'est pas permis de prendre pour epoux(se) une soeur-frère de lait

C'est vraimant des oufs les saoudiens, que Dieu m'en preserve. Il faut savoir qu'il traine dans leur société vlaaaa les complexes avec la femme, n'oubliez pas qu'ils sont prêt à circuler en voiture avec leur femme à l'arrière, et qu'ils on pour projet aussi de construire une ville exclusivement destinée au femmes actives pour les mêmes raisons.

Pour ce qui est de ". Après la mort du Prophète, Aïcha exigeait que « tout homme désirant la rencontrer devait téter ses cousines et ses nièces, avant d’accéder à sa tente »"........---> pure mensonge