Jump to content

pour les femme non viérge qui ont perdu espoir

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je vais faire mon susceptible. quelle mise j'essaye de sauver ?

j'attends toujours le Hadith

Tu peux toujours attendre, je ne l'ai pas ingurgiter dans mon lait maternelle non plus.

La mise ? Ce que t'essayes de défendre , ton avis sur la question :)

Ya akhi je pensais que tu demandais conseil alors je t'ai orienté.

Si ton but est d'avoir raison alors soit, tas raison et j'ai tord hada makane?

ça c'est le botter en touche

me convaincre de quoi????

j'aime pas les situations malsaine comme ça

Qu'est ce que vous avez compris de mon discours?

Euh non c'est plutôt couper court.

Y'a rien de malsain, juste fatigué pour débattre de ces sujet la et en plus a cette heure ci.

J'ai compris que ce que vous avez dit, ni plus ni moins.

c'est intéressant cet article ! ahh j'aimerais bien comprendre ce que çà implique en général au niveau société algerienne, je maitrise pas.... c'est quoi le délire ? par dépit, il renonce à trouver une vierge qui est son idéal initial et il revoit ses prétentions à la baisse ?

il a peur de trouver une femme frigide ou expérimentée ?

ou alors juste dans un souci "d'égalité", il veux une femme comme lui à ce niveau ??

ou alors, il préfère épouser une femme s'affichant ouvertement non vierge, dans l'idée qu'elle lui sera plus dévoué, amoureuse, pas chiante, car il serait parti la chercher dans sa galère ... il me semble que ceux du Pays accorde une importance décisive à la virginité non ?

ou alors il compte ecomiser sur la dote et faire une bonne opération finnancière ?

alala j'aimerai bien comprendre c'est quoi le plus probable, mieux comprendre la société algerienne...

Par contre je n'aime pas rigoler en religion.

Donc tous le monde, ce que j'ai écris là haut n'est pas un appel à forniquer à droite et à gauche. Au contraire, c'est un appel à vous préserver : célibataires, divorcés, mariés...et pour les deux sexe

J'ai l'impression que j'ai été mal compris

Il serait bête que quelqu'un se base sur ce qui peut être dit sur ce forum en général et ce topic en particulier pour connaître ou apprendre sa religion.

Il y'a certes des choses vraies mais aussi pas mal de co***eries qui polluent ce qui peut être juste.

Bref comme je te disais, celui qui veut apprendre qu'il aille chercher, lire... faut le vouloir. Merci tout de même de préciser ce que tu voulais dire mais je ne me sens pas spécialement concerné :)

je ne m'inquiète pas pour moi...c'est juste qu'à un moment j'ai parlé d'Islam. Même si je sais que j'ai entièrement raison religieusement. Je ne voulais pas être mal compris.

Ah bon? Entièrement c'est a dire ? A 100% que l'Islam s'en fou de la virginité de la personne ? Mlih...

Non...l'islam s'en fou de l’hymen plutôt. Une femme divorcée n'a bien sûr pas l’hymen intacte.

Je voulais parler globale

Et quand je te demandais des Hadiths. c'est de l’hymen que je parlais. tu en trouvera pas

ça ne veux pas dire que l'Islam est contre la virginité féminine.

Je veux dire qu'il est pour la virginité féminine et masculine. Et entre fornication féminine et masculine il n 'y a pas de différence en religion.

Ça veut strictement rien dire ce que tu dis la... Tu veux un hadith qui dis qu'une veuve doit être vierge ? :D

Il se fait tard, on devrait aller se reposer. Bonne nuit.

Ps: essaye quand même de feuilleter le livre que je t'ai conseillé , tu comprendras ce que je voulais dire.