Guest jagellon Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 j'adore les pilotes de ligne ... et je n'ai pas peur du décollage ou de l'atterrissage ... juste peur au dessus des terres ...mais pas de la mer ... :D Ces fourbes récoltent tous les suffrages. Ils ne laissent que des miettes aux autres :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Haha. Drucilla à propos' date=' tu as vu les photos?[/quote'] lesquelles ? j'en ai vues tellement ... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 lesquelles ? j'en ai vues tellement ... Les miennes, celles que j'avais mises toutes ensemble pour que tu compare et tu vois que je ne suis pas un mystificateur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Ces fourbes récoltent tous les suffrages. Ils ne laissent que des miettes aux autres :mad: quand tu rentres dans l'avion et que le commandant de bord te fait une bise, t'es contentE... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Les miennes' date=' celles que j'avais mises toutes ensemble pour que tu compare et tu vois que je ne suis pas un mystificateur.[/quote'] oui j'ai vu ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Je n'etais pas en mode SS. :D Mais je suis presque sur d'avoir pris l'avion avec toi. Si je te dis Paris-Munich 2010? Réponse facile : Non je n'ai jamais aterri à Munich :04: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 oui j'ai vu ... Et tu me crois maintenant? Réponse facile : Non je n'ai jamais aterri à Munich :04: Qui a dit qu'on a atterri? On a sauté en parachute.:D Non ok alors c’était quelqu'un qui a les mêmes habitudes que toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 quand tu rentres dans l'avion et que le commandant de bord te fait une bise, t'es contentE... Quand tu rentres dans l'avionn et que le commandnat de bord fais la bise aux damesn t'as la rage :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 tiens beni saf, je connais ... jagellon mais d'où tiens tu toutes ces connaissances ? tu as au moins 1000 ans ... il est une sorte de dinosaure momifié :04: c'est la même question qui me tracassé depuis que j'ai commencé a le lire mais j'ai pas osé lui demander tu viens de me rendre un énorme service merci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 il est une sorte de dinosaure momifié :04: c'est la même question qui me tracassé depuis que j'ai commencé a le lire mais j'ai pas osé lui demander tu viens de me rendre un énorme service merci :mdr: oui mais t'as compris la réponse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 oui mais t'as compris la réponse ? un petit chewia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 un petit chewia :D moi pas tout:( Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 moi pas tout:( pour avoir le jus d'un citron qu'est ce qu'il faut faire ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 pour avoir le jus d'un citron qu'est ce qu'il faut faire ? :D tu le presses ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 tu le presses ? ben oui :D va falloir ouvrir des postes sur tout y compris sur les bigfoot comme ca tu aura une idée un peu moins floutesque pour la claire faudra vivre longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Drucilla et Mounir vous erretez de vous fiche de moi oui :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Drucilla et Mounir vous erretez de vous fiche de moi oui :mad: Jagellon, on se fiche de toi parce qu'on t'aime bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Edit je me suis trompe de topic :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Drucilla et Mounir vous erretez de vous fiche de moi oui :mad: mais pas du tout jag :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Jagellon' date=' on se fiche de toi parce qu'on t'aime bien.[/quote'] Je m'aime bien aussi mais je ne me fiche pas de ma gueule :mad: Meme si je m'en fiche :lol: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Je m'aime bien aussi mais je ne me fiche pas de ma gueule :mad: Meme si je m'en fiche :lol: Yakhi mehboul yekhi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 mais pas du tout jag :D Douk etchouf wach endirlèk fettopic ta3 el m'qanen :mad::D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Douk etchouf wach endirlèk fettopic ta3 el m'qanen :mad::D mdr c'est quoi mqanen? Hey viens jouer au topic des deux vérités et du mensonge. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Drucilla et Mounir vous erretez de vous fiche de moi oui :mad: non moi je t'aime ... et je comprends rien au claire de mounir ... mais je l'aime aussi Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 non moi je t'aime ... et je comprends rien au claire de mounir ... mais je l'aime aussi Il n'y a que moi que tu n'aimes pas, je ne sais même pas ce que j'ai pu te faire de mal. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts