souad80 10 Posted January 11, 2013 Author Partager Posted January 11, 2013 vous etes gentils ,, je vais cherchez une photo pire elle est ou la photo pire mirlou????? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted January 22, 2013 Author Partager Posted January 22, 2013 Coucou il n ya personne ???????? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Coucou il n ya personne ???????? Moi j'attends toujours mes cours particuliers :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted January 22, 2013 Author Partager Posted January 22, 2013 Moi j'attends toujours mes cours particuliers :rolleyes: on commence quand?????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 on commence quand?????:rolleyes: Bah quand tu veux Enfin le soir plutot quand je suis chez moi, j'ai pas photoshop ici :rolleyes: Tu me montrera comment arranger ma gueule ti seul :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted January 22, 2013 Author Partager Posted January 22, 2013 Bah quand tu veux Enfin le soir plutot quand je suis chez moi, j'ai pas photoshop ici :rolleyes: Tu me montrera comment arranger ma gueule ti seul :D loll ok il faut que je vois ta gueule pour voir combien de séance il faut Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 loll ok il faut que je vois ta gueule pour voir combien de séance il faut Faut prendre un abonnement annuel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Bonsoir, excellent! je travaille aussi sur la photo de temps a autre quand mon boss n'est pas dans les parages je posterais le resultat une fois fini Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted January 22, 2013 Author Partager Posted January 22, 2013 excellent! je travaille aussi sur la photo de temps a autre quand mon boss n'est pas dans les parages je posterais le resultat une fois fini très bien j'attendrai ton résultat Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted January 22, 2013 Author Partager Posted January 22, 2013 Faut prendre un abonnement annuel :mdr: waw un abonnement annuel :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted January 23, 2013 Author Partager Posted January 23, 2013 Faut prendre un abonnement annuel :mdr: alors on commence la 1ere séance de photoshop??????:D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 alors on commence la 1ere séance de photoshop??????:D ça m'impressionne toujours les intellectuels qui savent faire des choses magiques avec un ordinateur :canadian::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 ça m'impressionne toujours les intellectuels qui savent faire des choses magiques avec un ordinateur :canadian::cool: Surtout avec un joli sourire en prime :D alors on commence la 1ere séance de photoshop?????? Bah je veux bien mais t'es jamais la le soir, alors donne moi un devoir à faire. Lesson number one :p Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted January 23, 2013 Author Partager Posted January 23, 2013 Surtout avec un joli sourire en prime :D Bah je veux bien mais t'es jamais la le soir, alors donne moi un devoir à faire. Lesson number one :p BON IL FAUT QU'ON TRAVAILLE SUR UNE PHOTO:crazy: Alors i faut choisir une:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 BON IL FAUT QU'ON TRAVAILLE SUR UNE PHOTO:crazy: Alors i faut choisir une:04: Ah... et obliger que ça soit la mienne?! Ou attends, comment faire pour supprimer le poto sur cette photo (qui gache le paysage) Url de l'image en grand http://yalaaussie.files.wordpress.com/2011/04/crepuscule-bondi.jpg Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted January 23, 2013 Author Partager Posted January 23, 2013 Ah... et obliger que ça soit la mienne?! Ou attends, comment faire pour supprimer le poto sur cette photo (qui gache le paysage) Url de l'image en grand http://yalaaussie.files.wordpress.com/2011/04/crepuscule-bondi.jpg lollll si on supprime la photo sur la photo il ne restera rien :chair: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 lollll si on supprime la photo sur la photo il ne restera rien :chair: Le poteau .... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 lollll si on supprime la photo sur la photo il ne restera rien :chair: :mdr: Je parlais du poteau electrique ou lampadaire ou ce que tu veux :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted January 23, 2013 Author Partager Posted January 23, 2013 lollll si on supprime la photo sur la photo il ne restera rien :chair: pour supprimer les arbres sur la photo il faut utiliser l'outil tampon sur la palette des outils qui se trouve sur ta gauche. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Ah... et obliger que ça soit la mienne?! Ou attends, comment faire pour supprimer le poto sur cette photo (qui gache le paysage) Url de l'image en grand http://yalaaussie.files.wordpress.com/2011/04/crepuscule-bondi.jpg tu prends l'outil tampon avec un pinceau flou de taille moyenne pour le ciel et le sable, et de taille relativement petit pour les espaces ou il y a des details comme les vagues et les maisons. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted January 23, 2013 Author Partager Posted January 23, 2013 voici la palette Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 voici mon resultat: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 tu prends l'outil tampon avec un pinceau flou de taille moyenne pour le ciel et le sable, et de taille relativement petit pour les espaces ou il y a des details comme les vagues et les maisons. Ah ok, pas mal effectivement, on peut peut etre voir un peu la différence au niveau du client mais quelqu'un qui n'a pas vu la première photo n'y fera pas attention! Pas mal, je testerai ce soir pour voir ce que ça donne ;) Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted January 23, 2013 Author Partager Posted January 23, 2013 sous le menu : fichier, image, edition ...; il ya un boutton ou il est écrit FORME la tu choisis lla forme que tu veux mais pour la retouche qu'on veut il faut choisir la forme circulaire (ronde) avec un diamètre de 102 px par exp pour enlever le haut de l'arbre de droite puisque a chaque coin de la photo on utilise différent diamètre pour que la photo soit bien retoucher. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 sous le menu : fichier, image, edition ...; il ya un boutton ou il est écrit FORME la tu choisis lla forme que tu veux mais pour la retouche qu'on veut il faut choisir la forme circulaire (ronde) avec un diamètre de 102 px par exp pour enlever le haut de l'arbre de droite puisque a chaque coin de la photo on utilise différent diamètre pour que la photo soit bien retoucher. Pourquoi l'arbre? On parle bien du poteau? Sinon Fellay a fait du bon boulot! +1 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts