souad80 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Allez les artistes vos créations, le photoshop fait des miracles :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 apparemment aucun ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 apparemment aucun ........... proposes une image à modifier et on verra ce qu'on pourra faire ... (c'est toi qui a photoshopé le portrait de la vieille?) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 proposes une image à modifier et on verra ce qu'on pourra faire ... (c'est toi qui a photoshopé le portrait de la vieille?) vous êtes gonflés ici quand même des fois... :D on dit "dame âgée"... :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 proposes une image à modifier et on verra ce qu'on pourra faire ... (c'est toi qui a photoshopé le portrait de la vieille?) salut tout le monde, alors on lance un défi proposer une photo et chacun de son coté la retouche a sa manière et on verra le résultat. Alors Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 salut tout le monde, alors on lance un défi proposer une photo et chacun de son coté la retouche a sa manière et on verra le résultat. Alors mais on n'a pas de logiciel adapté tous... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Je donne ma photo et tu me l'arrange? :D Je veux etre aussi belle que la vieille.... euh veut dire la femme agée Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 mais on n'a pas de logiciel adapté tous... lol il faut utiliser juste photoshop rien d'autre. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 Je donne ma photo et tu me l'arrange? :D Je veux etre aussi belle que la vieille.... euh veut dire la femme agée ok pas de problème envoie ta photo lollllllllllll :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 ok pas de problème envoie ta photo lollllllllllll :D Commence par celle ci, on verra ce que tu va en faire... pour voir si je me risque ou pas Ps : je n'ai pas choisi quelqu'un de moche ou que je trouve moche... ou que sais je encore. J'ai juste tapé jeune algerien sur google et c'était le seul portrait bien clair Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 Commence par celle ci, on verra ce que tu va en faire... pour voir si je me risque ou pas Ps : je n'ai pas choisi quelqu'un de moche ou que je trouve moche... ou que sais je encore. J'ai juste tapé jeune algerien sur google et c'était le seul portrait bien clair loll simple question c'est la photo de qui????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Bon toi c'est sure, tu n'as pas lu mon PS! Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 Bon toi c'est sure, tu n'as pas lu mon PS! lolll sah j'ai pas lu ton PS ok on ne risque rien puisque il est sur google :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 lolll sah j'ai pas lu ton PS ok on ne risque rien puisque il est sur google :D Le seul risque c'est que ya3jbou le travail dialek et viendra te chercher ici :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 vous êtes gonflés ici quand même des fois... :D on dit "dame âgée"... :D zut! au debut je voulais écrire "la gracieuse dame d'un certain age mature" et soudain le mot "vieille" m'est glissé entre les doigts sur le clavier à l'insu de mon plein gré :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 Le seul risque c'est que ya3jbou le travail dialek et viendra te chercher ici :p lol et apres on va travail avec de l'argent les albums photos :artist: wach rayek ????? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 lol et apres on va travail avec de l'argent les albums photos :artist: wach rayek ????? :D On ouvrira une petite start up si tu veux, montre moi juste de quoi t'es capable :p Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 On ouvrira une petite start up si tu veux, montre moi juste de quoi t'es capable :p ok moi je relève le défi et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 ok moi je relève le défi et toi? Je m'occupe du reste :p Je commencerai par te créer une vitrine virtuelle sur le net et par la suite on pensera peut etre à avoir des locaux... on verra selon l'activité générée par ton savoir faire :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 Je m'occupe du reste :p Je commencerai par te créer une vitrine virtuelle sur le net et par la suite on pensera peut etre à avoir des locaux... on verra selon l'activité générée par ton savoir faire :D Ahhhhhhh non ca ne marche pas comme ca toi aussi tu nous montre ton savoir faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Ahhhhhhh non ca ne marche pas comme ca toi aussi tu nous montre ton savoir faire. Sur photoshop? j'en ai aucun mais je suis un bon elève qui apprend vite :p Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 Sur photoshop? j'en ai aucun mais je suis un bon elève qui apprend vite :p tu travailles avec quel logiciel???? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 bon, en seulement un quart d'heure il faut pas s'attendre à des miracles: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 tu travailles avec quel logiciel???? Celui que tu me conseillera, j'ai un vieux Photoshop (8 je crois) mais je bosse pas avec ou plutot je ne sais pas :rolleyes: bon, en seulement un quart d'heure il faut pas s'attendre à des miracles: Le but était de le rendre... plus joyeux, il a fait que perdre son sourire le pauvre :p Ah oui, tu lui a rasé la tite barbichette :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Jte pass ma photo tu me rendras princess ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts