Guest La vie Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s’il y’a une possibilité pour se désinscrire du forum à partir de tableau de bord Merci pour vos réponses Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s’il y’a une possibilité pour se désinscrire du forum à partir de tableau de bord Merci pour vos réponses tu veux nous quitter:( Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Une fille en moins ! :( Pas sympa!! je rectifie je croyais des avatars rieurs Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 non non regarde bien :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( :D :mdr::mdr::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s’il y’a une possibilité pour se désinscrire du forum à partir de tableau de bord Merci pour vos réponses La réponse est non! Tu dois en faire une demande manuscrite en double exemplaire a Admino et n'oublie pas d'envoyer avec accusé de reception tu as un préavis de 1 mois si tu es nouvelle....:D Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 La réponse est non! Tu dois en faire une demande manuscrite en double exemplaire a Admino et n'oublie pas d'envoyer avec accusé de reception tu as un préavis de 1 mois si tu es nouvelle....:D loll :mdr: elle est bonne cella non en fait, une foi dans le systéme on ne peu jamais en sortire. et si par maleur qu'elle q'un voulé partire... nonn ca na jamais arivé Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 La réponse est non! Tu dois en faire une demande manuscrite en double exemplaire a Admino et n'oublie pas d'envoyer avec accusé de reception tu as un préavis de 1 mois si tu es nouvelle....:D ça c'est le dossier de pré-désinscriptions ensuite : 2 photos d'identité sur font de blanc d'oeuf photocopie de grand mère photocopie de grand père fiche familliale des 6 dernières générations déclaration sur l'honneur certificat medical d'algerianité facture sonelgaz .... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 La vie tu veux nous quitter:( ben oui reste avec nous ps: j'ai une solution mais je te la propose pas Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 je ne sais pas mais le forum on l aime ou on le quitte:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts