Jump to content

Combient de graphiste/infographe/designer y a t'il sur ce forum?

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Simrane
Commence par celle ci, on verra ce que tu va en faire... pour voir si je me risque ou pas :)

babeloued6-290x290.png

Ps : je n'ai pas choisi quelqu'un de moche ou que je trouve moche... ou que sais je encore. J'ai juste tapé jeune algerien sur google et c'était le seul portrait bien clair :)

Ana J'ai Tapé Jeune Algérien Kherajli Hada :p

dsc01576729.jpg

maaliche la prochaine fois quand tu sera dans tes plus mauvais états et je ne te le souhaite pas prend une photo ca va faire l'affaire :rolleyes:

souad a raison mirlou, tu es déjà une princesse, toute retouche sera un crime contre ta beauté

en plus tu as la main qui cache le menton et l'image est trop petite

ya dra wine le9ite hadak el jeune el maghboune sur google el 9ite toute la jeunesse sauf lui :04:

ce n'est pas moi qui l'a trouvé, c'est ivrok!

j'ai retrouvé pourtant la trace de la photo sur internet. c'est paru dans un article sur le site ir7al.info | Le cri de la jeunesse arabe. c'est un jeune que je trouve sympa. ce n'est pas l'image exterieur qui reflete l'ame des personnes.:)

ce n'est pas moi qui l'a trouvé, c'est ivrok!

j'ai retrouvé pourtant la trace de la photo sur internet. c'est paru dans un article sur le site ir7al.info | Le cri de la jeunesse arabe. c'est un jeune que je trouve sympa. ce n'est pas l'image exterieur qui reflète l'ame des personnes.:)

je sais que l'image extérieur ne reflète pas l’âme de la personne ce que je voulais dire qu'il a du cherché beaucoup pour le trouver c'est tout;)