Jump to content

Combient de graphiste/infographe/designer y a t'il sur ce forum?

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça m'impressionne toujours les intellectuels qui savent faire des choses magiques avec un ordinateur :canadian::cool:

Surtout avec un joli sourire en prime :D

alors on commence la 1ere séance de photoshop??????

Bah je veux bien mais t'es jamais la le soir, alors donne moi un devoir à faire.

Lesson number one :p

Ah... et obliger que ça soit la mienne?!

Ou attends, comment faire pour supprimer le poto sur cette photo (qui gache le paysage)

crepusculebondi.jpg

Url de l'image en grand

http://yalaaussie.files.wordpress.com/2011/04/crepuscule-bondi.jpg

tu prends l'outil tampon avec un pinceau flou de taille moyenne pour le ciel et le sable, et de taille relativement petit pour les espaces ou il y a des details comme les vagues et les maisons.

tu prends l'outil tampon avec un pinceau flou de taille moyenne pour le ciel et le sable, et de taille relativement petit pour les espaces ou il y a des details comme les vagues et les maisons.

Ah ok, pas mal effectivement, on peut peut etre voir un peu la différence au niveau du client mais quelqu'un qui n'a pas vu la première photo n'y fera pas attention!

Pas mal, je testerai ce soir pour voir ce que ça donne ;)

sous le menu : fichier, image, edition ...; il ya un boutton ou il est écrit FORME la tu choisis lla forme que tu veux mais pour la retouche qu'on veut il faut choisir la forme circulaire (ronde) avec un diamètre de 102 px par exp pour enlever le haut de l'arbre de droite puisque a chaque coin de la photo on utilise différent diamètre pour que la photo soit bien retoucher.

sous le menu : fichier, image, edition ...; il ya un boutton ou il est écrit FORME la tu choisis lla forme que tu veux mais pour la retouche qu'on veut il faut choisir la forme circulaire (ronde) avec un diamètre de 102 px par exp pour enlever le haut de l'arbre de droite puisque a chaque coin de la photo on utilise différent diamètre pour que la photo soit bien retoucher.

Pourquoi l'arbre? On parle bien du poteau?

Sinon Fellay a fait du bon boulot! +1