nayt77 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 :p Homme, la quarantaine ,je me suis inscris pour partager et découvrir . A très vite je vous dis . Bonne journée. :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Bienvenue à toi. ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 :p Homme, la quarantaine ,je me suis inscris pour partager et découvrir . A très vite je vous dis . Bonne journée. :wavetowel: Wa 3likom salem, t'es le bienvenu chez toi l'ami ;) au plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Bonjour et Bienvenu parmi les fous de FA :D Au plaisir de te lire bientôt cher Nayt ;) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Welcome à toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Wa alaykoum Salam Sois la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Wa alaykoum Salam Sois la bienvenue[/QUOTE] Homme, la quarantaine ,je me suis inscris pour partager et découvrir . A très vite je vous dis . Bonne journée. Ivrok t'es sure que t'es yeux vont bien? :crazy: pas bien dormi hier wakil! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Khassh hanan ivrok c'est pour ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Wa alaykoum Salam Sois la bienvenue[/QUOTE] Homme, la quarantaine ,je me suis inscris pour partager et découvrir . A très vite je vous dis . Bonne journée. Ivrok t'es sure que t'es yeux vont bien? :crazy: pas bien dormi hier wakil! :rolleyes: Mdr heureusement que t'es la! C'est une habitude, quand on connait pas le sexe du nouveau... bah on s'adresse à "la personne" (faut dire que je n'ai pas pris le temps de lire le contenue... scuz l'ami redface2) Toi en revanche tu sembles en forme Gamila Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Ivrok, alors le 12 ça t'irait? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Mdr heureusement que t'es la! C'est une habitude, quand on connait pas le sexe du nouveau... bah on s'adresse à "la personne" (faut dire que je n'ai pas pris le temps de lire le contenue... scuz l'ami redface2) Toi en revanche tu sembles en forme Gamila Plutôt j'ai l'habitude de bien lire entre les lignes... ou déceler les gens intriguant ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Ivrok' date=' alors le 12 ça t'irait?[/quote'] Si c'est pour le hanan, je m'en passerai volontiers mais pour le lassi ça sera avec plaisir Plutôt j'ai l'habitude de bien lire entre les lignes... ou déceler les gens intriguant Sais tu aussi lire les traits d'une main? J'aimerai bien savoir ce que tu vois en moi.... de si intrigant :p Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Si c'est pour le hanan, je m'en passerai volontiers mais pour le lassi ça sera avec plaisir :mdr::mdr::mdr: Pour le lassi promis, pas le hanan.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Si c'est pour le hanan, je m'en passerai volontiers mais pour le lassi ça sera avec plaisir Sais tu aussi lire les traits d'une main? J'aimerai bien savoir ce que tu vois en moi.... de si intrigant :p Lol lala michi chouwafa ^_^ là ça me dépasse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Lol lala michi chouwafa ^_^ là ça me dépasse :confused: A défaut d'etre une guezzana, t'as été ma muse le temps d'une tite minute... tu m'a inspiré la chanson de St Pier (tu trouveras) Pour le lassi promis, pas le hanan. C'est noté, vais essayé de m'organiser et t'envoyer un petit mail avant vendredi inchAllah Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 A défaut d'etre une guezzana, t'as été ma muse le temps d'une tite minute... tu m'a inspiré la chanson de St Pier (tu trouveras) [YOUTUBE]yB_UBqMRvKk[/YOUTUBE] Et que vais-je trouver? :rolleyes: ps: Désolé à nayt77 on fait polluer son topic! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Et que vais-je trouver? :rolleyes: ps: Désolé à nayt77 on fait polluer son topic! Tout ce que tu pourras lire entre les lignes c'est à dire tout ce que je n'ai pu te dire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Wa 3likom salem Bienvenue nayt77 Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 :p Homme, la quarantaine ,je me suis inscris pour partager et découvrir . A très vite je vous dis . Bonne journée. :wavetowel: merci et bienvenue Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 salam et marhaba Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 bienvenu parmi nous Nayt Citer Link to post Share on other sites
Fantôme 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 welcome !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts