woulidouuu 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 J'initie ce sujet sans aucune fausse prétention, ni dans celui de vouloir blessé ou insulté les concernés. Une chose qui m'effleure a l'esprit serait de savoir si il y aurait des gens d’obédiences homosexuels parmi nous sur ce forum. Vous avez le droit de vous affirmez tout comme vous avez le droit de garder l'anonymat mais au moins, faites-nous savoir qu'il y a bel et bien des gays/lesbiennes ici. PS: Non, je ne suis pas gay. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 il y a doit y en avoir au minimum 5% de ceux qui frequentent ce site comme la proportion en general de gays dans le monde il parait qu'il y a 5% de l'humanite, au minimum qui sont gays. moi, je suis hetero Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Attention sondage public lol :confused: On naît gay ou lesbienne, on ne le devient pas. Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted December 29, 2012 Author Partager Posted December 29, 2012 Salut Newen il y a doit y en avoir au minimum 5% de ceux qui frequentent ce site comme la proportion en general de gays dans le monde il parait qu'il y a 5% de l'humanite, au minimum qui sont gays. moi, je suis hetero Je suis un hétéro moi aussi. Enfaite, le pourcentage de gens issus de l'homosexualité fréquentant les espaces de dialogues sur le net est bien plus élevé..selon les statistiques d'un article que je ne tacherai pas de poster si jamais je le retrouve. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 il parait qu'il y a 5% de l'humanite, au minimum qui sont gays. Il parait aussi que le père Noël fait le tour du monde la nuit de la st sylvestre Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Tu as quel interet de poser cette question? ca change quoi dans la discussion sur un forum? PS: moi je suis hetero Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Il parait aussi que le père Noël fait le tour du monde la nuit de la st sylvestre ok, je comprends t,es gay ou lesbienne. Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted December 29, 2012 Author Partager Posted December 29, 2012 Attention sondage public lol :confused: On naît gay ou lesbienne, on ne le devient pas. Je n'ai pas envie de débattre la dessus..contentez-vous seulement de répondre Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 ok, je comprends t,es gay ou lesbienne. On peut être les deux au même temps ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted December 29, 2012 Author Partager Posted December 29, 2012 Tu as quel interet de poser cette question? ca change quoi dans la discussion sur un forum? PS: moi je suis hetero Écoute, tu es hétéro comme moi et comme plusieurs autres sur FA..c'est d'accord. Mais cette question est posé par les concernés, donc demande toi pas pourquoi je la pose car toi-meme tu n'est pas concerné. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Je n'ai pas envie de débattre la dessus..contentez-vous seulement de répondre T'aurais dû mettre le choix, je suis hétéro point.... Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Aucune de ses réponses, je suis hétéro et je me suis jamais posé des questions .... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Je n'ai pas envie de débattre la dessus..contentez-vous seulement de répondre Mdrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Aucune de ses réponses, je suis hétéro et je me suis jamais posé des questions .... pareil ! Il manque des catégories :41: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 je suis lesbienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 je suis lesbienne t'es une fille mnt ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 t'es une fille mnt ? :mdr: Non ....mais j'aime les femmes .... :58: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Non ....mais j'aime les femmes .... :58: T'es hétéro alors ! :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 T'es hétéro alors ! :animals_bunny2: non je peut etre aussi lesbienne puisque j'aime les femme ....c'est comme etre africain et pas noir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 non je peut etre aussi lesbienne puisque j'aime les femme ....c'est comme etre africain et pas noir :o ispice di mahboul ! :D Les Africains sont pas tous Noirs ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 ispice di mahboul ! :D Les Africains sont pas tous Noirs ! Quand on dis africain c'est quoi la premiere chose qui te viens a l'esprit :mdr: essaye de faire une recheche google image .... ana mahboul et fier :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Quand on dis africain c'est quoi la premiere chose qui te viens a l'esprit :mdr: essaye de faire une recheche google image .... ana mahboul et fier :05: je pense direct illico presto à la savane et au Roi Lion, moi :04: Alors, si je suis ton raisonnement les femmes qui aiment les hommes sont gays ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 je pense direct illico presto à la savane et au Roi Lion, moi :04: Alors, si je suis ton raisonnement les femmes qui aiment les hommes sont gays ??? non ...:confused: tout le monde est lesbienne .... :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 non ...:confused: tout le monde est lesbienne .... :06: Waw quel monde alors ! :48: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Waw quel monde alors ! :48: :mdr::mdr::mdr: Mais dans le vrais mon je suis hétéro .... à 201 % :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts