bahitahakima 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Bonjour svp je suis une citoyenne algérienne ,il s'agit d'une boite de communication pour design 3D, publicité ...pour avoir l'agrément qu'est ce que je dois faire ou de quoi se constitue le dossier en question et à quel ministère je dois m'adresser .... merci pour votre attention ,j'attends une orientation de votre part Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Bonjour svp je suis une citoyenne algérienne ,il s'agit d'une boite de communication pour design 3D, publicité ...pour avoir l'agrément qu'est ce que je dois faire ou de quoi se constitue le dossier en question et à quel ministère je dois m'adresser .... merci pour votre attention ,j'attends une orientation de votre part Quel agrément ? Tu n'as pas besoin d'agrément pour une boite de com'. Citer Link to post Share on other sites
bahitahakima 10 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 bonjour merci pour votre attention admino mais ils m'ont dit que je dois avoir un agrément pour ouvrir une boite de communication pour design 3D ,infographie (affiche publicitaire ).... j'attends une réponse tjrs merci Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 y'a pas d'agrement,commences d'abord a faire ton registre de commerce et apres ça tu peux ouvrir ta boite Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Pour rejoindre admino et FNP, regarde sur ce lien du ministère du commerce, je ne sais pas si ça te sera utile! ::. ministere du commerce algerie dz www.mincommerce.gov.dz:: Citer Link to post Share on other sites
bahitahakima 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts