Jump to content

CROISSANCE ABSENTE IL FAUT REAGIR AU GOUVERNEMENT

Recommended Posts

1. CROISSANCE ABSENTE

CHÔMAGE MONTANT

SOLUTIONS POUR UN DÉPART ÉCONOMIQUE

UN SMIC À 1700 EUROS

SERVIRA A REDÉMARRER

CAR LE CITOYEN AURA DU POUVOIR D'ACHAT

ET LA CONSOMATION SERA CREATEUR D’EMPLOI

NOUS FRONT DE GAUCHE ON LE DIT

Les haragas vont tous retourner au pays...

Salut KEYBOARDZAPPER

ben que oui ben que non

a mon avis le probleme ne se pose pas comme cela

quand un homme une femme joue sa vie sur une embarcation

ou est la responsabilité?

que font les parents souvent c'est eux meme qui les envoi

DONC LES PARENTS SONT CRIMINELLE ET ASSASINS

aussi

bien sur que sa discute

Salut KEYBOARDZAPPER

ben que oui ben que non

a mon avis le probleme ne se pose pas comme cela

quand un homme une femme joue sa vie sur une embarcation

ou est la responsabilité?

que font les parents souvent c'est eux meme qui les envoi

DONC LES PARENTS SONT CRIMINELLE ET ASSASINS

aussi

bien sur que sa discute

La jeunesse algérienne aspire a une vie meilleure, c'est pour cela qu'ils sont prêt a relever le défi pour pouvoir franchir la mer, car la vie est réellement meilleurs de ce coté...

La jeunesse algérienne aspire a une vie meilleure, c'est pour cela qu'ils sont prêt a relever le défi pour pouvoir franchir la mer, car la vie est réellement meilleurs de ce coté...

Mais moi et beaucoup d'autres on sait

que cela n'est pas. s'y vrais

Que les médecins algérien venus dans les année 80

on brader le coût du salaire dharma médecin

ils on accepter drs salaire de 4 et 6milles ancien franc

Valeur. Mille Euros

et..

Que te dire

que moi à leur place

Je l'aurais fait?

Je ne l'aurais pas fait?

Hé ne suis pas dans.la citation

et pas dans le contexte

que dire

quand à prendre le risque dans. une embarcation pas sur

ça moi je ne l'aurais pas fait

Mais moi et beaucoup d'autres on sait

que cela n'est pas. s'y vrais

Que les médecins algérien venus dans les année 80

on brader le coût du salaire dharma médecin

ils on accepter drs salaire de 4 et 6milles ancien franc

Valeur. Mille Euros

et..

Que te dire

que moi à leur place

Je l'aurais fait?

Je ne l'aurais pas fait?

Hé ne suis pas dans.la citation

et pas dans le contexte

que dire

quand à prendre le risque dans. une embarcation pas sur

ça moi je ne l'aurais pas fait

tu n'as pas d'autres exemples d'algériens qui ont bien trouvé leur compte...

tu n'as pas d'autres exemples d'algériens qui ont bien trouvé leur compte...

Il doit y en avoir

comme nous la montrer le fîmes des année 80

Ou le fils traînant mais sans travail à paris

se ventait par courrier à sa mére et à ses Amis que tout avait bien pour lui

En se prenant en photos devant la 604 peugeot qui était une voiture de tout le monde garer la sur la voie publique

sauf que sa mère y avait cru à la voiture et qu'il travaillait

et elle l'aurais rejoint

etc...

Combien ce temps la et avant 1975

Les jeunes était envoyer comme étudiant

ils percevait un salaire de l'algérie et un par la france

mais n'étudiait pas

il se prenait du bon temps en france

ces gens la moi je les ai rencontrer

pour paraphraser faber

si on depense de l'argent chez carrouf, l'argent va en chine

si on le depense en essence l'argent va au moyen orient

si on le depense en ordinateurs, l'argent va en inde

si on le depense en fruits et legumes, l'argent va en espagne ou au maroc

si on le depense dans une bonne voiture, l'argent va en allemagne ou au japon

meme la biere n'est plus produite en france...

rien de tout ça aidera l'economie

Pas mal bien vus

sauf que tu oublis

qu 'il y à TRAVAILl et TVA

Augmente le SMIC a 1700 €???? Si je me trompe pas c'est 8 a 10 fois le SMIC actuel d'Algérie, et dépasse de loin des salaires actuels chez vous pour pas mal de fonctions avec études supérieures. Et aussi c'est supérieur au SMIC des pays européens...

À chaque fois que je lis de telle choses, je me demande comment pense les gens... Connaissez vous la moindre chose sur l'économie? Et l'impact de telle politiques? Savez vous quel choque se produira par une telle augmentation rapide? Si vous le saviez vous comprendrez que jamais de telle chose n'arrivera.

Allez demander à un investisseur son opinion, et vous verrez.

Vous avez admino ici qui pense a ouvrir une usine, demandez lui sa réaction si le SMIC est a 1700€

Arrêtez les bêtises, descendez sur terre.

Augmente le SMIC a 1700 €???? Si je me trompe pas c'est 8 a 10 fois le SMIC actuel d'Algérie, et dépasse de loin des salaires actuels chez vous pour pas mal de fonctions avec études supérieures. Et aussi c'est supérieur au SMIC des pays européens...

À chaque fois que je lis de telle choses, je me demande comment pense les gens... Connaissez vous la moindre chose sur l'économie? Et l'impact de telle politiques? Savez vous quel choque se produira par une telle augmentation rapide? Si vous le saviez vous comprendrez que jamais de telle chose n'arrivera.

Allez demander à un investisseur son opinion, et vous verrez.

Vous avez admino ici qui pense a ouvrir une usine, demandez lui sa réaction si le SMIC est a 1700€

Arrêtez les bêtises, descendez sur terre.

alors recommence

relis mon sujet

il faut d'abord se mettre dans le contexte

de quoi je parle et d'ou

crois tu que le Front. de Gauche est en Algérie

ou au maroc

par contre le procède logique est le même

pour tout les pays dynamique monde s'il y à partage des richesse le peuple consommera et cela créera des emplois

bien à toi

alors recommence

relis mon sujet

il faut d'abord se mettre dans le contexte

de quoi je parle et d'ou

crois tu que le Front. de Gauche est en Algérie

ou au maroc

par contre le procède logique est le même

pour tout les pays dynamique monde s'il y à partage des richesse le peuple consommera et cela créera des emplois

bien à toi

Un front de gauche qui sait rien en économie est un élément destructeur de son pays.

Oui, un meilleur pouvoir d'achat est essentiel pour une meilleure consommation, qui PEUX générer de l'emploi, peux mais pas toujours.

Le pouvoir d'achat s'améliore en créant une classe moyenne et non pas en élevant le SMIC a un record mondiale.

Un si haut SMIC a pour résultat d'abord de grave conséquence sur le budget d'état dans un pays avec un grande masse de fonctionnaires et ta demande est faite en €... Multiplie les dépenses de ton pays 10 fois minimum ou même 20 fois ou 30 (car un SMIC n'est qu'un minimum pour travailleur sans skills ou education imagine combien les mieux éduqué et les expérimenté auront/ et la différence doit être importante sinon l'intérêt d'être un universitaire disparaîtra , pourquoi se casser la tête pendant des années si le gars qui dors en classe depuis le primaire gagnera autant de toute façon...)

2ement, la production des produits en Algérie deviendra très coûteuse, puisqu'il faut payer tout le monde de telle somme d'argent, sans même compte les autres dépenses, et ça devient plus grave une il s'agit de produits qui sont pas haut de gamme, car les seules choses chères que les gens achètent c'est le haut de gamme. Hors l'Algérie n'est pas a pointe en technologie et productivité pour compenser de tel coût.

Par conséquent, grande différence de prix entre produits internationales et nationaux provoqueront la mort de tout ce qui est produit local. À moins que des impôts à pourcentages astronomiques sont élevés, choses qui causera des malentendus avec d'autres pays qui vont aussi soulevé des taxes sur tout ce qui est algérien.

Le trafic illégale augmentera, chose normal, la ou il y a des différences de prix , y a échanges, et si les moyens légaux sont limités, l'illégal prend dessus, ce qui porte des pertes douanières , des risques sanitaires (produits non examinés à l'entrée) et sécuritaires.

Et mort de l'esprit d'entrepreneur, pourquoi se casser la tête dans un petit projet qui a du mal à survivre quand on peux avoir un minimum de 1700€ , pourquoi tenir un petit magasin de quartier quand il peux gagner plus en travailler dans un supermarché.

Front de gauche? Laisser les gens tranquille. Heureux que je vis loin des gauchistes.

Un front de gauche qui sait rien en économie est un élément destructeur de son pays.

Oui, un meilleur pouvoir d'achat est essentiel pour une meilleure consommation, qui PEUX générer de l'emploi, peux mais pas toujours.

Le pouvoir d'achat s'améliore en créant une classe moyenne et non pas en élevant le SMIC a un record mondiale.

Un si haut SMIC a pour résultat d'abord de grave conséquence sur le budget d'état dans un pays avec un grande masse de fonctionnaires et ta demande est faite en €... Multiplie les dépenses de ton pays 10 fois minimum ou même 20 fois ou 30 (car un SMIC n'est qu'un minimum pour travailleur sans skills ou education imagine combien les mieux éduqué et les expérimenté auront/ et la différence doit être importante sinon l'intérêt d'être un universitaire disparaîtra , pourquoi se casser la tête pendant des années si le gars qui dors en classe depuis le primaire gagnera autant de toute façon...)

2ement, la production des produits en Algérie deviendra très coûteuse, puisqu'il faut payer tout le monde de telle somme d'argent, sans même compte les autres dépenses, et ça devient plus grave une il s'agit de produits qui sont pas haut de gamme, car les seules choses chères que les gens achètent c'est le haut de gamme. Hors l'Algérie n'est pas a pointe en technologie et productivité pour compenser de tel coût.

Par conséquent, grande différence de prix entre produits internationales et nationaux provoqueront la mort de tout ce qui est produit local. À moins que des impôts à pourcentages astronomiques sont élevés, choses qui causera des malentendus avec d'autres pays qui vont aussi soulevé des taxes sur tout ce qui est algérien.

Le trafic illégale augmentera, chose normal, la ou il y a des différences de prix , y a échanges, et si les moyens légaux sont limités, l'illégal prend dessus, ce qui porte des pertes douanières , des risques sanitaires (produits non examinés à l'entrée) et sécuritaires.

Et mort de l'esprit d'entrepreneur, pourquoi se casser la tête dans un petit projet qui a du mal à survivre quand on peux avoir un minimum de 1700€ , pourquoi tenir un petit magasin de quartier quand il peux gagner plus en travailler dans un supermarché.

Front de gauche? Laisser les gens tranquille. Heureux que je vis loin des gauchistes.

Si malin que tu sois

si sage et si technique si bien que me une idéologie émane

que fais tu de tous se qui se créé ailleurs

et concurrence en qualité et en prix

ce qui est créé dans les pays même dit avance

tu as des yeux mais ne voient pas

tu à des oreilles mais n'entendent pas

tu à une langue et tu t'en sert

à la façon

d'un bulldozer

car ni toi ni ton des aviez la réponse

un pays avancer

doit avoir de la qualité et des garantie à apporter à ses invention et donc à être devant les pays émergent

quand à être concurrence et à leur propre marché

ce sont leur propre fait

ils délocalisent édifier ailleurs et reviennent apporter les pays

et donc doit avoir un prix conséquent

et pas vivre sur l'entretien et la gestion

en refuisant l'augmentation des salaire depuis toujour moi personnellemnt j'ai plus de 30% d'augmentation des salaire eprdu et nous le disont tous et toutes

que ce soit l'administration ou le particuler

par exemple un tarrain de 500 M² constructible il vait plus de 1500 euros et 300 euros sans com^pter l'edification

et o touche a peine 1000 euros

et els lkoyer sont a plus de 500 euros

fait le compte

on se fou de qui