Jump to content

Les Soldes quelle affaire ???

Recommended Posts

et pourtant là, comme ça, tu m'as plutôt l'air d'une personne posée...

je t'imagine donner des coups de pieds à ta table...:mdr::mdr:

J'étais désespérée...Plutôt bricoleuse, je n'avais pas eu peur quand je l'ai vu livrée telle quelle mais au bout d'un spectacle au vu des voisins et à mes pieds toutes sortes d'outils , tounevis de toute tête, couteaux, cuillère à soupe, à café ...Je me suis dit c'est bon!:)

rien que de voir le prix, j'ai les mollets qui gonflent ...:D

:mdr::mdr:

Bon bah le but est d etre gonflé avant

gonfle gonfle autant que tu veux et apres : pchiiiiitttttt tout est aspiré :chut:

:mdr:

Guest Soizik
:mdr::mdr:

Bon bah le but est d etre gonflé avant

gonfle gonfle autant que tu veux et apres : pchiiiiitttttt tout est aspiré :chut:

:mdr:

j'avais vu un reportage à la télé ... de liposuccion ... c'est dégueulasse ...:D

pour les bottes, y a des marques qui prévoient pour mollets forts ...

J'étais désespérée...Plutôt bricoleuse, je n'avais pas eu peur quand je l'ai vu livrée telle quelle mais au bout d'un spectacle au vu des voisins et à mes pieds toutes sortes d'outils , tounevis de toute tête, couteaux, cuillère à soupe, à café ...Je me suis dit c'est bon!:)

tu aurais du te faire livrer à domicile...

mais bon c'est fait maintenant, tu as ta miraculée de table...une bonne affaire au demeurant!!:)

Guest Osiria
J'y vais jamais, ca me tape sur le systeme tous ces gens dechainés à la recherche de la bonne affaire.

Tu a vu au infos ??? tous on une main posé sur l'article qu'il veulent c'est drôle :mdr::mdr::mdr:

Guest Osiria
c'est bien pour ça que j'évite...j'ai honte quand je vois ça...

Il y avait mec qui poussait un énorme carton et il a dit j'ai pas regardé j'ai

pris la première devant moi :mdr:

Je pense que l'offre etait limité pendant un temp.

Ca me console de ne pas pouvoir les faire.

Moi aussi, aujourd'hui je ne travaille pas mais j'étais en formation, pareille pour samedi je le serai aussi

Il reste dimanche, je ne pense pas que je vais épuiser ma seule journée de repos à courir les magasins...Déjà que je n'aime pas du tout courir

Le sujet de la formation est la parentalité au lieu de sortir avec des connaissances et un tas d'informations à assimiler, on est tous repartis avec des questionnements plein la tête, ce n'est pas si évident que ça de questionner son moi sur sa position de parent et de s mettre aussi dans la posture du professionnel qui interagit avec des parents qui ont pour la plus part des parcours atypiques !

J'en suis encore bouleversée!

Guest L'observateur
Il y avait mec qui poussait un énorme carton et il a dit j'ai pas regardé j'ai

pris la première devant moi :mdr:

Je pense que l'offre etait limité pendant un temp.

On dit pas l'offre ,mais l'arnaque :04:

Guest Osiria
Ben oui! C'est trop risqué, je prefere garder mes vieilles sapes plutot que de risquer de perdre un oeil!!:mdr: lol

C'etait plutôt de l'électronique et l'éléctomenager, une a une main sur lave linge, l'autre sur un congélo, l'autre un seche linge c'est drôle c'est comme ça

les soldes en france :mdr:

C'etait plutôt de l'électronique et l'éléctomenager, une a une main sur lave linge, l'autre sur un congélo, l'autre un seche linge c'est drôle c'est comme ça

les soldes en france :mdr:

:mdr::mdr: J'en sais rien j'y vais jamais! J'imagine la pause de la nana qui veut un lave_linge avec le pied droit, une machine a laver avec le pied gauche, le frigo avec la main droite et le lave vaisselle ave la main gauche! Une contorsionniste née!!:D

Guest Osiria
:mdr::mdr: J'en sais rien j'y vais jamais! J'imagine la pause de la nana qui veut un lave_linge avec le pied droit, une machine a laver avec le pied gauche, le frigo avec la main droite et le lave vaisselle ave la main gauche! Une contorsionniste née!!:D

bigmdrbigmdrbigmdr

Guest Osiria
Oui ,mais c'est parce que ,ils passent a la télé :mdr:

Oui possible, surtout le mec qui a pris un grand carton télé il a dit qu'il a pris

le premier caton qui etait devant lui :mdr::mdr::mdr: