Guest mounir 73 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 j'arrive plus a y acceder et ca me donne ca /: quelqu'un sait il ou ca cloche ? Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à mail.google.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée. Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée. Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 t'ouvre une page internet clique sur (options internet, ou options), sécurité, exceptions , et là t'ajoute (google, mozila... tes sites d'exceptions ) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 salam... tu n'a pas essayé de te connecté d'un lieu autre que chez toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Ok merci dosto je vais voir ce que ça donne quoique je vois pas ce qui a pu changer pour que ça me fasse ça ! Key: c'est un net Book LG .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 rajouté mais c'est kif kif ca n'accepte pas d'ouvrir une page google et pour gmail ca donne ce que j'ai posté plus haut ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Change de navigateur pour voir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Change de navigateur pour voir ! avec internet explorer ca me donne ca : Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Mounir ce n'est pas le certificat de google qui présente un risque car il est certifié. C'est son proprio qui n'est pas declaré, je te promet que c'est vrai. PLusieurs cas de figire. 1 - vérifie la date et l'heure de ton ordi- Va sur cette adresse https://www.google.com Il va te dire si tu acceptes les risques. Clique sur oui je comprend et accepte le truc machin dont je ne rappelle plus -Si tu as un antivirus du genre free daube ( avast ou autre truc) va dans la config et rajoute l'adresse dans les exceptions. Dans la plupart des antivirus il faut baliser les exceptions avec des astériques. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Mounir ... j'ai accédé le plus normalement du monde à gmail de google avec firefox ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Mounir ce n'est pas le certificat de google qui présente un risque car il est certifié. C'est son proprio qui n'est pas declaré, je te promet que c'est vrai. PLusieurs cas de figire. 1 - vérifie la date et l'heure de ton ordi- Va sur cette adresse https://www.google.com Il va te dire si tu acceptes les risques. Clique sur oui je comprend et accepte le truc machin dont je ne rappelle plus -Si tu as un antivirus du genre free daube ( avast ou autre truc) va dans la config et rajoute l'adresse dans les exceptions. Dans la plupart des antivirus il faut baliser les exceptions avec des astériques. ta pas besoin de me le promettre pour que je te crois :confused: sinon je verrai ce que je peux faire suivant tes consignes .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Mounir ... j'ai accédé le plus normalement du monde à gmail de google avec firefox ... ben moi aussi j y accède le plus normalement du monde enfin jusqu’à cette aprem .. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 ta pas besoin de me le promettre pour que je te crois :confused: sinon je verrai ce que je peux faire suivant tes consignes .. Non mais bessah min engoul le proprio de google machi m'diclari ennass ma tamench :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 ben moi aussi j y accède le plus normalement du monde enfin jusqu’à cette aprem .. j'ai oublié de préciser que je viens juste d'y accéder :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Non mais bessah min engoul le proprio de google machi m'diclari ennass ma tamench :D ya khouya ana n'ghaleb bezaf bessah na'eraf win lazem neskout wenqoul ih sah andek al haq :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 j'ai oublié de préciser que je viens juste d'y accéder :D :mdr: l'autre fois j'ai ouvert un poste pour demander de tes nouvelles mais admin la saboté :D heureux de voir que tu va bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Mounir ce n'est pas le certificat de google qui présente un risque car il est certifié. C'est son proprio qui n'est pas declaré, je te promet que c'est vrai. PLusieurs cas de figire. 1 - vérifie la date et l'heure de ton ordi- Va sur cette adresse https://www.google.com Il va te dire si tu acceptes les risques. Clique sur oui je comprend et accepte le truc machin dont je ne rappelle plus -Si tu as un antivirus du genre free daube ( avast ou autre truc) va dans la config et rajoute l'adresse dans les exceptions. Dans la plupart des antivirus il faut baliser les exceptions avec des astériques. ca marche :clap: jagellon rak t'ssali zoudj habate maqroute :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 :mdr: l'autre fois j'ai ouvert un poste pour demander de tes nouvelles mais admin la saboté :D heureux de voir que tu va bien :mdr: si pas vri !!! ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 si pas vri !!! ??? si si c'est vri chez de vri :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts