Jump to content

Comparez ces2 photos,et trouvez la nuance

Recommended Posts

Je vous propose deux photos ,presque identiques.Tachez de bien les fixer,et de découvrir un tout petit détail qui différencie l'une ,de l'autre. Règle du jeu:dites seulement: j'ai trouvé sans rien détailler, et ce pour permettre aux autres de jouer. Des cadeaux vous attendent soyez nombreux à y participer. sekini mohamed. deux_e10.jpg

Je vous propose deux photos ,presque identiques.Tachez de bien les fixer,et de découvrir un tout petit détail qui différencie l'une ,de l'autre. Règle du jeu:dites seulement: j'ai trouvé sans rien détailler, et ce pour permettre aux autres de jouer. Des cadeaux vous attendent soyez nombreux à y participer. sekini mohamed. deux_e10.jpg

j'ai trouvé

bonjour tout le monde

j'ai trouvé ... elle m'a bien regardé ...les yeux dans les yeux ...et c'est elle qui a changé

ya Belkarem !!! De gaulle a dit un jour:Je vous aiiiiiiiiiiiiii compris! Et moi aussi.Ce qui est sublime dans ce forum, ce sont ces humbles gens qui jouent dans un climat familial ,convivial ,et serein.C'est épatant.Bravo, jouez encore.Et la réponse ne tardera pas.Ce que je rappelle à mes chers amis, de ne pas donner d'indices ,ce qui va briser le jeu ,et l'esprit de découverte disparaitra. Signé: Votre et ami et frère sekini depuis ksar el boukhari.

Les pupilles sont plus dilatées sur une image que sur l'autre.

Ce n'est pas gentil de votre part car vous venez de violer purement et simplement le règlement que tous les joueurs respectent.Vous savez parfaitement que vous venez de briser lme jeu avec votre detail.et ce n'est pas gentil de votre part.

C'est vrai que ce que Delta a fait est vraiment petit... ok c'est un jeu, c'est pas la fin du Monde mais par respect par la demande de l'auteur... C'est pas cool de le dire avec autant de facilité limite pour provoquer... Et qui ne daigne même pas s'en excuser ou même repondre...

Bof, assez mesquin.

C'est vrai que ce que Delta a fait est vraiment petit... ok c'est un jeu, c'est pas la fin du Monde mais par respect par la demande de l'auteur... C'est pas cool de le dire avec autant de facilité limite pour provoquer... Et qui ne daigne même pas s'en excuser ou même repondre...

Bof, assez mesquin.

sans_t12.png