pmat 276 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Bonjour Bien des sujets plairaient à Colombe Ou a l'inspecteur Tahar Remplis de problèmes psy Et de problèmes de personnalité Àlors Timidité Vis Et vengeance sur les choses En nous les racontant ICI SOUFFRANCE ENCORE OU REGPRÊTS TOUT EST ENTRE LES LIGNES IL Y QUE RICHESSE DE MOTS ET D'INTELLIGENCE POURTANT MAIS RUMINANTS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 Oui la vie de chacun devient un avis un exemple une histoire à raconter ouvertement ou en cachette on regrette ou on devient un vengeur on oubli pas et elle devient comme un élastique on rallonge et on meuble comme on veut eh!! Docteur le monde s'affole s'extériorité et ne se gène plus il est sans complexe il s'affiché chacun se raconté chacun se confesse au monde Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 Est ce que le R.A.S EST POSSIBLE L'HOMME POUR TENDRE SES PIÈGES PARLE DE LUI Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 TOUT EST ENTRE LES LIGNES j'ai bien regardé entre les lignes .... j'ai rien vu ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 j'ai bien regardé entre les lignes .... j'ai rien vu ... Bonjour ana je suis plier de rire ah toi au moins tu sais t' prendre tu regardes aussi au lieu de lire bravo car effectivement on peut regardée alors que c'est des montagnes et tu ne vois rien? Meeeerrrrrrcccccciiiiiiiiiiiii !!!""""" Les cours sont de 5a 7 h Amities. sincères Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts