Jump to content

Combient de graphiste/infographe/designer y a t'il sur ce forum?

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

proposes une image à modifier et on verra ce qu'on pourra faire ...

(c'est toi qui a photoshopé le portrait de la vieille?)

salut tout le monde,

alors on lance un défi proposer une photo et chacun de son coté la retouche a sa manière et on verra le résultat.

Alors

ok pas de problème envoie ta photo lollllllllllll :D

Commence par celle ci, on verra ce que tu va en faire... pour voir si je me risque ou pas :)

babeloued6-290x290.png

Ps : je n'ai pas choisi quelqu'un de moche ou que je trouve moche... ou que sais je encore. J'ai juste tapé jeune algerien sur google et c'était le seul portrait bien clair :)

Commence par celle ci, on verra ce que tu va en faire... pour voir si je me risque ou pas :)

babeloued6-290x290.png

Ps : je n'ai pas choisi quelqu'un de moche ou que je trouve moche... ou que sais je encore. J'ai juste tapé jeune algerien sur google et c'était le seul portrait bien clair :)

loll simple question c'est la photo de qui????:confused:

vous êtes gonflés ici quand même des fois... :D on dit "dame âgée"... :D

zut! au debut je voulais écrire "la gracieuse dame d'un certain age mature" et soudain le mot "vieille" m'est glissé entre les doigts sur le clavier à l'insu de mon plein gré :D

ok moi je relève le défi et toi?

Je m'occupe du reste :p

Je commencerai par te créer une vitrine virtuelle sur le net et par la suite on pensera peut etre à avoir des locaux... on verra selon l'activité générée par ton savoir faire :D

Je m'occupe du reste :p

Je commencerai par te créer une vitrine virtuelle sur le net et par la suite on pensera peut etre à avoir des locaux... on verra selon l'activité générée par ton savoir faire :D

Ahhhhhhh non ca ne marche pas comme ca toi aussi tu nous montre ton savoir faire.

tu travailles avec quel logiciel????

Celui que tu me conseillera, j'ai un vieux Photoshop (8 je crois) mais je bosse pas avec ou plutot je ne sais pas :rolleyes:

bon, en seulement un quart d'heure il faut pas s'attendre à des miracles:

Le but était de le rendre... plus joyeux, il a fait que perdre son sourire le pauvre :p

Ah oui, tu lui a rasé la tite barbichette :p