Guest Soizik Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Il n'y a que moi que tu n'aimes pas' date=' je ne sais même pas ce que j'ai pu te faire de mal.[/quote'] si, je t'aime aussi ... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 si, je t'aime aussi ... waaaaaaaay je suis content. Hey tout le monde vous avez vu? Même google est témoins... taada dadaaaa taaaaaaaada dadaaaaa... J'ai des ailes, je m'envole.... piou piou piou.... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 waaaaaaaay je suis content. Hey tout le monde vous avez vu? Même google est témoins... taada dadaaaa taaaaaaaada dadaaaaa... J'ai des ailes, je m'envole.... piou piou piou.... bigmdrbigmdr, bssahtek, tu fini bien l'année toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 waaaaaaaay je suis content. Hey tout le monde vous avez vu? Même google est témoins... taada dadaaaa taaaaaaaada dadaaaaa... J'ai des ailes, je m'envole.... piou piou piou.... arrête de te moquer ...:D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 arrête de te moquer ...:D Mais je ne me moques pas, wellah après l'histoire des photos j'ai senti comme un froid, alors que j'ai été franc. Et puis j'avoue que ça me fait mal de savoir que j'ai espéré pour rien gouter à tes gâteaux de Noël. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 bigmdrbigmdr, bssahtek, tu fini bien l'année toi. Ysselmek momo, c'est parce que mon cœur est blanc, je finis toujours bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Mais je ne me moques pas' date=' wellah après l'histoire des photos j'ai senti comme un froid, alors que j'ai été franc. Et puis j'avoue que ça me fait mal de savoir que j'ai espéré pour rien gouter à tes gâteaux de Noël.[/quote'] mais je t'en envoie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 non moi je t'aime ... et je comprends rien au claire de mounir ... mais je l'aime aussi Ohh merci, c'est réciproque sans aucune forme de réciprocité par politesse :o Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 mais je t'en envoie ... C'est vrai? Oublie pas ton adresse derrière pour qu'au cas où ça ne me parvient pas que a te revienne et que ça n'aille pas dans le ventre d'un facteur. Et aussi pour eviter de tenter les postier genre "ah bein il n'y a pas d'adresse de retour, on peut le manger et dire colis perdu". Et aussi pour te retourner la faveur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 La plupart du temps je raconte des conneries à ne pas prendre au sérieux. Mais dans ce domaine je n'ai pas le droit de trop en faire (enfin si un petit peu quand meme). A la base j'ai une formation en océanologie biologique :D Wellah t'as la classe. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Delta, les m'qanen c'est les piou-pious. Prépare toi a etre la cible de Mounir, il va te nourrir au mélange de graines frelatées tu vas voir :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Wellah t'as la classe. :D Pas de Muhuhuhu en vue. J'ai comme des doutes là, rah dakhèlni echek . J'attend que ça tombe :D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Delta, les m'qanen c'est les piou-pious. Prépare toi a etre la cible de Mounir, il va te nourrir au mélange de graines frelatées tu vas voir :04: Ah le pluriel de maqnin. Mounir je gère, c'est toi que je ne gère pas, je prépare les catapultes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 C'est vrai? Oublie pas ton adresse derrière pour qu'au cas où ça ne me parvient pas que a te revienne et que ça n'aille pas dans le ventre d'un facteur. Et aussi pour eviter de tenter les postier genre "ah bein il n'y a pas d'adresse de retour, on peut le manger et dire colis perdu". Et aussi pour te retourner la faveur. c'est plus simple de me demander mon adresse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Pas de Muhuhuhu en vue. J'ai comme des doutes là, rah dakhèlni echek . J'attend que ça tombe :D Non non. C'est juste que l'Ampoule de Lorenzini et toussa, ça fait plizir. :D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 c'est plus simple de me demander mon adresse :mdr: tiens note et j'efface Merci. Je t'envoies un mail de suite. Allez passage en mode sous-marin. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Non non. C'est juste que l'Ampoule de Lorenzini et toussa, ça fait plizir. :D Justement, ton verbe est ampoulé d'habitude et le tungstène grille là ou on s'y attend le moins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Yaw rani megripia. Makach gue3 l'gayma elli teblagui. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Yaw rani megripia. Makach gue3 l'gayma elli teblagui. :D Ya Allah eyjib echfa w'yseguedlek hadouk el gwayèm w'ydawi a3lik b'lampoula ta3 front de mer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Ya Allah eyjib echfa w'yseguedlek hadouk el gwayèm w'ydawi a3lik b'lampoula ta3 front de mer :D Amiiine. Ki ta3ref tahder :o Bonne journée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Amiiine. Ki ta3ref tahder :o Bonne journée :D Amine m'cha lessoug ma y'jich l'youm. Wah foummi m'charrak :D Bon après-midi à toi, bon rétablissement et bonne fin de journée tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Douk etchouf wach endirlèk fettopic ta3 el m'qanen :mad::D si tu savais la ruine qu'ils m'ont causé ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 ok, merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'expliquer c'est triste tout ça, on se rend pas compte qu'en détruisant les autres espèces c'est un peu nous même qu'on détruit aussi... l'homme n'a pas de limite... Désolé je n'avais pas vu. Je t'en prie ça m'aura donné l'occasion d'étaler ma confiture :o Du coup on ressent le vide laissé par les absences de Rrroule. Pas uniquement dans ce sujet précis mais c'est aussi son domaine et elle est nettement plus qualifiée que moi pour en parler Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Désolé je n'avais pas vu. Je t'en prie ça m'aura donné l'occasion d'étaler ma confiture :o Du coup on ressent le vide laissé par les absences de Rrroule. Pas uniquement dans ce sujet précis mais c'est aussi son domaine et elle est nettement plus qualifiée que moi pour en parler :o :o :o Merciiiiiiiiiiii Jag! Je suis loin d'être plus qualifiée que toi! J'ai lu tes réponses à la première page et je te rejoins entièrement. Je n'aurais surement pas mieux fait! :confused: L'article d'El-Watan de ce matin parlait clairement d'une capture aux filets dérivants. Mais alors ils ont mis la photo d'un griset et parlaient carrément d'un requin blanc, le top quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 :D Black Hawk avoir toujours raison :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts