pmat 276 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 1. CROISSANCE ABSENTE CHÔMAGE MONTANT SOLUTIONS POUR UN DÉPART ÉCONOMIQUE UN SMIC À 1700 EUROS SERVIRA A REDÉMARRER CAR LE CITOYEN AURA DU POUVOIR D'ACHAT ET LA CONSOMATION SERA CREATEUR D’EMPLOI NOUS FRONT DE GAUCHE ON LE DIT Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 UN SMIC À 1700 EUROS Les haragas vont tous retourner au pays... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 Les haragas vont tous retourner au pays... Salut KEYBOARDZAPPER ben que oui ben que non a mon avis le probleme ne se pose pas comme cela quand un homme une femme joue sa vie sur une embarcation ou est la responsabilité? que font les parents souvent c'est eux meme qui les envoi DONC LES PARENTS SONT CRIMINELLE ET ASSASINS aussi bien sur que sa discute Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Salut KEYBOARDZAPPER ben que oui ben que non a mon avis le probleme ne se pose pas comme cela quand un homme une femme joue sa vie sur une embarcation ou est la responsabilité? que font les parents souvent c'est eux meme qui les envoi DONC LES PARENTS SONT CRIMINELLE ET ASSASINS aussi bien sur que sa discute La jeunesse algérienne aspire a une vie meilleure, c'est pour cela qu'ils sont prêt a relever le défi pour pouvoir franchir la mer, car la vie est réellement meilleurs de ce coté... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 La jeunesse algérienne aspire a une vie meilleure, c'est pour cela qu'ils sont prêt a relever le défi pour pouvoir franchir la mer, car la vie est réellement meilleurs de ce coté... Mais moi et beaucoup d'autres on sait que cela n'est pas. s'y vrais Que les médecins algérien venus dans les année 80 on brader le coût du salaire dharma médecin ils on accepter drs salaire de 4 et 6milles ancien franc Valeur. Mille Euros et.. Que te dire que moi à leur place Je l'aurais fait? Je ne l'aurais pas fait? Hé ne suis pas dans.la citation et pas dans le contexte que dire quand à prendre le risque dans. une embarcation pas sur ça moi je ne l'aurais pas fait Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Mais moi et beaucoup d'autres on sait que cela n'est pas. s'y vrais Que les médecins algérien venus dans les année 80 on brader le coût du salaire dharma médecin ils on accepter drs salaire de 4 et 6milles ancien franc Valeur. Mille Euros et.. Que te dire que moi à leur place Je l'aurais fait? Je ne l'aurais pas fait? Hé ne suis pas dans.la citation et pas dans le contexte que dire quand à prendre le risque dans. une embarcation pas sur ça moi je ne l'aurais pas fait tu n'as pas d'autres exemples d'algériens qui ont bien trouvé leur compte... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 tu n'as pas d'autres exemples d'algériens qui ont bien trouvé leur compte... Il doit y en avoir comme nous la montrer le fîmes des année 80 Ou le fils traînant mais sans travail à paris se ventait par courrier à sa mére et à ses Amis que tout avait bien pour lui En se prenant en photos devant la 604 peugeot qui était une voiture de tout le monde garer la sur la voie publique sauf que sa mère y avait cru à la voiture et qu'il travaillait et elle l'aurais rejoint etc... Combien ce temps la et avant 1975 Les jeunes était envoyer comme étudiant ils percevait un salaire de l'algérie et un par la france mais n'étudiait pas il se prenait du bon temps en france ces gens la moi je les ai rencontrer Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 pour paraphraser faber si on depense de l'argent chez carrouf, l'argent va en chine si on le depense en essence l'argent va au moyen orient si on le depense en ordinateurs, l'argent va en inde si on le depense en fruits et legumes, l'argent va en espagne ou au maroc si on le depense dans une bonne voiture, l'argent va en allemagne ou au japon meme la biere n'est plus produite en france... rien de tout ça aidera l'economie Pas mal bien vus sauf que tu oublis qu 'il y à TRAVAILl et TVA Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Augmente le SMIC a 1700 €???? Si je me trompe pas c'est 8 a 10 fois le SMIC actuel d'Algérie, et dépasse de loin des salaires actuels chez vous pour pas mal de fonctions avec études supérieures. Et aussi c'est supérieur au SMIC des pays européens... À chaque fois que je lis de telle choses, je me demande comment pense les gens... Connaissez vous la moindre chose sur l'économie? Et l'impact de telle politiques? Savez vous quel choque se produira par une telle augmentation rapide? Si vous le saviez vous comprendrez que jamais de telle chose n'arrivera. Allez demander à un investisseur son opinion, et vous verrez. Vous avez admino ici qui pense a ouvrir une usine, demandez lui sa réaction si le SMIC est a 1700€ Arrêtez les bêtises, descendez sur terre. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 Augmente le SMIC a 1700 €???? Si je me trompe pas c'est 8 a 10 fois le SMIC actuel d'Algérie, et dépasse de loin des salaires actuels chez vous pour pas mal de fonctions avec études supérieures. Et aussi c'est supérieur au SMIC des pays européens... À chaque fois que je lis de telle choses, je me demande comment pense les gens... Connaissez vous la moindre chose sur l'économie? Et l'impact de telle politiques? Savez vous quel choque se produira par une telle augmentation rapide? Si vous le saviez vous comprendrez que jamais de telle chose n'arrivera. Allez demander à un investisseur son opinion, et vous verrez. Vous avez admino ici qui pense a ouvrir une usine, demandez lui sa réaction si le SMIC est a 1700€ Arrêtez les bêtises, descendez sur terre. alors recommence relis mon sujet il faut d'abord se mettre dans le contexte de quoi je parle et d'ou crois tu que le Front. de Gauche est en Algérie ou au maroc par contre le procède logique est le même pour tout les pays dynamique monde s'il y à partage des richesse le peuple consommera et cela créera des emplois bien à toi Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 alors recommence relis mon sujet il faut d'abord se mettre dans le contexte de quoi je parle et d'ou crois tu que le Front. de Gauche est en Algérie ou au maroc par contre le procède logique est le même pour tout les pays dynamique monde s'il y à partage des richesse le peuple consommera et cela créera des emplois bien à toi Un front de gauche qui sait rien en économie est un élément destructeur de son pays. Oui, un meilleur pouvoir d'achat est essentiel pour une meilleure consommation, qui PEUX générer de l'emploi, peux mais pas toujours. Le pouvoir d'achat s'améliore en créant une classe moyenne et non pas en élevant le SMIC a un record mondiale. Un si haut SMIC a pour résultat d'abord de grave conséquence sur le budget d'état dans un pays avec un grande masse de fonctionnaires et ta demande est faite en €... Multiplie les dépenses de ton pays 10 fois minimum ou même 20 fois ou 30 (car un SMIC n'est qu'un minimum pour travailleur sans skills ou education imagine combien les mieux éduqué et les expérimenté auront/ et la différence doit être importante sinon l'intérêt d'être un universitaire disparaîtra , pourquoi se casser la tête pendant des années si le gars qui dors en classe depuis le primaire gagnera autant de toute façon...) 2ement, la production des produits en Algérie deviendra très coûteuse, puisqu'il faut payer tout le monde de telle somme d'argent, sans même compte les autres dépenses, et ça devient plus grave une il s'agit de produits qui sont pas haut de gamme, car les seules choses chères que les gens achètent c'est le haut de gamme. Hors l'Algérie n'est pas a pointe en technologie et productivité pour compenser de tel coût. Par conséquent, grande différence de prix entre produits internationales et nationaux provoqueront la mort de tout ce qui est produit local. À moins que des impôts à pourcentages astronomiques sont élevés, choses qui causera des malentendus avec d'autres pays qui vont aussi soulevé des taxes sur tout ce qui est algérien. Le trafic illégale augmentera, chose normal, la ou il y a des différences de prix , y a échanges, et si les moyens légaux sont limités, l'illégal prend dessus, ce qui porte des pertes douanières , des risques sanitaires (produits non examinés à l'entrée) et sécuritaires. Et mort de l'esprit d'entrepreneur, pourquoi se casser la tête dans un petit projet qui a du mal à survivre quand on peux avoir un minimum de 1700€ , pourquoi tenir un petit magasin de quartier quand il peux gagner plus en travailler dans un supermarché. Front de gauche? Laisser les gens tranquille. Heureux que je vis loin des gauchistes. Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Le gouvernement se contre-fout de la croissance de notre pays. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 1, 2013 Author Partager Posted January 1, 2013 Un front de gauche qui sait rien en économie est un élément destructeur de son pays. Oui, un meilleur pouvoir d'achat est essentiel pour une meilleure consommation, qui PEUX générer de l'emploi, peux mais pas toujours. Le pouvoir d'achat s'améliore en créant une classe moyenne et non pas en élevant le SMIC a un record mondiale. Un si haut SMIC a pour résultat d'abord de grave conséquence sur le budget d'état dans un pays avec un grande masse de fonctionnaires et ta demande est faite en €... Multiplie les dépenses de ton pays 10 fois minimum ou même 20 fois ou 30 (car un SMIC n'est qu'un minimum pour travailleur sans skills ou education imagine combien les mieux éduqué et les expérimenté auront/ et la différence doit être importante sinon l'intérêt d'être un universitaire disparaîtra , pourquoi se casser la tête pendant des années si le gars qui dors en classe depuis le primaire gagnera autant de toute façon...) 2ement, la production des produits en Algérie deviendra très coûteuse, puisqu'il faut payer tout le monde de telle somme d'argent, sans même compte les autres dépenses, et ça devient plus grave une il s'agit de produits qui sont pas haut de gamme, car les seules choses chères que les gens achètent c'est le haut de gamme. Hors l'Algérie n'est pas a pointe en technologie et productivité pour compenser de tel coût. Par conséquent, grande différence de prix entre produits internationales et nationaux provoqueront la mort de tout ce qui est produit local. À moins que des impôts à pourcentages astronomiques sont élevés, choses qui causera des malentendus avec d'autres pays qui vont aussi soulevé des taxes sur tout ce qui est algérien. Le trafic illégale augmentera, chose normal, la ou il y a des différences de prix , y a échanges, et si les moyens légaux sont limités, l'illégal prend dessus, ce qui porte des pertes douanières , des risques sanitaires (produits non examinés à l'entrée) et sécuritaires. Et mort de l'esprit d'entrepreneur, pourquoi se casser la tête dans un petit projet qui a du mal à survivre quand on peux avoir un minimum de 1700€ , pourquoi tenir un petit magasin de quartier quand il peux gagner plus en travailler dans un supermarché. Front de gauche? Laisser les gens tranquille. Heureux que je vis loin des gauchistes. Si malin que tu sois si sage et si technique si bien que me une idéologie émane que fais tu de tous se qui se créé ailleurs et concurrence en qualité et en prix ce qui est créé dans les pays même dit avance tu as des yeux mais ne voient pas tu à des oreilles mais n'entendent pas tu à une langue et tu t'en sert à la façon d'un bulldozer car ni toi ni ton des aviez la réponse un pays avancer doit avoir de la qualité et des garantie à apporter à ses invention et donc à être devant les pays émergent quand à être concurrence et à leur propre marché ce sont leur propre fait ils délocalisent édifier ailleurs et reviennent apporter les pays et donc doit avoir un prix conséquent et pas vivre sur l'entretien et la gestion en refuisant l'augmentation des salaire depuis toujour moi personnellemnt j'ai plus de 30% d'augmentation des salaire eprdu et nous le disont tous et toutes que ce soit l'administration ou le particuler par exemple un tarrain de 500 M² constructible il vait plus de 1500 euros et 300 euros sans com^pter l'edification et o touche a peine 1000 euros et els lkoyer sont a plus de 500 euros fait le compte on se fou de qui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts