rabah.rabah 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Bouteflika DEGAGE ! Bouteflika DEGAGE ! Bouteflika DEGAGE ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Pourquoi voudrais-tu qu'il degage....? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Bouteflika DEGAGE ! Bouteflika DEGAGE ! Bouteflika DEGAGE ! Tji Fi Blasstou ? Citer Link to post Share on other sites
rabah.rabah 10 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 Pourquoi voudrais-tu qu'il degage....? Vous avez besoin d'un dessin ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Vous avez besoin d'un dessin ? tu fais quoi dans la vie ? je suis étonné de voir des gens qui pense que une fois le gouvernement changé leur problème disparaitront.... Faut arrêter d'en vouloir au président Bougez-Vous et soyez créatifs il y a tellement d'opportunité en Algérie pour qui sait se débrouiller... Citer Link to post Share on other sites
rabah.rabah 10 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 tu fais quoi dans la vie ? je suis étonné de voir des gens qui pense que une fois le gouvernement changé leur problème disparaitront.... Faut arrêter d'en vouloir au président Bougez-Vous et soyez créatifs il y a tellement d'opportunité en Algérie pour qui sait se débrouiller... Je suis chômeur mais pas fier de l'être, comme vous. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 C'est facile de dire : dégage......Non et non.Il doit répondre de ses actes..... Mettre un grand pays et un grand peuple à ce niveau de misère, de pauvreté, de maltraitance, de haine de soi, de dégout de soi-même, de "mise à mort" lente .......Tous ces crimes "exigent" le jugement le plus sévère....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 tu fais quoi dans la vie ? je suis étonné de voir des gens qui pense que une fois le gouvernement changé leur problème disparaitront.... Faut arrêter d'en vouloir au président Bougez-Vous et soyez créatifs il y a tellement d'opportunité en Algérie pour qui sait se débrouiller... Bonne remarque. Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays. Rabah, dir hzb woula adkhal fi hizb ou nadhal.:badmood: Essaye de rassembler des gens autour de vos idées. Les gens ont besoin de travail, logement, santé, école, loisirs. Citer Link to post Share on other sites
rabah.rabah 10 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 Bonne remarque. Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays. Rabah, dir hzb woula adkhal fi hizb ou nadhal.:badmood: Essaye de rassembler des gens autour de vos idées. Les gens ont besoin de travail, logement, santé, école, loisirs. Zoubir8, mon seul parti, c'est l'Algérie, que le clan d'Oujda traine dans la boue depuis 1962. Allez vous-en imposteurs ! L’Algérie est trop grande pour vos esprits étroits. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Zoubir8, mon seul parti, c'est l'Algérie, que le clan d'Oujda traine dans la boue depuis 1962. Allez vous-en imposteurs ! L’Algérie est trop grande pour vos esprits étroits. les travaux que boutef entreprenant c est pour qui a ton avis ? Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 vive BOUTEF Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Oui Bouteflika Dégât Age ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Celui qui n´aime pas Boutef n´a qu´á dégager de l´Algérie, et ceuix qui aiment Boutef ont déja dégagé...pas Vrai Zoubir? pas Vrai Helena? Pourquoi pas venir vivre sous le reigne de Boutef....ca vous aidera á convaincre cet ingrat de type qui ose demander á ce sauveur de Boutef de dégager Citer Link to post Share on other sites
rabah.rabah 10 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 les travaux que boutef entreprenant c est pour qui a ton avis ? Pardon ! Vous voulez dire que les Chinois entreprennent avec l'argent du gaz et du pétrole non renouvelables et sauvagement exploités par Boutef et Khelil, pour remplir le Trésor américain de dollars qui font de notre pays l'un des plus corrompus au monde. Vous appelez cela gouverner un pays ? Ma grand mère aurait mieux fait qu'eux. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Celui qui n´aime pas Boutef n´a qu´á dégager de l´Algérie, et ceuix qui aiment Boutef ont déja dégagé...pas Vrai Zoubir? pas Vrai Helena? Pourquoi pas venir vivre sous le reigne de Boutef....ca vous aidera á convaincre cet ingrat de type qui ose demander á ce sauveur de Boutef de dégager Elle est bonne celle là. Je quitte mon pays, parceque je n'aime pas Bouteflika. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Je suis chômeur mais pas fier de l'être, comme vous. Je suis désolé pour toi et je te souhaite de sortir de cette situation difficile... En suisse il y aussi le chômage et je me suis débrouillé pour trouver un travail,je suis tout les jours sur la route a faire des livraisons sur toute la suisse romande ( Neuchâtel,Valais,Lausanne et Genève ) durant 9 a 10 h a conduire et a porter les charges jusqu'aux chambres des clients... Je suis livreur de matelas et lits.et je gagne très bien ma vie plus les pourboires que me donne les clients et ils sont généreux..... Et même si je voulait je pourrait rentrer en Algérie et créer une entreprise PME a ma guise... et voilà tu es chômeur et tu reste là a en vouloir un gouvernement qui te donnes plein de débouché... Si tu as un projet adresse toi a l'ANSEJ...regardes ici peut.etre qu'il y aura un projet qui te conviendrait... Site ANSEJ - Accueil Dieu te benisse et t'ouvre les portes... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Elle est bonne celle là. Je quitte mon pays, parceque je n'aime pas Bouteflika. Oui, c´est cela. Si tu n´es pas d´accord avec Boutef tu fiche le camps de l´Algérie, en quoi c´est ton pays? tu étais arrivé avant lui en Algérie? tu as fais á 20 ans pour lui autant que lui á 20 ans a fait pour toi ? Tu as été autant que lui dans la chose politique que lui pour savoir comment gérer un pays? Alors comment osez vous bande de ringards vous foutre de sa fakhamatouhou? Tu as meme pas pu avoir son age á ton age et tu parles? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Pardon ! Vous voulez dire que les Chinois entreprennent avec l'argent du gaz et du pétrole non renouvelables et sauvagement exploités par Boutef et Khelil, pour remplir le Trésor américain de dollars qui font de notre pays l'un des plus corrompus au monde. Vous appelez cela gouverner un pays ? Ma grand mère aurait mieux fait qu'eux. ta mami s est battue pour l indépendance surement a toi de te sortir de ce bourbier de chomage ce n est pas en venant ici a te lamenter sur boutef que tu vas reussir a t en sortir Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Oui, c´est cela. Si tu n´es pas d´accord avec Boutef tu fiche le camps de l´Algérie, en quoi c´est ton pays? tu étais arrivé avant lui en Algérie? tu as fais á 20 ans pour lui autant que lui á 20 ans a fait pour toi ? Tu as été autant que lui dans la chose politique que lui pour savoir comment gérer un pays? Alors comment osez vous bande de ringards vous foutre de sa fakhamatouhou? Tu as meme pas pu avoir son age á ton age et tu parles? Hey Nimos, je te connais calme et froid. Dans mon pays, il y a mes parents, ma soeur et mes frères.... ma famille et mes amis....Dans mon pays, il y a la chaleur des coeurs. Bouteflika n'est pas mon obsession. Je sais qu'il y a pire que lui en Algérie. J'essaye de faire de mon meilleurs pour changer le mal la ou je peux, je combattrais jusqu'au dernier jour de ma vie. Citer Link to post Share on other sites
rabah.rabah 10 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 ta mami s est battue pour l indépendance surement a toi de te sortir de ce bourbier de chomage ce n est pas en venant ici a te lamenter sur boutef que tu vas reussir a t en sortir Une chose et sûre, Helena, ma mami vivait en Algérie et non pas dans un hammam à Oujda ou faisait le safari à Gao avec Messaadia, Allah yerahmou, tandis que les jeunes de sa génération étaient tirés comme des lapins par les soldats de Massu et consorts. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Hey Nimos, je te connais calme et froid. Dans mon pays, il y a mes parents, ma soeur et mes frères.... ma famille et mes amis....Dans mon pays, il y a la chaleur des coeurs. Bouteflika n'est pas mon obsession. Je sais qu'il y a pire que lui en Algérie. J'essaye de faire de mon meilleurs pour changer le mal la ou je peux, je combattrais jusqu'au dernier jour de ma vie. Et tu devrais connaitre le second...degré. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Une chose et sûre, Helena, ma mami vivait en Algérie et non pas dans un hammam à Oujda ou faisait le safari à Gao avec Messaadia, Allah yerahmou, tandis que les jeunes de sa génération étaient tirés comme des lapins par les soldats de Massu et consorts. tu te trompes largement sur sa vie tout d abords sa mere etait gerante du hamam et la il n y a rien de mal puisque ce hammam etait reserve pour les femmes comme il y en a tant d autre en Algérie c est pas un bordel quoi ! lui boutef vers 20 ans il a rejoint le maquis aupres de l ALN il a combattu comme tant d autre révolutionnaire donc je ne sais pas ou tu détiens tout ces fausses infos sur lui Citer Link to post Share on other sites
rabah.rabah 10 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 Bouteflika DEGAGE ! Bouteflika DEGAGE ! Bouteflika DEGAGE ! A méditer sérieusement , ce commentaire de l'internaute Benyoucef, publié dans le blog d'El Watan relatif à la visite de François Hollande en Algérie : "Parce qu’il est maudit, Bouteflika ne quittera pas son poste de Président de la République propre. Il a vite été rattrapé par ses vieux démons du népotisme, régionalisme et corruption généralisée. Il a toujours été chassé des postes qu’il a occupés ( Gouvernement et CC du FLN ). Il est aveuglé par le mépris des autres et la cupidité. Après Ali Yahia Abdennour, Ouyahia, Benflis, Benbitour, et Bellabès du RCD, c’est au tour de Louisa Hannoune , qui a pourtant servi de lièvre à Bouteflika en 2009, qui l’a domestiquée, d’appeler à la destitution de ce dernier qui devient le problème n°1 de notre pays à cause de sa fuite en avant suicidaire grosse de tous les périls pour la cohésion, la stabilité, la sécurité et l’unité nationale, et en raison de ses dérives régionaliste et dictatoriale. D’autres personnalités nationales politiaues et de la société civile, vont certainement effectuer des appels similaires, dans le but de sauver notre pays de la dérive qu’il connait depuis quelques années déjà. En effet, Bouteflika est aujourd’hui dans l’incapacité physique et mentale d’assumer ses lourdes charges constitutionnelles à cause de son impotence mais il fait semblant d’ignorer son état de santé et est en train de comploter avec les barons de l’argent sale et de l’informel pour un 4ème mandat, dans le seul but de mourir sur le koursi car il sait que lui et son clan de prédateurs vont payer pour tous leurs abus depuis 1999. Il leur a tous donné des passeports diplomatiques à vie pour les protéger contre d’éventuelles extraditions des pays où ils vont se réfugier après son départ d’ici à 2014. Malheureusement pour eux, la visite de François Hollande, qui devait lancer a campagne pour un 4ème mandat a été un fiasco, qui va précipiter leur départ. SOS, peuple et pays en danger Pour la bonne réputation de notre pays, incha Allah il va ouvrir ses yeux afin de regarder en face sa situation pathétique. S’il continue à faire le malin, il partira couvert de honte, comme les autres dictateurs arabes qu’il a soutenus contre vents et marées. Quel triste sort ! Au delà de la question de la repentance que François Hollande refuse catégoriquement d’offrir comme un cadeau à Bouteflika et Belkhadem qui veulent l’utiliser à leurs fins personnelles, la seule chose que je retiendrai de la visite officielle du Président français en Algérie, c’est qu’elle a obligé le vieux loup, fou du pouvoir, de sortir de son antre d’El Mouradia. Mohssen Belabbès, SG du RCD a raison en demandant l’application d’urgence à Bouteflika des dispositions constitutionnelles de l’empêchement. En effet, on a vu, il y a quelques jours, un vieillard bourré de morphine, au regard hagard et ailleurs et certainement en phase terminale d’une maladie que son clan de prédateurs de Tlemcen cache au peuple algérien pour pouvoir continuer à piller notre pays et à brader ses ressources naturelles non renouvelables. 14 ans Barakat ! Non l’Algérie ne coulera pas avec Vous ! Non, nous ne vous permettrons pas de violer la Constitution une seconde fois ! Vive l’Algérie ! Vive la République ! Vive l’ANP, garante de la Constitution et de l’Unité nationale que Bouteflika et son clan de Tlemcen menacent sérieusement" Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 tu te trompes largement sur sa vie tout d abords sa mere etait gerante du hamam et la il n y a rien de mal puisque ce hammam etait reserve pour les femmes comme il y en a tant d autre en Algérie c est pas un bordel quoi ! lui boutef vers 20 ans il a rejoint le maquis aupres de l ALN il a combattu comme tant d autre révolutionnaire donc je ne sais pas ou tu détiens tout ces fausses infos sur lui Oui meme que c´était les maquis du sahara.....du mali:mad: Acheve les Helena, les ingrats:mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Et tu devrais connaitre le second...degré. J'apprends. Mais pour quelqu'un qui a fichu le camp, en quoi ça l'enchante de voir Boutef écarté? Ne sont-ils pas tous kifkif? ceux qui ont décidé d'effectué un changement sérieux ont été éradiqué comme si rien n'était, Who cares and who can care ? Il n y a pas une mafia pire que les gouvernement Algérien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts