Jump to content

un requin s'echoue au port de tigzirt!!!

Recommended Posts

• Réponses 118
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

waaaaaaaay je suis content.

Hey tout le monde vous avez vu? Même google est témoins... taada dadaaaa taaaaaaaada dadaaaaa... J'ai des ailes, je m'envole.... piou piou piou....

arrête de te moquer ...:D

Mais je ne me moques pas' date=' wellah après l'histoire des photos j'ai senti comme un froid, alors que j'ai été franc. Et puis j'avoue que ça me fait mal de savoir que j'ai espéré pour rien gouter à tes gâteaux de Noël.[/quote']

mais je t'en envoie ...

mais je t'en envoie ...

C'est vrai?

Oublie pas ton adresse derrière pour qu'au cas où ça ne me parvient pas que a te revienne et que ça n'aille pas dans le ventre d'un facteur. Et aussi pour eviter de tenter les postier genre "ah bein il n'y a pas d'adresse de retour, on peut le manger et dire colis perdu". Et aussi pour te retourner la faveur.

Guest Woupala
La plupart du temps je raconte des conneries à ne pas prendre au sérieux. Mais dans ce domaine je n'ai pas le droit de trop en faire (enfin si un petit peu quand meme). A la base j'ai une formation en océanologie biologique :D

Wellah t'as la classe. :D

C'est vrai?

Oublie pas ton adresse derrière pour qu'au cas où ça ne me parvient pas que a te revienne et que ça n'aille pas dans le ventre d'un facteur. Et aussi pour eviter de tenter les postier genre "ah bein il n'y a pas d'adresse de retour, on peut le manger et dire colis perdu". Et aussi pour te retourner la faveur.

c'est plus simple de me demander mon adresse :mdr:

Guest jagellon
Amiiine. Ki ta3ref tahder :o

Bonne journée :D

Amine m'cha lessoug ma y'jich l'youm. Wah foummi m'charrak :D

Bon après-midi à toi, bon rétablissement et bonne fin de journée tout le monde.

Guest jagellon
ok, merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'expliquer

c'est triste tout ça, on se rend pas compte qu'en détruisant les autres espèces c'est un peu nous même qu'on détruit aussi... l'homme n'a pas de limite...

Désolé je n'avais pas vu.

Je t'en prie ça m'aura donné l'occasion d'étaler ma confiture :o

Du coup on ressent le vide laissé par les absences de Rrroule. Pas uniquement dans ce sujet précis mais c'est aussi son domaine et elle est nettement plus qualifiée que moi pour en parler :(

Désolé je n'avais pas vu.

Je t'en prie ça m'aura donné l'occasion d'étaler ma confiture :o

Du coup on ressent le vide laissé par les absences de Rrroule. Pas uniquement dans ce sujet précis mais c'est aussi son domaine et elle est nettement plus qualifiée que moi pour en parler :(

:o :o :o

Merciiiiiiiiiiii Jag!

Je suis loin d'être plus qualifiée que toi! J'ai lu tes réponses à la première page et je te rejoins entièrement. Je n'aurais surement pas mieux fait! :confused:

L'article d'El-Watan de ce matin parlait clairement d'une capture aux filets dérivants. Mais alors ils ont mis la photo d'un griset et parlaient carrément d'un requin blanc, le top quoi :D