Masmara 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Quand on n'a pas d'homme pour nous faire des cadeaux il faut bien s'en faire soi-même non ? :mdr: Je me suis donc fait plaisir et me suis acheté pour mon cadeau de Noël,:D le coffret intégral de la série suivante "Les Tudors", c'est une série historique merveilleusement bien tournée avec dans le rôle du roi : Jonathan Rhys Meyers (12 DVD + 1 bonus !) Il s'agit de la vie très tourmentée du jeune Henry VIII lors de son début de règne au 16ème siècle en Angleterre ! De ses relations tumultueuses avec les femmes à ses alliances politiques... Qui connaît cette série et comment la trouvez-vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Combien t'as dépensé mesmara ? :D Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 29, 2012 Author Partager Posted December 29, 2012 Combien t'as dépensé mesmara ? :D :mdr:masmara maa elrachi barek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 :mdr:masmara maa elrachi barek :D Oui je vois ça :confused::p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Salam !! La série elle est géniale .... tu vas 'adorer' normalement :o Je l'ai regardé deux fois tellement elle est kiffante :wub: :p Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 29, 2012 Author Partager Posted December 29, 2012 Salam !! La série elle est géniale .... tu vas 'adorer' normalement :o Je l'ai regardé deux fois tellement elle est kiffante :wub: :p Merci hnina pour ta réponse. Je suis contente que tu apprécies également cette série. Me concernant je n'avais vu que la "saison 2" à la TV, et j'étais tombée sous le charme de cet acteur formidable, et beau de surplus ! :mdr: aussi il me fallait absolument me commander toute la série. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Merci hnina pour ta réponse. Je suis contente que tu apprécies également cette série. Me concernant je n'avais vu que la "saison 2" à la TV, et j'étais tombée sous le charme de cet acteur formidable, et beau de surplus ! :mdr: aussi il me fallait absolument me commander toute la série. De rien ;) Oui c'est clair acteur formidable :o c'est mon préféré avec Henry Cavill :o :D Je sais pas en quelle langue tu regarde mais en VOSTfr c'est juste géniaaaaal "j'adoore" !! :throb: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Si tu aimes les Tudors il y a pleins d'autres séries dans le même genre que tu devrais aimer aussi ;) qui sont tout aussi génial :o Edit: Style The Borgias c'est une série du même type (historique) -avec François Arnaud il est géniale dans la série je kiff :o- et elle est terrible cette série (j'attends la suite avec impatience lol) ... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Quand on n'a pas d'homme pour nous faire des cadeaux il faut bien s'en faire soi-même non ? :mdr: Je me suis donc fait plaisir et me suis acheté pour mon cadeau de Noël,:D le coffret intégral de la série suivante "Les Tudors", c'est une série historique merveilleusement bien tournée avec dans le rôle du roi : Jonathan Rhys Meyers Hehe...hssebtek messmara...! Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 29, 2012 Author Partager Posted December 29, 2012 Quand on n'a pas d'homme pour nous faire des cadeaux il faut bien s'en faire soi-même non ? :mdr: Je me suis donc fait plaisir et me suis acheté pour mon cadeau de Noël,:D le coffret intégral de la série suivante "Les Tudors", c'est une série historique merveilleusement bien tournée avec dans le rôle du roi : Jonathan Rhys Meyers Hehe...hssebtek messmara...! yslmek mon frère:confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 yslmek mon frère:confused: Je suis une soeur... Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 29, 2012 Author Partager Posted December 29, 2012 Je suis une soeur... frère ou sœur c'est kif kif:crazy: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 frère ou sœur c'est kif kif:crazy: Awah lala.....! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 J'aime aussi la série, mais surtout j'adore le générique *[YOUTUBE]h3QKBOzqph4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 J'aime aussi la série, mais surtout j'adore le générique *[YOUTUBE]h3QKBOzqph4[/YOUTUBE] Ah oui elle était comme sonnerie sur mon tel ! Même s'il y a beaucoup de scènes un peu olé olé, la série est super passionnante! j’étais triste quand j'ai fini toute les saisons! Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 29, 2012 Author Partager Posted December 29, 2012 J'aime aussi la série, mais surtout j'adore le générique *[YOUTUBE]h3QKBOzqph4[/YOUTUBE] oui moi aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 oui ! j'en ai vu quelques uns ; j'ai bien aimé... mais à la question " tu dors ? " certains personnages ne peuvent plus répondre ça zigouille sec ... rien que des méchants ...:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts