Guest Kossa Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 :mdr::mdr::mdr: Mais dans le vrais mon je suis hétéro .... à 201 % :mad: Ah tu me rassures :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Ah tu me rassures :mdr: Parce que t'avais un doute ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Parce que t'avais un doute ? :confused: Non car j'ai cru à ta folie lesbienne :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Non car j'ai cru à ta folie lesbienne :ranting2: :mdr::mdr::mdr: On est dans le monde virtuel et on peut etre ce qu'on veux .....tu ne le savais pas ça :rasta: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 je suis gaye Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 :mdr::mdr::mdr: On est dans le monde virtuel et on peut etre ce qu'on veux .....tu ne le savais pas ça :rasta: Sauf qu'avec moi faut tout me dire pépé :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Sauf qu'avec moi faut tout me dire pépé :28: :mdr::mdr::mdr: Ok ok t'es lente c'est ça ?? tu veux un bonbon aussi tajine je suis gaye et tu fait hum hum avec les homme ? Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 :mdr::mdr::mdr: Ok ok t'es lente c'est ça ?? tu veux un bonbon aussi et tu fait hum hum avec les homme ?suis fidèle: avec un seul! bientot le mariage moi je me vois bien en smoking blanc, ma compagnon en smoking noir, original non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 :mdr::mdr::mdr: Ok ok t'es lente c'est ça ?? tu veux un bonbon aussi et tu fait hum hum avec les homme ? Windows Vista Pack 1 ... 1GO AVEC ÇA ...je rame tellement qu'il faut tt dire à kossa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 suis fidèle: avec un seul! bientot le mariage moi je me vois bien en smoking blanc, ma compagnon en smoking noir, original non? Je préfere le noir est blanc .... et c'est qui qui joue le role de la femme ?? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Windows Vista Pack 1 ... 1GO AVEC ÇA ...je rame tellement qu'il faut tt dire à kossa :crazy: :confused: t'es encore mieux que moi .. je suis toujours sous XP :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Je préfere le noir est blanc .... et c'est qui qui joue le role de la femme ?? :ochangement d'herbage réjouit les veaux Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 :confused: t'es encore mieux que moi .. je suis toujours sous XP :mdr: mddrrr je plaisantais :p Perso Xp est largement mieux que Vista ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 changement d'herbage réjouit les veaux Tu veux dire que chaque nuit l'un deux vous choisis ce qu'il veux etre .... :closedeyes: et vous précédez comment ... genre la courte paille :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 juste pour dire que le mot "obédience" me semble mal choisi ... Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Tu veux dire que chaque nuit l'un deux vous choisis ce qu'il veux etre .... :closedeyes: et vous précédez comment ... genre la courte paille :o"courte paille"? c'est une blagounette? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 mddrrr je plaisantais :p Perso Xp est largement mieux que Vista ;) Oui je suis un vieux ... un vieux pépé qui regarde les truxs comment ça s'appel déjà ... machin girl :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 "courte paille"? c'est une blagounette? ben non .... je me cultive c'est tout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Oui je suis un vieux ... un vieux pépé qui regarde les truxs comment ça s'appel déjà ... machin girl :mdr: mdrrrrr bon délire :p tu t'en souviens mm plus ! Un vrai papy ce syndrome :D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 ben non .... je me cultive c'est tout :rolleyes:je suis là pour ça mon petit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 mdrrrrr bon délire :p tu t'en souviens mm plus ! Un vrai papy ce syndrome :D Un bon papy se souviens juste de ces petit enfants .... aya tiens 10 Da et va acheter des bonbons :o n'oublie pas de me rendre la monnaie :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 je suis là pour ça mon petit:mdr: Alors ... c'était quand le premiere fois que tu l'a su ?? :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Un bon papy se souviens juste de ces petit enfants .... aya tiens 10 Da et va acheter des bonbons :o n'oublie pas de me rendre la monnaie :sleep_1: oh t'es le meilleur des pères grands ! :p Mais 10 da ne me suffiront pas ! Sois plus généreux Allez ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 oh t'es le meilleur des pères grands ! :p Mais 10 da ne me suffiront pas ! Sois plus généreux Allez ! :mad: Nan pas un centimes de plus :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Nan pas un centimes de plus :music_whistling: Pfff jte quittes ! Jvais voir Mère-Grand :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts