Guest Soizik Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Une amie est sur ça en ce moment Liposussion une zone devis : 1 6OO E !! rien que de voir le prix, j'ai les mollets qui gonflent ...:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 et pourtant là, comme ça, tu m'as plutôt l'air d'une personne posée... je t'imagine donner des coups de pieds à ta table...:mdr::mdr: J'étais désespérée...Plutôt bricoleuse, je n'avais pas eu peur quand je l'ai vu livrée telle quelle mais au bout d'un spectacle au vu des voisins et à mes pieds toutes sortes d'outils , tounevis de toute tête, couteaux, cuillère à soupe, à café ...Je me suis dit c'est bon! Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 rien que de voir le prix, j'ai les mollets qui gonflent ...:D :mdr::mdr: Bon bah le but est d etre gonflé avant gonfle gonfle autant que tu veux et apres : pchiiiiitttttt tout est aspiré :chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 soldes! y a pas de soldes, souvent on soldes ce qui ne se porte pas, lol (j'abuse un peu) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 :mdr::mdr: Bon bah le but est d etre gonflé avant gonfle gonfle autant que tu veux et apres : pchiiiiitttttt tout est aspiré :chut: :mdr: j'avais vu un reportage à la télé ... de liposuccion ... c'est dégueulasse ...:D pour les bottes, y a des marques qui prévoient pour mollets forts ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 J'étais désespérée...Plutôt bricoleuse, je n'avais pas eu peur quand je l'ai vu livrée telle quelle mais au bout d'un spectacle au vu des voisins et à mes pieds toutes sortes d'outils , tounevis de toute tête, couteaux, cuillère à soupe, à café ...Je me suis dit c'est bon! tu aurais du te faire livrer à domicile... mais bon c'est fait maintenant, tu as ta miraculée de table...une bonne affaire au demeurant!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 tu aurais du te faire livrer à domicile... mais bon c'est fait maintenant, tu as ta miraculée de table...une bonne affaire au demeurant!! Au détriment de mes nerfs ...Khlass haramt ( plus jami:)) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 rien que de voir le prix, j'ai les mollets qui gonflent ...:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Au détriment de mes nerfs ...Khlass haramt ( plus jami:)) tu vas pas non plus acheter une table à chaque solde:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Des produits de merde Qui se déclare au bout de qqes mois d'utilisation Non, merci! Ca me console de ne pas pouvoir les faire. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 J'y vais jamais, ca me tape sur le systeme tous ces gens dechainés à la recherche de la bonne affaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 J'y vais jamais, ca me tape sur le systeme tous ces gens dechainés à la recherche de la bonne affaire. Tu a vu au infos ??? tous on une main posé sur l'article qu'il veulent c'est drôle :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Tu a vu au infos ??? tous on une main posé sur l'article qu'il veulent c'est drôle :mdr::mdr::mdr: c'est bien pour ça que j'évite...j'ai honte quand je vois ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 c'est bien pour ça que j'évite...j'ai honte quand je vois ça... Il y avait mec qui poussait un énorme carton et il a dit j'ai pas regardé j'ai pris la première devant moi :mdr: Je pense que l'offre etait limité pendant un temp. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Ca me console de ne pas pouvoir les faire. Moi aussi, aujourd'hui je ne travaille pas mais j'étais en formation, pareille pour samedi je le serai aussi Il reste dimanche, je ne pense pas que je vais épuiser ma seule journée de repos à courir les magasins...Déjà que je n'aime pas du tout courir Le sujet de la formation est la parentalité au lieu de sortir avec des connaissances et un tas d'informations à assimiler, on est tous repartis avec des questionnements plein la tête, ce n'est pas si évident que ça de questionner son moi sur sa position de parent et de s mettre aussi dans la posture du professionnel qui interagit avec des parents qui ont pour la plus part des parcours atypiques ! J'en suis encore bouleversée! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Tu a vu au infos ??? tous on une main posé sur l'article qu'il veulent c'est drôle :mdr::mdr::mdr: Ben oui! C'est trop risqué, je prefere garder mes vieilles sapes plutot que de risquer de perdre un oeil!!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Il y avait mec qui poussait un énorme carton et il a dit j'ai pas regardé j'ai pris la première devant moi :mdr: Je pense que l'offre etait limité pendant un temp. On dit pas l'offre ,mais l'arnaque :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Jaime pas les magasins ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Ben oui! C'est trop risqué, je prefere garder mes vieilles sapes plutot que de risquer de perdre un oeil!!:mdr: lol C'etait plutôt de l'électronique et l'éléctomenager, une a une main sur lave linge, l'autre sur un congélo, l'autre un seche linge c'est drôle c'est comme ça les soldes en france :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 On dit pas l'offre ,mais l'arnaque :04: Il parait que non, tous etaient contents. :confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 C'etait plutôt de l'électronique et l'éléctomenager, une a une main sur lave linge, l'autre sur un congélo, l'autre un seche linge c'est drôle c'est comme ça les soldes en france :mdr: :mdr::mdr: J'en sais rien j'y vais jamais! J'imagine la pause de la nana qui veut un lave_linge avec le pied droit, une machine a laver avec le pied gauche, le frigo avec la main droite et le lave vaisselle ave la main gauche! Une contorsionniste née!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Il parait que non, tous etaient contents. :confused: Oui ,mais c'est parce que ,ils passent a la télé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 :mdr::mdr: J'en sais rien j'y vais jamais! J'imagine la pause de la nana qui veut un lave_linge avec le pied droit, une machine a laver avec le pied gauche, le frigo avec la main droite et le lave vaisselle ave la main gauche! Une contorsionniste née!!:D bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Oui ,mais c'est parce que ,ils passent a la télé :mdr: Oui possible, surtout le mec qui a pris un grand carton télé il a dit qu'il a pris le premier caton qui etait devant lui :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts