Guest Woupala Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Il a même sa statue sur la place du marché :D C'est un biscuit géant ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 C'est un biscuit géant ? :D Hé hé :D ............. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Tout le monde s en fiche.....! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Si tu doute abandonne Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Tout le monde s en fiche.....! A bronx tale.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Il a même sa statue sur la place du marché :D jamais vu ... mais il fait de la radio et du cabaret et il est très marrant ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Le meilleur conseil que vous ayez jamais reçu et par qui !!! Je l'ai reçu de moi à moi par moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Je l'ai reçu de moi à moi par moi. T'es une bonne fille. C'est bien de s'écouter. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 T'es une bonne fille. C'est bien de s'écouter..... et t'es un bon garçon, de me trouver bonne fille :D. Je n'écoute que moi, parce que je suis seule à être dans.... moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Je n'écoute que moi, parce que je suis seule à être dans.... moi :mdr: Résultat, tu repasses ton permis de conduire pour la 6 ème fois. :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Résultat, tu repasses ton permis de conduire pour la 6 ème fois. :D Je conduis tout droit, même quand il faut tourner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Je conduis tout droit, même quand il faut tourner :D Tu veux bien freiner en urgence mais faut le demander gentillement. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 garde tes secrets ... un haj medium ou jsais pas koi ... malgres ses conneries il ma donner ce bon conseil Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Je conduis tout droit, même quand il faut tourner :D Je suis sure que tout à l'heure c'est toi qui a failli m'envoyer par dessus le pont du 1er mai!:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts