Guest Kossa Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Noon Largo part pas Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 29, 2012 Author Partager Posted December 29, 2012 Noon Largo part pas T'inquiète, je serai banni! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 t,aurais du defendre bouteflika autrement. wach djab bouteflika les MPs comme dirait djeha, je m,en fous !! je n,ai jamais recu ni envoye de messages prives. si c,est le cas, admino va sevir et licencier les majorettes Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Je te conseille grandement d'éditer..... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Vous l'aurez compris, après ce topic, je ne ferai plus partie de ce forum. Ce n'est pas grave...du moins pas aussi grave que ce que j'ai découvert! J'ai découvert que les administrateurs lisaient mes MPs (et donc certainement les vôtres), et ça m'a choqué vu que c'est censé être un espace privé. J'ai découvert cela après quelques échanges par MP avec Chocolate, hier, qui connaissait le contenu exact de mes MPs de la veille (avant-hier). Là je commençais à avoir de forts doutes! Mais ne voilà-t-il pas que, en cliquant (utilisateurs actuellement connectés, tu vois ce que chaque membre fait), je la surprends, quelques heures après, entrain d'utiliser le logiciel de modération. Il n'y avait plus aucun doute. On critique le gouvernement, Boutef,.. mais quand ça se passe à son niveau, on ne fait pas mieux! Je suis déçu. Adieu les amis! Je suis mega gega choquée... Si c'est le cas je quitte le forum de suite ! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 29, 2012 Author Partager Posted December 29, 2012 t,aurais du defendre bouteflika autrement. wach djab bouteflika les MPs comme dirait djeha, je m,en fous !! je n,ai jamais recu ni envoye de messages. Je parle d'éthique! Djma3et akhti rassi! Vous ne comprendrez jamais rien! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 T'inquiète, je serai banni! tu n'a insulté personne , pourquoi etre banni ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 La rumeur a été répandue de puis qqes mois je crois.. en tout les cas j'ai tout supprimé :D Inchallah tu resteras bon vieux Largooo ;) Mismis ago3di ! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Je parle d'éthique! Djma3et akhti rassi! Vous ne comprendrez jamais rien! :D et tu penses que bouteflika que tu voulais defendre par ricochet a de l,ethique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Je me rappelle d une epoque ou admino avait repondu sur ce sujet mais jai oublié ce qu il disait lol Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 je le savais déjà une fois un membre a enregistré ma photo et il l a envoyé a un autre par mp j ai reçu toute la discutions c est la modérations qu il me l a envoyé Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Pour le coup des MP c ILLÉGAL dans plusieurs pays si c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 29, 2012 Author Partager Posted December 29, 2012 Moi àa me choque qu'un jour après, on me donne les contenu exact de mes discussions de la veille! et quelques heures après, je la trouve utilisant le logiciel de modération! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 je le savais déjà une fois un membre a enregistré ma photo et il l a envoyé a un autre par mp j ai reçu toute la discutions c est la modérations qu il me l a envoyé donc effectivement kayen menha et c'est pas juste des rumeurs qui circulent ! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Cette discussion va s'auto-détruire (disparaître) très bientôt :confused: Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Personnellement je suis sur que certains admins le fassent Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Quelle solution ??? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 29, 2012 Author Partager Posted December 29, 2012 je le savais déjà une fois un membre a enregistré ma photo et il l a envoyé a un autre par mp j ai reçu toute la discutions c est la modérations qu il me l a envoyé Donc même la modération? C'était quand? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 29, 2012 Author Partager Posted December 29, 2012 Cette discussion va s'auto-détruire (disparaître) très bientôt :confused: Je le sais. Mais je ne pouvais taire ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Hahahaha, j'adore vos têtes de choques. À plus sous une autre identité Ps: je n'était pas banni, ni un phénix qui renaît de ses cendres mais bon... Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Moi àa me choque qu'un jour après, on me donne les contenu exact de mes discussions de la veille! et quelques heures après, je la trouve utilisant le logiciel de modération! Ce que tu dis la est bizarre :ermm: pourquoi t aurait elle dis le contenu exact si elle aurait voulu ne pas le faire savoir ? Car forcement aurait eté grillée Tiens d ailleurs pour mieux comprendre dis nous quel etait le fameu contenue de ces fameux mps :clown: yawww c juste pour comprendre yek :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 29, 2012 Author Partager Posted December 29, 2012 Ce que tu dis la est bizarre :ermm: pourquoi t aurait elle dis le contenu exact si elle aurait voulu ne pas le faire savoir ? Car forcement aurait eté grillée Tiens d ailleurs pour mieux comprendre dis nous quel etait le fameu contenue de ces fameux mps :clown: yawww c juste pour comprendre yek :closedeyes: Parce que le contenu la concernait! Je ne rentre pas dans les détails! là n'est pas le sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Donc même la modération? C'était quand? je voulais dire par modération administrateur je ne sais pas comment la discutions m est parvenu depuis une année hakdak Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 qui a fait cela ? j'ai pas compris ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Perso, qu'ils lisent, y a rien que je cache lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts