mobiwedge 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Bonne année à tous ! Qu'on le veuille ou non la nouvelle année est toujours un bon moment pour faire le point sur sa vie, s'engager dans des résolutions qu'on tiendra (ou le plus souvent pas) pour essayer de l'améliorer... Peace ! :p:) Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Bonne année a toi et a tout les membres de FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 ,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Merci Bonne année Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Happy new year all ! Peace and love. Ps : Woulidou le moment ou je te répondais, tu as fermé ton mp. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Bonne année à tous ! Qu'on le veuille ou non la nouvelle année est toujours un bon moment pour faire le point sur sa vie, s'engager dans des résolutions qu'on tiendra (ou le plus souvent pas) pour essayer de l'améliorer... Peace ! :p:) Bonjour Mobiwedge merci à toi également et aux tiens une bonne et heureuse année 2013 Et une bonne santé beaucoup de réussites bien à toi A. TOUS ET TOUTES EGALEMENT UNE TRÈS BONNE ANNÉE. 2013 ET DE BONNES RÉUSSITES Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Une très bonne année à tous. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Heureuse année Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 J'ai un peu abandonné l'usage du web, depuis quelques mois, cependant je tiens à vous présenter mes meilleurs voeux pour 2013. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année ,pleine de joies ,de bonheurs et de réussites a toutes et a tous.:40: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Bonne année à tous :o Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Permettez-moi, à la veille de cette nouvelle année, de vous souhaiter une magnifique année 2013 pétillante tant sur le plan professionnel que personnel avec beaucoup de projets, de belles perspectives et ... le tout accompagné d'une superbe santé ! Que l’année 2013 soit, pour vous et vos proches, lumineuse et exceptionnelle, remplie de joie, de bonheur, de santé, de douceur, de réussite et de plénitude. En 2013, soyez bon et généreux, enthousiaste et positif, travailleur et créatif, curieux, ouvert aux autres, heureux et souriant à la vie. Tels sont les quelques souhaits que je vous envoie du fond du cœur pour cette nouvelle année. Une Année 2013 qui vous permettra de réaliser vos souhaits les plus chers mais aussi les plus fous ! "Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'on croit..." Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Bonne et heureuse année 2013. Tous mes voeux de bonheur, de santé et de prospérité. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 Permettez-moi, à la veille de cette nouvelle année, de vous souhaiter une magnifique année 2013 pétillante tant sur le plan professionnel que personnel avec beaucoup de projets, de belles perspectives et ... le tout accompagné d'une superbe santé ! Que l’année 2013 soit, pour vous et vos proches, lumineuse et exceptionnelle, remplie de joie, de bonheur, de santé, de douceur, de réussite et de plénitude. En 2013, soyez bon et généreux, enthousiaste et positif, travailleur et créatif, curieux, ouvert aux autres, heureux et souriant à la vie. Tels sont les quelques souhaits que je vous envoie du fond du cœur pour cette nouvelle année. Une Année 2013 qui vous permettra de réaliser vos souhaits les plus chers mais aussi les plus fous ! "Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'on croit..." Voilà c'est ça que je voulais dire en fait comme elle :confused::D J'ai juste pas trouvé les mots :chut: *je sors* Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Happy new year, and best wishes Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 merci à vous et bonnes année à vous tous. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 A toutes et à tous ceux qui sont passés sur Forum Algérie et ainsi qu'à leur famille: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2013... comme on dit chez nous, surtout une très bonne santé ...pour le reste on sait s'arranger ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Bonané mais surtout ne ratez pas le début de semaine. Ce n'est pas encore fini. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Bonané mais surtout ne ratez pas le début de semaine. Ce n'est pas encore fini. j'ai décidé de ne pas cuisiner aujourd'hui, comme ça pas de ratage potentiel ...et je fais pas de dessert non plus ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 j'ai décidé de ne pas cuisiner aujourd'hui, comme ça pas de ratage potentiel ...et je fais pas de dessert non plus ...:mdr: J'ai décidé de ne pas dormir. Comme ça si je rate un truc je pourrais accuser le manque de sommeil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 J'ai décidé de ne pas dormir. Comme ça si je rate un truc je pourrais accuser le manque de sommeil :D bonne année jagellon , j'en profite pour te faire la bise ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 bonne année jagellon , j'en profite pour te faire la bise ...:confused: Bonne année Drucilla, mouah mouah :o Filakia pola comme disait un grec dont je me méfiais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Bonne année Drucilla, mouah mouah :o Filakia pola comme disait un grec dont je me méfiais :D je ne comprends pas le grec ... :D je suis inculte Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Bonne année à tous les faistes ainsi que leurs familles, que de bonnes choses pour cette nouvelle année :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts