ANA 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 VOUI ! suis tout à fait normale ... enfin ... je crois ...:mdr: DE toute façon, mes mômes sont prévenus:mdr::mdr:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 j'aimerais que le temps s'arrete j'aimerai que le temps s’arrête juste un instant, le temps d'un battement une seconde d'éternité, que rien ne reste juste une larme sur tes joues d'enfant j'aimerai que le temps s’arrête le temps d'un baiser sur tes lèvres adorées j'aimerai que mon cœur s’arrête à l'instant précis ou le tiens apparait :throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 j'aimerai que le temps s’arrête juste un instant, le temps d'un battement une seconde d'éternité, que rien ne reste juste une larme sur tes joues d'enfant j'aimerai que le temps s’arrête le temps d'un baiser sur tes lèvres adorées j'aimerai que mon cœur s’arrête à l'instant précis ou le tiens apparait :throb::throb: merci momo c'est très beau :flowers: Citer Link to post Share on other sites
yacdek92 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 tu en a la paternité de ces quelques vers ? , chapeau l'envolée lyrique ah mais il me semble avoir déja lu çà quelquepart dans un receuil d'alexandrins,,, hahaha i Jocke Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 tu en a la paternité de ces quelques vers ? , chapeau l'envolée lyrique ah mais il me semble avoir déja lu çà quelquepart dans un receuil d'alexandrins,,, hahaha i Jocke non pas du tout, désolé pour toi mais c'est de moi :p Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Le temps dont nous disposons chaque jour est élastique ; les passions que nous ressentons le dilatent, celles que nous inspirons le rétrécissent, et l'habitude le remplit. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Moi. Terrorisme et pain sec matin et soir :mad: Woupala, tu étais au maquis ?:D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Le temps passe vite ...Sans que je me rends compte que je ne suis plus cette fillette qui peut faire des folies sous prétexte qu’elle est encore petite ! je ne peux plus crier en plein rue .. Ni frapper les portes des maisons des voisins et prendre la fuite .. Ni avoir du souci seulement pour la disparition de mes crayons, ni recevoir des lettres d’amour d’un camarade de classe dont le contenu soit mignon et rigolo (oui oui j'en ais reçu! ^^) .. Il y a longtemps j’ai rêvé d’avoir mon âge actuel , je pensais que je serai une femme amoureuse, heureuse et satisfaite .. Mais en fait, j’avais tord !:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Le temps passe vite ...Sans que je me rends compte que je ne suis plus cette fillette qui peut faire des folies sous prétexte qu’elle est encore petite ! je ne peux plus crier en plein rue .. Ni frapper les portes des maisons des voisins et prendre la fuite .. Ni avoir du souci seulement pour la disparition de mes crayons, ni recevoir des lettres d’amour d’un camarade de classe dont le contenu soit mignon et rigolo (oui oui j'en ais reçu! ^^) .. Il y a longtemps j’ai rêvé d’avoir mon âge actuel , je pensais que je serai une femme amoureuse, heureuse et satisfaite .. Mais en fait, j’avais tord ! Je ne sais plus quoi dire ni écrire ... Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Le temps passe vite ...Sans que je me rends compte que je ne suis plus cette fillette qui peut faire des folies sous prétexte qu’elle est encore petite ! je ne peux plus crier en plein rue .. Ni frapper les portes des maisons des voisins et prendre la fuite .. Ni avoir du souci seulement pour la disparition de mes crayons, ni recevoir des lettres d’amour d’un camarade de classe dont le contenu soit mignon et rigolo (oui oui j'en ais reçu! ^^) .. Il y a longtemps j’ai rêvé d’avoir mon âge actuel , je pensais que je serai une femme amoureuse, heureuse et satisfaite .. Mais en fait, j’avais tord ! c'est pas le temps qui passe,c'est toi,profites s'en.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts