mackiavelik 230 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Et Solteni (orthographe pas forcément exacte)? J'ai oublié Amar Ghoul.Soltani,je pense pas. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Tab djnanou le fruit est mûr, il est tant de le manger 2013, l?année des grandes man?uvres - Actualité - El Watan Il est plus que mur, il est même pourri..... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 T'es serieux pour belhadj ? Absolument.Il l'a deja fait savoir et sa campagne internet a ét lancée comme Benflis.Selon Belhadj,il peut presenter son dossier comme candidat . Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 ouilleahia n'est pas un baromètre.................. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Absolument.Il l'a deja fait savoir et sa campagne internet a ét lancée comme Benflis.Selon Belhadj,il peut presenter son dossier comme candidat . Mais il y a bien une loi qui interdit au fisiste de pratiquer la politique ? a moins que ca soit encore une manoeuvre .... a Dely Brahim ils sont capables de tout REBI YESTOR BARK. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Mais il y a bien une loi qui interdit au fisiste de pratiquer la politique ? a moins que ca soit encore une manoeuvre .... a Dely Brahim ils sont capables de tout REBI YESTOR BARK. C'est ce que je me suis dit mais ca ne s'appliquerait pas à la candidature presidentielle.Je vais mettre les liens de la campagne des deux Ali ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 ca changera quoi qu,ouyahia demissionne du rnd ? l,armee et le drs, le pouvoir reel algerien, a cree le rnd et ils ont mis ouyahia a sa tete. maintenant il lui ont demande de demissionner et il l,a fait. le drs et l,armee mijotent pour notre ghachis quelque chose pour 2014. depuis quand on algerie on elit des hommes politiques selon leur parcours. ils sont tout le temps cooptés depuis boumedienne en 1978. le consigliari de la mafia rentiere algerienne va bientot se reunir pour designer un president que nous allons elire des le premier tour avec 68% des votes. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 C'est ce que je me suis dit mais ca ne s'appliquerait pas à la candidature presidentielle.Je vais mettre les liens de la campagne des deux Ali ce soir. Comment ça!!!!! ? La candidature a la présidentielle reste un jeu politique..... et puis belhadj nous a habitué par ses sorties choc pour faire un tapage médiatique . En tous les cas si c'est vraiment le cas alors il y a du grabuge qui se prépare et rebelote......j'espère seulement que tu trompes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts