Jump to content

Série historique "Les Tudors"


Recommended Posts

Quand on n'a pas d'homme pour nous faire des cadeaux il faut bien s'en faire soi-même non ? :mdr:

 

Je me suis donc fait plaisir et me suis acheté pour mon cadeau de Noël,:D le coffret intégral de la série suivante "Les Tudors", c'est une série historique merveilleusement bien tournée avec dans le rôle du roi : Jonathan Rhys Meyers

 

(12 DVD + 1 bonus !)

 

Il s'agit de la vie très tourmentée du jeune Henry VIII lors de son début de règne au 16ème siècle en Angleterre ! De ses relations tumultueuses avec les femmes à ses alliances politiques...

 

lestudors-3ab05b2.jpg

 

 

Qui connaît cette série et comment la trouvez-vous ?

Link to post
Share on other sites
Salam !!

 

La série elle est géniale .... tu vas 'adorer' normalement :o

Je l'ai regardé deux fois tellement elle est kiffante :wub: :p

 

Merci hnina pour ta réponse. Je suis contente que tu apprécies également cette série. Me concernant je n'avais vu que la "saison 2" à la TV, et j'étais tombée sous le charme de cet acteur formidable, et beau de surplus ! :mdr: aussi il me fallait absolument me commander toute la série.

Link to post
Share on other sites
Merci hnina pour ta réponse. Je suis contente que tu apprécies également cette série. Me concernant je n'avais vu que la "saison 2" à la TV, et j'étais tombée sous le charme de cet acteur formidable, et beau de surplus ! :mdr: aussi il me fallait absolument me commander toute la série.

 

De rien ;)

Oui c'est clair acteur formidable :o c'est mon préféré avec Henry Cavill :o :D

Je sais pas en quelle langue tu regarde mais en VOSTfr c'est juste géniaaaaal "j'adoore" !! :throb:

Link to post
Share on other sites

Si tu aimes les Tudors il y a pleins d'autres séries dans le même genre que tu devrais aimer aussi ;) qui sont tout aussi génial :o

Edit: Style The Borgias c'est une série du même type (historique) -avec François Arnaud il est géniale dans la série je kiff :o- et elle est terrible cette série (j'attends la suite avec impatience lol) ...

Link to post
Share on other sites
Quand on n'a pas d'homme pour nous faire des cadeaux il faut bien s'en faire soi-même non ? :mdr:

 

Je me suis donc fait plaisir et me suis acheté pour mon cadeau de Noël,:D le coffret intégral de la série suivante "Les Tudors", c'est une série historique merveilleusement bien tournée avec dans le rôle du roi : Jonathan Rhys Meyers

 

 

 

Hehe...hssebtek messmara...!

Link to post
Share on other sites
Quand on n'a pas d'homme pour nous faire des cadeaux il faut bien s'en faire soi-même non ? :mdr:

 

Je me suis donc fait plaisir et me suis acheté pour mon cadeau de Noël,:D le coffret intégral de la série suivante "Les Tudors", c'est une série historique merveilleusement bien tournée avec dans le rôle du roi : Jonathan Rhys Meyers

 

 

 

Hehe...hssebtek messmara...!

 

yslmek mon frère:confused:

Link to post
Share on other sites
J'aime aussi la série, mais surtout j'adore le générique

 

*[YOUTUBE]h3QKBOzqph4[/YOUTUBE]

 

Ah oui elle était comme sonnerie sur mon tel ! Même s'il y a beaucoup de scènes un peu olé olé, la série est super passionnante! j’étais triste quand j'ai fini toute les saisons!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...