etud007 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 السلام عليكم من فظلكم أين تقع مديرية التربية لولاية الجزائر شكرا جزيلا Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Kouba, si ca n'a pas changé. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 sse@dealgercentre.dz الهاتف: 021630141 Tout dépend de la zone. IL y'a plusieurs directions de l'éducation à Alger en fonction des zones est, ouest, centre etc... Citer Link to post Share on other sites
etud007 10 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 Kouba, si ca n'a pas changé. نسيت مديرية التربية لولاية الجزائر غرب Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Celle d'Alger Ouest est à Cheraga en allant vers ouled fayet. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Jag, apparemment mazalek te9ra :D Citer Link to post Share on other sites
etud007 10 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 merci pour vous, mais permettez moi de dévier vers un autre sujet, ça concerne l'annonce de recrutement lancé par le ministère de l'éducation, par concours sur titre. il ont précisé que le délai fixé pour le dépôt des dossier est de 20 jours à compter à partir de la première parution de l'avis dans les journaux. donc j'éspère que qlq un de vous les maie peux m'aidez, car je ne sais pas est c que le délai n'est pas encore dépassé. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Jag, apparemment mazalek te9ra :D Non j'ai un copain qui habite à coté de l'ancien souk el Fellah de Cheraga et il y'avait une plaque indiquant la direction de l'éducation de la zone Ouest :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 merci pour vous, mais permettez moi de dévier vers un autre sujet, ça concerne l'annonce de recrutement lancé par le ministère de l'éducation, par concours sur titre. il ont précisé que le délai fixé pour le dépôt des dossier est de 20 jours à compter à partir de la première parution de l'avis dans les journaux. donc j'éspère que qlq un de vous les maie peux m'aidez, car je ne sais pas est c que le délai n'est pas encore dépassé. merci Regarde ici. ?????? ??????? ??????? ??? - ?????? ?????? ???? ?????? ????? ????????? ???????? C'est un avis concernant la direction de la région centre mais si c'est le ministère de tutelle qui a fait paraitre les avis de concours et de recrutement ça doit etre les memes dates. Il est paraphé avec un délai allant du 07 au 27 Novembre malheureusement mais qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas. Citer Link to post Share on other sites
etud007 10 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 Non j'ai un copain qui habite à coté de l'ancien souk el Fellah de Cheraga et il y'avait une plaque indiquant la direction de l'éducation de la zone Ouest :D alors les amis personne n'est au courante de cette avis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
etud007 10 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 Regarde ici. ?????? ??????? ??????? ??? - ?????? ?????? ???? ?????? ????? ????????? ???????? C'est un avis concernant la direction de la région centre mais si c'est le ministère de tutelle qui a fait paraitre les avis de concours et de recrutement ça doit etre les memes dates. Il est paraphé avec un délai allant du 07 au 27 Novembre malheureusement mais qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas. non ce n'est pas ça Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Celle d'Alger Ouest est à Cheraga en allant vers ouled fayet. "Comme il a dit lui"... Sauf une chose, une fois là-bas , faut pas se tromper , il y a une école qui est une annexe et c'est elle qui concerne les concours de recrutement, et l'autre, là où il y a le bureau du responsable de l’éducation ouest et tout, est à quelques mètres plus loin... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Concours de la Fonction Publique en Algerie 2013 Concours de la Fonction Publique en Algerie | Facebook y a aussi le site http://www.concours-fonction-publique.gov.dz/ mais il est souvent pas fonctionnel dis moi pour le concours dont tu parle, on vous a demandé de déposer le dossier au niveau d'une direction ou bien au niveau du ministère, est ce que tu peux nous montrer cette annonce? Non je pense au niveau de l’éducation! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 السلام عليكم من فظلكم أين تقع مديرية التربية لولاية الجزائر شكرا جزيلا Wa aleikom essalam Moi je connais celle qui se trouve à 5 maisons, derrière le CEM "Mohamed El-Amine Al-amoudi" Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 نسيت مديرية التربية لولاية الجزائر غرب ah désolé, celle dont je t'ai parlé se trouve à l'Est d'Alger Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 non ce n'est pas ça Tu parle de quel concours au juste pour qu'on puisse t'aider ? Je sais que le concours des intendants est pour bientôt, consulte le site de la fonction publique pour avoir plus d'info Remarque: Souvent dans ce site, on affiche une date et une fois on se rend à l'établissement en question on nous dit qu'ils n'ont pas encore commencé à recevoir les candidatures ! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Tu parle de quel concours au juste pour qu'on puisse t'aider ? Je sais que le concours des intendants est pour bientôt, consulte le site de la fonction publique pour avoir plus d'info Remarque: Souvent dans ce site, on affiche une date et une fois on se rend à l'établissement en question on nous dit qu'ils n'ont pas encore commencé à recevoir les candidatures ! Et crois moi parfois le contraire! Il y a pas mieux que de bouche à oreille! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Et crois moi parfois le contraire! Il y a pas mieux que de bouche à oreille! C'est vrai et même après avoir déposer sa candidature on risque de ne pas recevoir les convocations ou bien on les reçoit une fois trop tard ! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 C'est vrai et même après avoir déposer sa candidature on risque de ne pas recevoir les convocations ou bien on les reçoit une fois trop tard ! Oui et c'est pour ça qu'il faut souvent se déplacer à l’académie après avoir déposer le dossier! Citer Link to post Share on other sites
etud007 10 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 Oui et c'est pour ça qu'il faut souvent se déplacer à l’académie après avoir déposer le dossier![/QUOT salem 3elikoume voici le lien ou j'ai tél l'annonce http://dzemploi.blogspot.com/2012/12/2012_9554.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+blogspot%2FOtMRm+%28%D9%85%D8%AF%D9%88%D9%86%D8%A9+%D8%A7%D9%84%D8%AA%D9%88%D8%B8%D9%8A%D9%81+%D9%81%D9%8A+%D8%A7%D9%84%D8%AC%D8%B2%D8%A7%D8%A6%D8%B1%29&utm_content=FeedBurner , mais je pense que je irai à la direction sur place et voir car aujourd'hui j'ai essayé de les contacter mais pas de réponse . bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Oui et c'est pour ça qu'il faut souvent se déplacer à l’académie après avoir déposer le dossier![/QUOT salem 3elikoume voici le lien ou j'ai tél l'annonce ????? ????? ??????? ???????? ?????? ??????? ??????? ?????? 2012 | ????? ??????? ?????????? ?? ??????? , mais je pense que je irai à la direction sur place et voir car aujourd'hui j'ai essayé de les contacter mais pas de réponse . bonne journée. Bon courage! si tu as d'autres questions n'hésite pas ;) Citer Link to post Share on other sites
etud007 10 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 Bon courage! si tu as d'autre questions n'hésite pas ;) mdrrrrr, ok j'ai une question => pourquoi le pt d'exclamation devant le bon courage ;) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 mdrrrrr, ok j'ai une question => pourquoi le pt d'exclamation devant le bon courage ;) Haha parce que tu en aura besoin! moi cette académie m'en a fait baver... Bonne chance aussi! :p Citer Link to post Share on other sites
etud007 10 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 Haha parce que tu en aura besoin! moi cette académie m'en a fait baver... Bonne chance aussi! :p merrrrci bien ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts