Guest syndromx Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 9telni dégoutage que chacun y vas de sa blague je commence wahad drab wahda bkef, fe 3emma adabab fil makane wan3ademete erou'ya bissabab el fond de teint li hattatou fi wdjeha :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 C'est une blonde qui envoie un sms à son chéri : "Mon chouchou, tu as oublié ton portable à la maison..." Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 C'est une blonde qui envoie un sms à son chéri : "Mon chouchou, tu as oublié ton portable à la maison..." :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 C'est une blonde qui envoie un sms à son chéri : "Mon chouchou, tu as oublié ton portable à la maison..." :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 un homme dans sa vouture avec sa femme, sa mère et sa belle mère le policier : qui sont ces femmes? pous sa femme : c'est l'àme de mon coeur ( rouh qalbi) pour sa mère : c'est l'àme de mon àme ( rouh rouhi ) pour sa belle-mère : ou je vais elle va (wine nrouhou trouh) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 un homme dans sa vouture avec sa femme, sa mère et sa belle mère le policier : qui sont ces femmes? pous sa femme : c'est l'àme de mon coeur ( rouh qalbi) pour sa mère : c'est l'àme de mon àme ( rouh rouhi ) pour sa belle-mère : ou je vais elle va (wine nrouhou trouh) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 9alak khatra wa7ed i7abe wa7da twila 9alha n9olak esa7 nti dkhelti fi 9albi base7 rajlik ga3dou bara(dehor) yamina Une blonde en larmes arrive au bureau et immediatement son patron vient la voir: - Mais que se passe t-il ma petite Yamina ? Yamina explique :- Ce matin, juste avant de partir travailler, j'ai reçu un coup de fil qui m'annonçait la mort de ma mère. Le patron propose immediatement : - Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer ma petite Yamina. Ce à quoi la blonde répond : - Non, j'ai besoin de me changer les idées et c'est en travaillant que j'y parviendrai le mieux... Quelques heures plus tard, le patron vient revoir son employée. Il la retrouve effondrée sur son bureau, pleurant toutes les larmes de son corps. Il demande : - Ca ne va pas mieux ma petite yamina ? La blonde répond : - C'est horrible... Je viens de recevoir un coup de fil de ma soeur. Sa mère est morte elle aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 9alak khatra wa7ed i7abe wa7da twila 9alha n9olak esa7 nti dkhelti fi 9albi base7 rajlik ga3dou bara(dehor) yamina Une blonde en larmes arrive au bureau et immediatement son patron vient la voir: - Mais que se passe t-il ma petite Yamina ? Yamina explique :- Ce matin, juste avant de partir travailler, j'ai reçu un coup de fil qui m'annonçait la mort de ma mère. Le patron propose immediatement : - Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer ma petite Yamina. Ce à quoi la blonde répond : - Non, j'ai besoin de me changer les idées et c'est en travaillant que j'y parviendrai le mieux... Quelques heures plus tard, le patron vient revoir son employée. Il la retrouve effondrée sur son bureau, pleurant toutes les larmes de son corps. Il demande : - Ca ne va pas mieux ma petite yamina ? La blonde répond : - C'est horrible... Je viens de recevoir un coup de fil de ma soeur. Sa mère est morte elle aussi :mdr: allah yerhamhom lezouj Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Deux hommes discutent. - " Comment vas-tu ? " ... - " Moyen, figures-toi que j'avais trouvé un travail à Vires et que j'ai été viré ! " - " C'est un manque de chance, mais tu as rebondi " - " Oui, j'ai retrouvé tout de suite un travail à Limoges, mais j'ai été limogé " - " C'est sûr, un truc à casser de la porcelaine " - " Oui, mais attends c'est pas fini. J'ai réussi grâce à un curé à être embauché à Lourdes et j'ai quand même été lourdé " - " Mon pauvre, le sort s'acharne contre toi, que vas-tu faire ? " - " Et bien, je suis embêté car on me propose un travail à Castres. Alors, tu comprends, j'hésite ! ! ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 dans un bus y avais un mec fou qui s'asseoyait devant 3 filles la 1ere fille a dit moi j'aimes les medecins la 2eme a dit moi j'aime les footballeur la 3eme a dit moi j'aime les poete le type s'est tourné vers elles et a dit jes suis le docteur cristiano ahmed chawqi Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 مرة واحد جاهل اتزوج بوحدة ولدت بعد 3 شهور حلف يقتلها قالتله رواح نحسبوها أنت شحال عندك من لي تزوجت ؟ قالها 3 قالتله وانا شحال عندي من لي تزوجت؟قالها 3 قالتله واحنا شحال عندنا من لي تزوجنا؟قالها 3 قالتله 3و3و3 يساوي 9 قالها صدق اللي قال العلم نور Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 مرة واحد جاهل اتزوج بوحدة ولدت بعد 3 شهور حلف يقتلها قالتله رواح نحسبوها أنت شحال عندك من لي تزوجت ؟ قالها 3 قالتله وانا شحال عندي من لي تزوجت؟قالها 3 قالتله واحنا شحال عندنا من لي تزوجنا؟قالها 3 قالتله 3و3و3 يساوي 9 قالها صدق اللي قال العلم نور :mdr::mdr::mdr: sadaqa aladi qala el maraa chaytan akhrass :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 :mdr::mdr::mdr: sadaqa aladi qala el maraa chaytan akhrass :04: :mdr::mdr: heureusement vous reconnaissez :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Barak Obama et benjamin netanyahu dinent à la Maison Blanche. Un invité s'approche et leur demande : – De quoi parlez-vous ? – Nous élaborons des plans pour la troisième guerre mondiale, répond Obama. – Et quels sont ces plans ?, demande l'invité. – Nous allons tuer 140 millions d'Arabes et 1 dentiste, répond Netanyahu. L'invité les regarde confondu, et demande : – Un dentiste ? … Pourquoi allez-vous tuer un dentiste ? benjamin netanyahu donne une tape sur l'épaule dObama et dit : – Qu'est-ce-que je t'avais dit ? Personne ne posera la question pour les arabes... :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Barak Obama et benjamin netanyahu dinent à la Maison Blanche. Un invité s'approche et leur demande : – De quoi parlez-vous ? – Nous élaborons des plans pour la troisième guerre mondiale, répond Obama. – Et quels sont ces plans ?, demande l'invité. – Nous allons tuer 140 millions d'Arabes et 1 dentiste, répond Netanyahu. L'invité les regarde confondu, et demande : – Un dentiste ? … Pourquoi allez-vous tuer un dentiste ? benjamin netanyahu donne une tape sur l'épaule dObama et dit : – Qu'est-ce-que je t'avais dit ? Personne ne posera la question pour les arabes... :D :D :D celle là je la connais deja on vient de me la raconter sur un autre topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 celle là je la connais deja on vient de me la raconter sur un autre topic :D Qui c'est cette personne qui te l'as raconté :mad: Rrrrrrrh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Qui c'est cette personne qui te l'as raconté :mad: Rrrrrrrh :D c'est une maladroite :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 c'est une maladroite :p :mad: alors je la connais pas :whistling: :58: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 :mad: alors je la connais pas :whistling: :58: c elle qui a dit je suis maladroite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 c elle qui a dit je suis maladroite :D Elle est bête de dire ça à fouad sachant que celui-ci n'a pas sa langue dans sa poche :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Elle est bête de dire ça à fouad sachant que celui-ci n'a pas sa langue dans sa poche :wacko: non elle n'est pas bete ni maladroite et fouad delirait avec elle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 non elle n'est pas bete ni maladroite et fouad delirait avec elle :o :pokey: Ah c'est vrai que tu délireees avec tout le mande :D ti gentiiii :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 :pokey: Ah c'est vrai que tu délireees avec tout le mande :D ti gentiiii :nopity: oui c vrai surtout les filles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Bonsoir la jeunesse :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts