jahid 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Jha envoya son fils lui acheter qq chose ds une bouteille, Mais avant de lui donner l'argent il lui donna une fessée. Un homme étonné lui posa la question: Ton fils n'a rien fais de mal, pourquoi le battre? Alors ds son infini sagesse Jha repond: Si je le battait apres qu'il casse la bouteille, ca n'aurait servi à rien! Il vaut mieux le faire avant, comme ca, il s'en souviendra et ne la cassera pas! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Jha envoya son fils lui acheter qq chose ds une bouteille, Mais avant de lui donner l'argent il lui donna une fessée. Un homme étonné lui posa la question: Ton fils n'a rien fais de mal, pourquoi le battre? Alors ds son infini sagesse Jha repond: Si je le battait apres qu'il casse la bouteille, ca n'aurait servi à rien! Il vaut mieux le faire avant, comme ca, il s'en souviendra et ne la cassera pas! :p La tu me rappelle sarkozy et dati avec leur projet d'emprisonnement préventif :p Dire que finalement c'était une idée à la jha ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Jha envoya son fils lui acheter qq chose ds une bouteille, Mais avant de lui donner l'argent il lui donna une fessée. Un homme étonné lui posa la question: Ton fils n'a rien fais de mal, pourquoi le battre? Alors ds son infini sagesse Jha repond: Si je le battait apres qu'il casse la bouteille, ca n'aurait servi à rien! Il vaut mieux le faire avant, comme ca, il s'en souviendra et ne la cassera pas! :p Jha doit etre un JAHEL(ignorant) algerien:D! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts