Jump to content

Vos MPs sont espionnés!

Recommended Posts

Vous l'aurez compris, après ce topic, je ne ferai plus partie de ce forum. Ce n'est pas grave...du moins pas aussi grave que ce que j'ai découvert!

J'ai découvert que les administrateurs lisaient mes MPs (et donc certainement les vôtres), et ça m'a choqué vu que c'est censé être un espace privé.

J'ai découvert cela après quelques échanges par MP avec Chocolate, hier, qui connaissait le contenu exact de mes MPs de la veille (avant-hier).

Là je commençais à avoir de forts doutes!

Mais ne voilà-t-il pas que, en cliquant (utilisateurs actuellement connectés, tu vois ce que chaque membre fait), je la surprends, quelques heures après, entrain d'utiliser le logiciel de modération. Il n'y avait plus aucun doute.

On critique le gouvernement, Boutef,.. mais quand ça se passe à son niveau, on ne fait pas mieux! Je suis déçu.

Adieu les amis!

Je suis mega gega choquée...

Si c'est le cas je quitte le forum de suite !

je le savais déjà une fois un membre a enregistré ma photo et il l a envoyé a un autre par mp j ai reçu toute la discutions c est la modérations qu il me l a envoyé

donc effectivement kayen menha et c'est pas juste des rumeurs qui circulent !

Moi àa me choque qu'un jour après, on me donne les contenu exact de mes discussions de la veille! et quelques heures après, je la trouve utilisant le logiciel de modération!

Ce que tu dis la est bizarre :ermm: pourquoi t aurait elle dis le contenu exact si elle aurait voulu ne pas le faire savoir ? Car forcement aurait eté grillée

Tiens d ailleurs pour mieux comprendre dis nous quel etait le fameu contenue de ces fameux mps :clown: yawww c juste pour comprendre yek :closedeyes:

Ce que tu dis la est bizarre :ermm: pourquoi t aurait elle dis le contenu exact si elle aurait voulu ne pas le faire savoir ? Car forcement aurait eté grillée

Tiens d ailleurs pour mieux comprendre dis nous quel etait le fameu contenue de ces fameux mps :clown: yawww c juste pour comprendre yek :closedeyes:

Parce que le contenu la concernait! Je ne rentre pas dans les détails! là n'est pas le sujet.